Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy

Aller en bas 
+15
R3hab
flodjii
mathilda
lefranc
mwa
[So - MelOdious]
Coralie57200
Thya81
gérald
marlin
douf
Hermine
jllprod
Mel
fan-amy-winehouse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:28

Parceque brit brit elle croi quelle fais de la bonne musique (si on peu appelé ça de la musique) c'est que de l'ordinateur!!!Donc on peut pas dire quelle en conaisse un rayon sur la bonne music!!!
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 140798
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

ça me fait trop rire! je ne savais même pas qui c'etait cette natalie Cole!
c'est que ça doit etre tres interessant ce qu'elle fait dans la vie cette bonne femme! Laughing
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

moi nn plus je sais pas qui c'est lol je viens de découvrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

ah je viens de lire l'article!!!!! C'est la fille de Nat King Kole il était génial lui comme chanteur!!! Vous voyez la chanson "Quizàs, quizàs, quizàs..." il l'a chanté et bien d'autres si vous connaissez pas foncez!! Enfin moi j'aime bien. Après Natalie Cole connaît pas, mais bon elle a pas tort quand même Amy il faut qu'elle change si elle veut pas mourir bientôt (c'est dur mais c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:53

d'ailleurs je viens encore de lire un article ("cinq bonnes raisons d'aimer Amy W") où Amy Winehouse remercie "Count Basie, les Beastie Boys, Ray Charles, Nat King Cole, Michael
Jackson, Sarah Vaughan, Dinah Washington, The Specials... Toutes ses
idoles"(...) donc Amy en gros se fait critiquer par la fille d'une de ses idoles. Mais franchement je ne trouve pas que ce soit une critique très dure, elle ne dit pas qu'Amy n'a pas de talent, juste que son image est dangereuse pour beaucoup de jeunes filles (vive l'anorexie, le crack, l'héroïne, le shit, les cigarettes, la vodka, le vin rouge espagnol, la bière, les combats de rue, etc)
Et je n'exagère pas c'est ça le pire. Alors oui, Amy véhicule d'autres choses beaucoup plus positives (l'amour de la musique, la musique soul, jazzie, etc etc, la diversité, la culture londonienne et bien d'autres choses passionnantes à découvrir. Mais je ne peux pas en vouloir à N. Cole de ce qu'elle a dit! Britney si car elle par contre elle est pire et je l'aime pas lol
Bref voilà ce que j'avais à dire, j'adooore Amy mais je trouve que vraiment elle file un mauvais coton et il ne faut pas fermer les yeux là-dessus. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test Facebook: Quelle Britney Spears es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser