Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy

Aller en bas 
+15
R3hab
flodjii
mathilda
lefranc
mwa
[So - MelOdious]
Coralie57200
Thya81
gérald
marlin
douf
Hermine
jllprod
Mel
fan-amy-winehouse
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:03

Natalie Cole s' en prend à critique Amy:

http://www.news-de-stars.com/actualite/amy-winehouse-son-carton-aux-grammy-awards-serait-un-mauvais-message_art1760.html

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Aleqm513

Britney Spears se moque de Amy:

http://www.news-de-stars.com/actualite/britney-spears-se-moque-d-039-amy-winehouse-beyonce-et-ringo-starr_art1792.html

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Britne12

Moi je dis que c' est de la JALOUSI pur, il y en a pas une pour ratraper l autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:18

elles n'ont pas son talent ! à partir de là, leurs "remarques" sont compréhensibles ...( la jalousie c'est pas l'un des 7 péchés capitaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:47

lol ta raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:40

Je dirais qu'être critiquée par une imbécile est un plaisir de fin gourmet :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:23

jllprod a écrit:
Je dirais qu'être critiquée par une imbécile est un plaisir de fin gourmet :twisted:

et paff la britney cassé par JLL Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3456921294 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 552145
elle me fait pitié la pauv'fille.... Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3344
Revenir en haut Aller en bas
douf
just friends
just friends
douf


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:32

ta raison hermine vu ces deboires en ce moment je pense pas qu'elle puisse ce permettre de critiqué

après si son album c'est de la m...., et qu'elle n'a pas été nominée aux grammy , c'est pas de la faute d'Amy

Amy au moins c'est une v'rai artiste qui a du talent
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Censur10aucun commentaires sans interets.
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:45

surtout que ce n est pas par ce qu on est drogué qu on ne doit pas être récompencé surtout si on a du talent comme Amy Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 638121
regardez, Ray Charles si vous avez vus son film, il était completement drogué de chez drogué, et bien c' est pas pour ca qu il à ue d' enorme récompence et beaucoup de succés! C' est une légende de la soul maintenant !
peutetre que Amy dans 50 ans elle sera aussi une légende de la soul musik Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 586465 (lol avec le chinion^^)
pas comme Britney qui elle portera le titre de "la légende de la poufia**e de service!!Laughing
VIVE AMY !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:47

marlin a écrit:
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Censur10aucun commentaires sans interets.

Marlin je t'adore !!! tu es entier ! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3456921294 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 951993 je te declare Breton d'or pour ta tete de mule ! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 951993
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Hermine a écrit:
marlin a écrit:
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Censur10aucun commentaires sans interets.

Marlin je t'adore !!! tu es entier ! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3456921294 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 951993 je te declare Breton d'or pour ta tete de mule ! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 951993
merci pour ce breton d'or je remercie Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 951993 tous les bretons,ma famille,ma maison de disque, natalie cole,britney spears mes muses mes modeles :ggfjfgj:avec kelly et paris.je crois que je regarde trop les ceremonies.j'arrete de faire l'idiot je encore fo.....le bor...... Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3469551973
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:19

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 4177829029 La Bigoudaine te remercie pour ton hommage aux grandes stars de ce monde ! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3469551973
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:52

j'avais mis un autre article dans lequel même ringostar en prennait plein la tête, mais dire que britney n'a pas de talent, ce n'est pas assez fort!!!!! mais je n'irais pas plus loin, des fois j'ai envie de trouver les forums d'elle et l'autre saucisse, rien que pour dire qu'elles sont nazes !!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:21

gérald a écrit:
j'avais mis un autre article dans lequel même ringostar en prennait plein la tête, mais dire que britney n'a pas de talent, ce n'est pas assez fort!!!!! mais je n'irais pas plus loin, des fois j'ai envie de trouver les forums d'elle et l'autre saucisse, rien que pour dire qu'elles sont nazes !!!!! :twisted:

ha ouai ça pourrais etre drole !
ont signerais : le corbeau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:23

je te promais ça me titille trop
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

gérald a écrit:
je te promais ça me titille trop


ouai ouai je te suis !!
moi quand y'a d'la con*erie dans l'air je suis toujours partante !
(et pis comme ça j'oublierais mes marguerites pourrite geek )

je declare ouvert le commando anti-pouf ouvert pour ça 1ere cession officieuse

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 878422 a l'attaque Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 878422 banzai Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 191117

(je sens que je vais me faire taper sur les doigts moi encore,pardon a l'avance!) Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 314444
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Comman10le commando es pret .(pardon natalie,kelly,paris,nicole,britney et lindsay.)
Revenir en haut Aller en bas
Thya81
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:31

de quoi elles se mèlent ces deux poupées en plastiques...!!
britney n'a rien à dire et l'autre non plus, ce n'est que la jalousie qui les font parlés.
C'est parcequ'elles n'arrivent même pas à la cheville de notre talentueuse Amy qu'elles disent des trucs à dormir debout...!!
Baaaaaaah c'est pas beau d'être jaloux de l'exellence de quelqu'un..!
Si Amy à reçu tout ses récompenses c'est qu'elle les méritait emplement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:31

Bon procedons par ordre :

  1. ouvrir un topic special massacre a la pouf tongue
  2. trouver les adresses de site special pouf :pirat:
  3. vider notre bile sur les poufs pig
  4. se faire un max engueler par les modos pour notre idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

marlin a écrit:
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Comman10le commando es pret .(pardon natalie,kelly,paris,nicole,britney et lindsay.)

vous avez un plan?
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

non , ne t'inquietes pas nous opérerons de nuit :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:37

Hermine a écrit:
Bon procedons par ordre :

  1. ouvrir un topic special massacre a la pouf tongue
  2. trouver les adresses de site special pouf :pirat:
  3. vider notre bile sur les poufs pig
  4. se faire un max engueler par les modos pour notre idée What a Face
pour kelly osborne,paris hilton,natalie cole,britney spears,nicole ritchie,et lindsay lohan.il faut un forum entier dedier a leurs immense talent. Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3469551973 pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38

bon alors goooo

on commence par trouver les sites pouf pouf ! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 707164
on devrai se mp les adresse !
action discrete....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

marlin a écrit:
Hermine a écrit:
Bon procedons par ordre :

  1. ouvrir un topic special massacre a la pouf tongue
  2. trouver les adresses de site special pouf :pirat:
  3. vider notre bile sur les poufs pig
  4. se faire un max engueler par les modos pour notre idée What a Face

pour kelly osborne,paris hilton,natalie cole,britney spears,nicole ritchie,et lindsay lohan.il faut un forum entier dedier a leurs immense talent. Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3469551973 pardon.

explosée de rire qaund je t'ai lu !!! lol! lol! lol! leur immense talent....
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:54

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3469551973 on fait un site en leurs honneurs.coralie(pardon) qui les connait toutes donnera les info sur leurs disques,leurs films ou leurs telé realité.moi les photos de ses grandes artistes,gerald pour les articles dans les journaux et hermine pour dire des choses gentils sur toutes personnes de talents Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

tres tres bonne repartitions des roles!
moi je dis Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 880952 l'artiste marlin !

tu as un esprit de leader du tonnerre Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 3456921294

(a mon avis....on va se faire allumer la tete, mais quelque chose de propre Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 191117 )

bon de toute façon en ce moment on a rien a se mettre sous la dent, alors tant qu'a faire occupons nous en fesant les idiots Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 314444 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 878422
il nous faut une section speciale pour le commando anti pouf....
attendons de voir nos modos si ils peuvent nous gerer ça...si vou pléééééééééé nos modos cheris d'amour qu'on aime! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy 342118

on a besoin de se defouler un peu :dsgfdvvv:
bon par contre agir en toute discretion ça c'est le MOT d'ordre du C.C.P

le Comité Contre les Poufs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Facebook: Quelle Britney Spears es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser