Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy

Aller en bas 
+15
R3hab
flodjii
mathilda
lefranc
mwa
[So - MelOdious]
Coralie57200
Thya81
gérald
marlin
douf
Hermine
jllprod
Mel
fan-amy-winehouse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:33

hey les gens ne pourissez pas trop Kelly osborne, c' est une grande amie a Amy, elle vat habiter chez elle quand elle sort de sa cure, ne l oubliez pas!
mais pour le reste: britney,paris, natalie.... je vous aide avec joie :twisted:
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 67497810
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

oui oui on va cibler !!
veux tu faire partis du C.C.P ??
si oui et bien tu signe en bas a droite : paris,brit,lindsay et les autres grosses tourte !!

(nan je deconne!!)
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:37

Hermine a écrit:
tres tres bonne repartitions des roles!
moi je dis Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 880952 l'artiste marlin !

tu as un esprit de leader du tonnerre Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 3456921294

(a mon avis....on va se faire allumer la tete, mais quelque chose de propre Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 191117 )

bon de toute façon en ce moment on a rien a se mettre sous la dent, alors tant qu'a faire occupons nous en fesant les idiots Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 314444 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 878422
il nous faut une section speciale pour le commando anti pouf....
attendons de voir nos modos si ils peuvent nous gerer ça...si vou pléééééééééé nos modos cheris d'amour qu'on aime! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 342118

on a besoin de se defouler un peu :dsgfdvvv:
bon par contre agir en toute discretion ça c'est le MOT d'ordre du C.C.P

le Comité Contre les Poufs
je plaide coupable je suis a allé en prison en chine ou en birmanie No pas avec une de ses grandes artistes Laughing sinon je m'evade ou je demande qu'on me pende affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:41

le pire cauchemar : enfermé dans une piece avec britney qui chante beurré comme un coin ! Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 31745
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Hermine a écrit:
oui oui on va cibler !!
veux tu faire partis du C.C.P ??
si oui et bien tu signe en bas a droite : paris,brit,lindsay et les autres grosses tourte !!

(nan je deconne!!)

Oui, je veu fair partis du C.C.P!!!
mais je vois pas ou il faut que je signe No
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

bon d'abord, pour le sujet (du départ lol! ) c'est meme pas de la critique Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 921166 c'est de la JALOUSIE Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 576307 il y a meme pas à discuter.

Puis pour le sujet qui a dévié, je suis avec vous pour la Comité contre les poufs Very Happy
xD mais par contre pour Kelly Osbourne j'ai pensé à la même chose que fan-amy-winehouse.
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:45

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 3469551973 Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 3469551973
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:46

fan-amy-winehouse a écrit:
hey les gens ne pourissez pas trop Kelly osborne, c' est une grande amie a Amy, elle vat habiter chez elle quand elle sort de sa cure, ne l oubliez pas!
mais pour le reste: britney,paris, natalie.... je vous aide avec joie :twisted:
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 67497810
en voyant cette photo je prefere me taire je vais dire des betises(encore) Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 31365
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:48

Coralie57200 a écrit:
bon d'abord, pour le sujet (du départ lol! ) c'est meme pas de la critique Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 921166 c'est de la JALOUSIE Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 576307 il y a meme pas à discuter.

Puis pour le sujet qui a dévié, je suis avec vous pour la Comité contre les poufs Very Happy
xD mais par contre pour Kelly Osbourne j'ai pensé à la même chose que fan-amy-winehouse.
coralie c'est toi la chef tu connais tout de leurs grandes oeuvres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:48

Coralie57200 a écrit:
bon d'abord, pour le sujet (du départ lol! ) c'est meme pas de la critique Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 921166 c'est de la JALOUSIE Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 576307 il y a meme pas à discuter.

Puis pour le sujet qui a dévié, je suis avec vous pour la Comité contre les poufs Very Happy
xD mais par contre pour Kelly Osbourne j'ai pensé à la même chose que fan-amy-winehouse.

heureusement qu il y en a qui réfléchissent ici x)
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 3469551973
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

c'est quand meme pas une fleche non plus kelly le quintal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:09

bon comment mettre ça au point ? qui a trouvé cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
[So - MelOdious]
you know i'm no good
you know i'm no good
[So - MelOdious]


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:57

Pff alala...
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:04

marlin a écrit:
fan-amy-winehouse a écrit:
hey les gens ne pourissez pas trop Kelly osborne, c' est une grande amie a Amy, elle vat habiter chez elle quand elle sort de sa cure, ne l oubliez pas!
mais pour le reste: britney,paris, natalie.... je vous aide avec joie :twisted:
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 67497810
en voyant cette photo je prefere me taire je vais dire des betises(encore) Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 31365

Quoi comme bétise lol !!!

Bon si vous voulez on coincent Britney dans un coin avec Nathalie
Pis on les poussent dans les escaliers, pis on leur maet du coton dans la bouche,
on attend qu'elle respire plus, lol... Humm

TUONS LES !!!!!!!!Trève de plaisanterie
on les tuent quand?
aidez moi de n'importe
quelle manières on s'en fout c'est le résultat qui compte y a un
seul truc à respecter : QU'ELLES SOUFFRENT!!!

Je supporte pas qu'on critique Amy !!! :@ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:16

mais faut pas toucher à Kelly, je crois qu'Amy l'aime bien :dsgfdvvv:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:18

moi je crois pas j'en suis sûre !!! lol! elle sont meilleures amies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:18

LOL ok ...
Alors trève de plaisenterie, on les tuent quand alors les deux autres pinbèche
( broutbrout et nathaloche ) et dans qu'elles circonstances ?

OUbliés pas... Qu'elles souffrent
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:25

bon alors Britney elle ça va pas tarder mais bon pour prendre de l'avance on pourrait en mettre une sous un train, sauf qu'elle souffrirait pas, à moi qu'elle rate sous coup et puis pour l'autre...je vais réfléchir, bon en tout cas on devrait commencer par les voir
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:20

Bon au prochain concert de Broutbrout, je monte derrière elle, et je la pouce dans le public, tu seras devant le scène et tu l'achève...

Pour Nathaloche, on la fous sous le train elle, en pleine nuit, on dit au conducteur qu'il freine lentement sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
mathilda
you know i'm no good
you know i'm no good
mathilda


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:58

No coment! Si! Quelle POUFIA**E!
Revenir en haut Aller en bas
flodjii
you know i'm no good
you know i'm no good
flodjii


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:35

c'est l'hallu totale, ces 2 pouf devraient plutot se reluquer....quell jalouse !!!! confused affraid affraid affraid
No comment !!!!!!
On est tous avec toi Amy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

oui... c'est pas beau la jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:32

Surtout comme celle là, c'est habusé là, en arriver
a critiquer de cette façon, ça me dépasse, surtout que c'est Amy
la personne critiquée alors c'est encore pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
R3hab
you know i'm no good
you know i'm no good
R3hab


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Elle y peut rien Amy si tout le monde l'aime et dsl mais Brytney spears elle sais pas s'occuper de ses gosses alors k'elles regardent chez elles et puis on verra c que de la jalousie sa m'rend malade c'est trop dégeulasse Amy elle a eu sk'elle méritait mais j'pense k'Amy s'en fout de s'ke les autres disent
Revenir en haut Aller en bas
http://o-dreamy-o.skyblog.com
Awa
you know i'm no good
you know i'm no good
Awa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Le problème c'est que je n'arrive pas à voir les articles des liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy   Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Facebook: Quelle Britney Spears es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser