Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blake va sortir un livre

Aller en bas 
+7
pj
izabvane
max
nadou
marlin
Coralie57200
gérald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

nadou, tu nous le dédicaceras ?
Revenir en haut Aller en bas
b2black
you know i'm no good
you know i'm no good
b2black


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : Travailleuse et passionnée
Date d'inscription : 04/02/2008

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:14

Bah alors on se moque de moi et du Sun? n'empeche, comment vous apprenez les nouvelles sur amy? Personne de sais rien sans tout ces torchons, evidemment, il faut faire la part des choses, mais dans certains cas ça peut apporter, car a part en ayant son numero, comment etre au courant ?
eh oui je sui accro

hihi blake va sortir un livre - Page 3 638121
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:17

b2black a écrit:
Bah alors on se moque de moi et du Sun? n'empeche, comment vous apprenez les nouvelles sur amy? Personne de sais rien sans tout ces torchons, evidemment, il faut faire la part des choses, mais dans certains cas ça peut apporter, car a part en ayant son numero, comment etre au courant ?
eh oui je sui accro

hihi blake va sortir un livre - Page 3 638121
non on ne se permetrais pas de de se moquer de toi (par contre le sun oui) et malheureusement en ce moment on ne parle d'elle que dans ce genre de torchon
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:19

Si si Marlin c'est moqué de toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
b2black
you know i'm no good
you know i'm no good
b2black


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : Travailleuse et passionnée
Date d'inscription : 04/02/2008

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:23

Ahahah, oui c'est sure, en meme temps je comprends pas pourquoi tout les proches de amy (blake mitch, sa mere ecrit une lettre en direct pour amy) diffusent des infos la dedans !

et rappelons qu'elle les achetes tout les jours et qu'elle est accro aux people, elle doit certainemen entretenir ceci..
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:24

c'est elle qui se moque de moi,ne l'ecoute pas charlotte c'est pas vrai , elle me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:28

b2black a écrit:
Ahahah, oui c'est sure, en meme temps je comprends pas pourquoi tout les proches de amy (blake mitch, sa mere ecrit une lettre en direct pour amy) diffusent des infos la dedans !

et rappelons qu'elle les achetes tout les jours et qu'elle est accro aux people, elle doit certainemen entretenir ceci..
tu a tout a fais raison .son producteur marc ronson dit qu'il ne comprend pourquoi elle achete ca il rajoute elle leur fait gagner pleins de frics sur ses malheurs et elle leurs en donne encore en etant cliente de ses horreurs. No
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

Ca va je rigole, Amy est comme tout le monde, elle lit des conneries parceque ça la distrait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
b2black
you know i'm no good
you know i'm no good
b2black


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : Travailleuse et passionnée
Date d'inscription : 04/02/2008

blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33

alala elle n'as vraiment pas confiance en elle, c'est ce que j'adors, elle a besoin d'etre rassurer, de voir ce qu'on dit d'elle, elle fait la forte mais elle est super sensible,
blake va sortir un livre - Page 3 638121 Razz

c'est encore une petite fille, elle est trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blake va sortir un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blake va sortir un livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blake Fielder-Civil pourrait sortir de prison le ....
» blake amoureux d'une ado ?
» Amy et Blake, c'est fini ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser