Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blake amoureux d'une ado ?

Aller en bas 
+3
lefranc
AmyFan
roulya
7 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:26

Amy Winehouse avait établi ses quartiers sur l'île de Sainte-Lucie depuis plus de deux mois et rien n'était en mesure de la faire quitter cette île paradisiaque. Sauf peut-être son mari. Apprenant que Blake Fielder-Civil était libéré, la chanteuse trash avait plié bagages en moins de deux pour reprendre le premier avion, direction Londres. Une fois sur place, l'interprète de Back to Black a même investi dans une nouvelle maison, histoire de repartir sur de bonnes bases sans doute.
Manque de bol, c'est peut-être un peu tard. Selon le Daily Mirror, Blake Fielder-Civil se serait particulièrement rapproché d'une jeune écolière de 16 ans, Francesca Morralee, depuis le mois de janvier dernier. « Francesca pense que c'est très glamour d'être vu avec le mec d'Amy, mais elle n'a que 16 ans. Ils passent du bon temps ensemble mais ne se droguent pas », a déclaré une source au quotidien britannique, visiblement bien renseignée. Sur son Facebook, Francesca s'est vantée à demi-mot de cette relation : « Fran a un secret ! Un secret très excitant ! Fran est tellement heureuse avec son petit ami », a écrit l'adolescente.

S'il y en a deux autres qui doivent être aux anges, ce sont les parents d'Amy. Voilà une bonne raison de finaliser le divorce, et en vitesse.

http://fr.news.yahoo.com/67/20090304/ten-amy-winehouse-blake-amoureux-d-une-a-3f728ab_1.html
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:32

j'espère vraiment que c'est pas vrai pour la pauvre fille pcq sinon elle est mal barrée, si elle subit le traitement Blake.
Si c'est une ado anorexique ça m'étonne pas vu qu'il aime bien le genre sac d'os.

ah ça fait du bien c'était ma minute défoulatoire.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:52

t'as raison amyfan defoules toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

hé doucement ya matière à modérer ses propos blake amoureux d'une ado ? 892483
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

blake amoureux d'une ado ? 892483
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:16

Amy Winehouse et Blake Fielder Civil, de pire en pire...

Alors qu'Amy Winehouse rentre juste de Sainte-Lucie, Blake Fielder Civil apparaît au bras d'une lycéenne de 16 ans. De quoi alimenter un peu plus la rumeur ...
Francesca Morralee, 16 ans, pense que c'est cool d'être vue avec le mari d'Amy Winehouse. Elle ne se gêne donc pas en sortant avec lui, et veut juste "prendre du bon temps" comme elle le dit elle-même. Quel mauvais coup va lui servir Blake Fielder Civil, qui rappelons-le, est encore marié à Amy Winehouse, (et demande le divorce pour adultère) ? En effet, Amy en vacances à Sainte-Lucie a été vue dans les bras de plusieurs hommes, ce qui a rendu furieux son mari. Depuis il ne veut plus la voir, malgré ses tentatives désespérées. Depuis son retour en Angleterre, la chanteuse bombarderait son mari de textos afin qu'ils se voient. En effet, elle croit toujours qu'elle peut le récupérer, et clame qu'il sera son seul homme. Ca paraît mal parti, et de toute façon, on ne lui souhaite pas.
http://fr.news.yahoo.com/49/20090305/ten-amy-winehouse-et-blake-fielder-civil-ff967a9_1.html
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:35

Amy rentre à tte vitesse pour tenter de le reconquérir... et son homme s'en va avec une gamine !!! blake amoureux d'une ado ? 292398

Ah lala la 'Amy's story ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:40

c'est encore pas prouvé moi tant que j'ai pas de photos je dis cancan de paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:54

Amy vient de découvrir, il y a 3 jours, que Blake n'aurait pas l'intention de continuer à vivre avec elle et qu'il aurait une autre femme dans sa vie.
Cette dernière n'aurait que 16 ans !

Une affaire visiblement sérieuse ????
"Fran est venue en cours lundi pour un rendez-vous avec sa prof de maths. Elle a laissé ses livres et a dit au revoir à ses camarades de classe. Elle n’y est pas retournée depuis. Elle a décidé de le suivre, même si tout le monde lui dit que c'est rapide comme décision.."

Pauvre Amy ! Seuls ses parents sont heureux. Ils espèrent que cette fois leur fille aura compris qu'elle n'a rien à attendre de Blake. Ce n'est pas gagné...

Car Amy est bien décidée à récupérer Blake "je vais récupérer mon Blake, quoi qu'il en coûte. Je l'aime toujours. Je veux qu'il revienne. Je me moque de ce que les autres pensent. Je ne me sens pas belle, mais être mariée à Blake me fait me sentir la plus belle femme du monde."
En attendant, elle s'est mise au sport pour ne pas craquer et surmonter l'affront de Blake : elle a acheté le DVD que Mel B vient de sortir (secrets forme & beauté)....
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:44

blake amoureux d'une ado ? 576307 depuis quand, quand on a un nouveau petit ami, on doit arrêter les cours ???
C'est ahurissant personne réagit là-dessus ?
C'est complètement débile, je croyais qu'on faisait ça au XIXème siècle.
En plus, si elle avait des parents un peu préoccupés par son éducation, ils la laisseraient pas faire un truc aussi c**.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

Francesca Morralee, l'heureuse et inconsciente élue, étudi(ait) dans la renommée Bancroft's School.
Elle envoyait à Blake des lettres enflammées en prison.
Histoire sérieuse ou pas, Francesca aurait déjà abandonné ses études pour vivre avec son homme, d'après le Daily Star.

Une vraie Amy en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:03

nan nan nan Amy n'a rien abandonné pour Blake elle a une passion qu'elle a gardée. Cette ado là est juste...bête
elle peut vivre avec lui sans abandonner ses études.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07

Cette ado aurait quitté son école afin de s’installer à Londres avec Blake !!!!!!

"Francesca veut quitter le coin et tout recommencer avec Blake dans son appartement de Camden (...). Elle est venue en cours lundi et a dit au revoir à ses camarades de classe. Elle n’y est plus retournée depuis."

http://people.premiere.fr/News-People/Blake-Fielder-Civil-il-habite-avec-sa-nouvelle-copine-/(gid)/1535070
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:04

Ahah à la place de cette gamine j'aurai peur de m'prendre un coup de choucroute dans la gueule! N'empêche pauvre Amy, elle méritait vraiment pas ça. Depuis des mois et des mois j'entend dire qu'il faut qu'elle quitte Blake, qu'il ne la mérite pas etc.. n'empêche que leur amour était si fort que j'espèrais secrêtement qu'ils arrêtent la drogue ensemble et reparte à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

elle a pas l'air malheureuse, si tu regardes les photos récentes elle est assez souriante. Je sais pas Blake-Amy je pense qu'il y a eu trop d'histoires glauques maintenant pour qu'ils puissent se rabibocher.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:18

bah c pas complique la meuf de 16 piges est en trein de foutre ca vie en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

y'aura toujours moyen de rattraper le coup elle est jeune, mais à l'heure actuelle c'est sûr qu'elle a un gros problème, elle réfléchi pas.
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:51

P**** je me pose pleins de questions là !!!!!

Déjà la fille de 16 ans quand esque que sa fait viole sur mineure ( lol )
et la elle est en train de foutre tout en l'aire mais méchant .
Moi peso je trouve qu'a 16 ans sa craint quoi !
Je sais plus qui a dit sa mais c'est vrai que si ses parents s'en occupe pas ....
Et puis tu va voir quand ils vont avoir leur appart , et bien sa va pas mettre longtemps pour que Black se la fasse = ( peut ) être en cloque
qui est encore égale à mere à 16 ans et LE comble c'est que si il recomence à se drogué et bien future jeune mère et bin elle aussi se droguera !!!!!!
Bon enfait sans être défétiste c'est une futur amy dans le caca ....


Mais si c'est faux je préfère mdr .
Mais le truc c'est qu'elle le ferait parce qu'elle trouverait que c'es "cool" de sortir avec le mari de amy winehouse .
Mais peut être que si c'est vrai s'il divorce et bin elle va le laisser parce que ce sera plus le mari d'amy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:37

en effet il y aurait atteinte sexuelle d'un majeur sur une mineure, en France.
Au Royaume-Uni, je sais pas comment ça se passe, c'est peut être different.

Quand même on est pas au Moyen Age...y'a des moyens de contraception, au pire l'avortement, ou même avant la pillule du lendemain. Si sa mère lui a pas appris ça et si elle l'a pas appris à l'école je sais pas d'où elle sort celle-là mais je la plains fortement.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:09

La majorité sexuelle est fixé à 15 ans dans notre pays.
A Londres le gouvernement va présenter un nouveau projet de loi proposant d'abaisser de 18 à 16 ans l'âge de "la majorité sexuelle"...

MAIS ATTENTION, il ne faut pas perdre de vue qu'à 16 ans on reste toujours un mineur donc pour le Code Pénal une personne à protéger particulièrement.
La liberté n'est donc pas totale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blake amoureux d'une ado ? Empty
MessageSujet: Re: blake amoureux d'une ado ?   blake amoureux d'une ado ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blake amoureux d'une ado ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cantat amoureux.
» amy et blake le divorce ?
» amy paye la cure de blake
» Amy aurait revu Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser