Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amy aurait revu Blake

Aller en bas 
+2
AmyFan
maybe
6 participants
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:05

C'est une énorme surprise qui désole tous ses proches. Alors qu'on pensait qu'Amy avait tiré un trait sur son histoire d'amour avec Blake Civil Fielder, on vient d'apprendre qu'elle avait pu enfin le revoir pendant quelques minutes pendant sa cure de désintoxication.

C'était la première fois qu'elle le revoyait depuis qu'il a été libéré de prison il y a une dizaine de jours.

La famille d'Amy fait tout pour la pousser à divorcer au plus vite. Ce n'est pas gagné !
http://fr.news.yahoo.com/45/20081120/ten-amy-winehouse-elle-a-revu-blake-phot-a4307fe.html
Amy aurait revu Blake 35447810
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:44

elle s'accroche c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:02

moi je trouve qu'ils feraient mieux de se mêler de leur propre affaire amoureuse qui ne doivent pas être plus géniale que celle des autres au lieu de jouer les apprentis sorciers dans celle d'amy...

la pousser au divorce si vraiment ils font çà..mais de quoi se mêlent ils ? sont ils si géniaux que çà pour donner des leçons aux autres sur ce qui est de l'amour ou pas ? la drogue c'est autre chose ...

Je comprends qu'amy soit si perturbée avec un entourage pareil...et çà dure pas depuis hier..

ils veulent pas qu'amy aide son mari pour payer la cure mais pour profiter des largesses financières et autres que son talent permet là ils sont là...

quand on dit que les familles sont le plus gros nid du monde à petites bassesses en tout genre on se trompe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:52

Depuis la sortie de prison de Blake, la chanteuse ne l’a vu qu’une seule fois. De plus, elle aurait confié au magazine News of the World : «C’est terminé. Ça ne servirait à rien de recoller les morceaux maintenant. Ça ne durerait pas. Nous n’étions ensemble que pour le sexe. J’étais folle de lui et je n’avais jamais éprouvé ça pour personne. Mais ce n’est pas assez.»
http://www.journalmetro.com/culture/article/145647
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:36


Visite de dernière minute
Amy a enfin daigné voir son mari, juste avant qu’il ne retourne en prison.



Il a réussi !
Blake a enfin convaincu son épouse de venir le voir. Depuis sa sortie de prison et son entrée en cure de désintoxication. Hier, soir, Amya finalement craqué.
Il faut dire que c’était un peu la dernière occasion de passer du temps avec son époux avant un long moment.
Hier Blake est (serait ?) retourné en prison après avoir enfreint les règles de sa liberté conditionnelle -Contrôlé positif à un test de dépistage de drogue, il n’a pas respecté l’obligation qu’il avait de rester clean -.
Amyn’a donc pas pu résister à l’appel désespéré de son mari : il l’a suppliée de venir le voir avant qu’il ne retourne derrière les barreaux hier soir, au moins jusqu’en 2010.
D’après le Sun, ( à prendre avec précaution) les deux enfants terribles se seraient vus pendant une heure et ils n’auraient pas fait que discuter…
Pourtant, l’avenir de leur mariage reste toujours en suspend, encore plus depuis que Blake a appris qu’il repasserait par la case prison.
Dernière visite en forme d’adieu ou réconciliation de dernière minute ?
Avec eux, tout est possible…

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-a-vu-son-mari-avant-qu-il-ne-reparte-en-prison-259788
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:43

L'adieu torride de Blake à Amy Winehouse


var id2 = '0.13426413846786656';
Amy aurait revu Blake Large_566465
Amy et Blake, à l'époque du bonheur



Blake aura tenu 3 p'tites semaines ss prendre de drogues.... Il a craqué et il est retourné derrière les barreaux hier, où il purgera sa peine jusqu'en 2010.

R e t r o u v a i l l e s à l ' h ô p i t a l

Mais avant de retrouver l'ombre et son pyjama orange, Blake a rendu une petite visite à celle qui est encore son épouse.
Amy a enfin accepté de le voir.
Elle savait que c'était sa dernière possibilité de tête-à-tête avant longtemps.
Blake lui a donc rendu visite à l'hôpital, où elle est soignée...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/528602/2008/12/04/L-adieu-torride-de-Blake-a-Amy-Winehouse.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

jusqu'en 2010...là je le plains...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:14

ca a pas suffit pour lui remettre les idées en place alors il y retourne , ce sera ptete la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

C'est la rumeur du jour, mais méfiance elle est propagée par le Sun ! Un tabloïd anglais qui aime bien le sensationnel ! Amy Winehouse aurait été rendre visite à son mari Blake Civil Fielder pendant sa cure de désintoxication. Et ils auraient fait sauvagement l'amour dans la chambre du curiste, selon une infirmière qui les auraient surpris... Et selon son témoignage, il y avait de la joie. Il y a quelques jours, Amy Winehouse avait confié que le sexe était le ciment de leur couple... "Nous n'étions ensemble que pour le sexe. J'étais folle de lui, et n'avais jamais éprouvé ça pour personne." Lire la suite l'article

Aujourd'hui encore on se demande toujours si Blake Fielder-Civil va retourner en prison. On le sait, il est en liberté conditionnelle depuis quelques jours. Et selon plusieurs magazines anglais, il aurait été contrôlé positif a un test anti drogue alors qu'il pendant sa cure de désintoxication ! Il ne pense pas visiblement qu'au sexe...

Du coup, il risque de retourner en prison jusqu'au printemps 2010 !

Un comble pour Blake Fielder Civil qui ce week end avait laissé entendre que contrairement à Amy Winehouse, il avait décroché de la drogue et qu'il préférait la quitter pour cette raison. Dans cette même interview, il avait aussi reconnu qu'il l'avait entraînée dans l'enfer des paradis artificiels, et qu'il s'en voudrait à vie.

L'entourage de la chanteuse ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour en prison de Blake. Son père, notamment, qui fait tout pour inciter sa fille à divorcer au plus vite. Cette nouvelle séparation pourrait encore l'éloigner un peu plus de son mari...

Un proche confie : "elle l'aime encore. Il va falloir l'aider à l'oublier, et ce ne sera pas une mince affaire...'

L'infirmière confirme...

http://fr.news.yahoo.com/45/20081204/ten-amy-winehouse-du-sexe-l-hopital-avec-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

je sais pas trop si c'est vrai. Bien sûr qu'elle en ait capable, mais la presse aussi est prête à dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

que Blake se drogue et n'est pas un bon exemple c'est sûr...mais ce n'est pas un assassin faut pas pousser non plus...

bon ok il a peut être couché avec une autre nana..et alors dans des tas de couples l'un ou l'autre dérape une fois ou l'autre et ce n'est pas forçément dramatique..

moi je pense que si elle l'aime et que lui l'aime encore je vois pas pourquoi ils ne donneraient pas une chance à leur couple...pourquoi pas..et pourtant je n'apprécie pas beaucoup Blake mais je pense aussi qu'il faut être ouvert dans la vie et toujours donner une chance aux autres....qui est si "bien" ici qu'il peut être intransigant avec les autres?...allons soyons cool Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Amyrehabfan
just friends
just friends
Amyrehabfan


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : le Havre
Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux.
Date d'inscription : 02/09/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:26

phill78 a écrit:
que Blake se drogue et n'est pas un bon exemple c'est sûr...mais ce n'est pas un assassin faut pas pousser non plus...

bon ok il a peut être couché avec une autre nana..et alors dans des tas de couples l'un ou l'autre dérape une fois ou l'autre et ce n'est pas forçément dramatique..

moi je pense que si elle l'aime et que lui l'aime encore je vois pas pourquoi ils ne donneraient pas une chance à leur couple...pourquoi pas..et pourtant je n'apprécie pas beaucoup Blake mais je pense aussi qu'il faut être ouvert dans la vie et toujours donner une chance aux autres....qui est si "bien" ici qu'il peut être intransigant avec les autres?...allons soyons cool Very Happy .
moi Blake je m'en fiche,le probleme c'est qu'il a detruit Amy,il lui a detruit le coeur,la santé,et le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/muse
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:38

personne n'a dit que c'était un assassin d'ailleurs personne n'est mort.
Il avoue lui-même qu'il a transformé Amy en junkie, on va quand même pas l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:04

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy aurait revu Blake Empty
MessageSujet: Re: Amy aurait revu Blake   Amy aurait revu Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy aurait revu Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blake amoureux d'une ado ?
» Amy et Blake, c'est fini ???
» amy paye la cure de blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser