Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 blake va sortir un livre

Aller en bas 
+7
pj
izabvane
max
nadou
marlin
Coralie57200
gérald
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

blake va sortir un livre sur sa vie en prison, et dévoilera les lettres intimes partagés avec son épouse, toujours pareil le fric d'abord...... Evil or Very Mad
http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-epoux_winehouse_passe_aveux-697672-21.html
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

un pemier livre ou on parle d'Amy q deux de faire le 2e mdr
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:50

il faut pas de livre people sur amy No je n'acheterais pas.un livre sur l'histoire de la musique d'amy oui .


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:52

il n'y a pas encore de date prévu je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

Il faut pas voir le mal partout, il dit qu'écrire c'est une sorte de thérapie pour lui.
Cela ne doit pas être tous les jours simples pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:12

Oui attendons de voir le livre, je suis sur qu'il est fou amoureux, ça peut être un tres beau livre...il à vecu au plus pres on ascension et ses problemes, c'est de loin, le plus apte à raconter son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

il parait surtout qu'il ne fait que balancer au sujet de femme, sur les secrets de sa vie..... il y gagne quoi si ce n'est que d'être sûr que ça se vende, elle est folle amoureuse de lui, j'espère vraiment que ce ne sont pas des saletées sur elle .....
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

ba oui ,on verra une fois le livre sorti(si il sort un jour Question ), on peu s'attendre au meilleur comme au pire !
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

just wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

Il parait que... Blake a fait si, a dit ça... ils ont l'air de s'aimer, le pôv p'ti gars il en prend plein la gueule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

nadou on sait que tu craque sur blake. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:36

marlin a écrit:
nadou on sait que tu craque sur blake. I love you

J' pourrai être sa mére!
Non ça me gave de voir, que sous prextexte qu'Amy a des fans, on s'inqiete pour elle, la plaigne et lui qui a quasiment les mêmes problémes, on le traite de baltringue et on le descend en flêche.
Juste de la compassion, Marlin.
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

nadou a écrit:
marlin a écrit:
nadou on sait que tu craque sur blake. I love you

J' pourrai être sa mére!
Non ça me gave de voir, que sous prextexte qu'Amy a des fans, on s'inqiete pour elle, la plaigne et lui qui a quasiment les mêmes problémes, on le traite de baltringue et on le descend en flêche.
Juste de la compassion, Marlin.
tu as raison, nous ne sommes bcp moins tolérents, mais amy reste amy, blake si tu nous lis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06

nadou tu va m'en vouloir mais moi je ne le plain pas il a fait une grosse betise il doit assumer .je plain surtout amy qui en souffre (sa santé)(mediatiquement)et aussi le barman qui a quand eté serieusement agressé.
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:13

j'interfere dans le sujet et je m'en excuse d'avance, mais il y a des gens qui réagissent differemment, des gens ont l'alcool mauvais et d'autres sont de véritables lovers, tu as raison, il a fait des bêtises et doit les assumer, mais néamoins il a le droit comme amy d'avoir une nouvelle chance, en souhaitant que tout cela lui aura servi de leçon, et qu'il ne retombera dans les enfers en entrainant amy( surtout pas )
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

tout a fait d'accord gerald la prison peut l'avoir changé. les betises il les accumulent depuis des années et on vois quand prison il les continue. agression et tentative de corruption c'est quand meme grave.
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:26

je ne souhaite qu'une chose, comme bcp de gens du forum, qu'il ne fasse pas retouber amy, après si il ne saisit pas sa chance tampis, il est majeur après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

Si le livre reprend des lettres d'Amy, c'est forcément sincère. Après tout, c'est une vraie histoire d'amour qui a abouti, quand même, à la création de l'album "Back to black". Et pour moi, la deuxième lecture de back to black, c'est back to blake. Je dis ceci, même si je n'apprécie guère blake.
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

La prison c'est un autre sujet, il le paye de toute façon, vu qu'il est en taulle.
C'est juste que je trouve qu'on est bien moins tolérant avec lui qu'avec elle.
On se plaint qu'elle souffre de leur séparation, mais le contraire ne nous emeut nullement. Cela n'est pas trés juste je trouve.
Moi je les plains tous les deux. C'est tout.

Marlin t'es une tête de mûle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:43

blake va sortir un livre N8850510oui mais comme dit son formidable pere est ce qu'elle doit etre malheureuse pour composé des chansons ?ca fait mal de voir la comparaison de 2003 a 2008. ce genre de livre va encore attiré la mauvaise presse. (nadou je suis tetu et je prend exemple sur toi ) Laughing


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

lorsque le couple ne s'entendait pas il y avait violence ; certains disent qu'il a demandé le divorce, d'autre part il n'est pas en prison pour rien...
Ces faits constituent un danger évident pour Amy dont les sentiments à son égard doivent bien sûr être respectés.
Dans un contexte autre, je n'oublie pas la mort de M Trintignant I love you blake va sortir un livre 638121
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

Donc, il faudrait que son père sorte aussi un livre !!! l'enfance d'Amy, ses cours de théâtre, ses premières chansons avec son père dans le taxi. La naissance d'une star.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

pj a écrit:
Donc, il faudrait que son père sorte aussi un livre !!! l'enfance d'Amy, ses cours de théâtre, ses premières chansons avec son père dans le taxi. La naissance d'une star.
celui la j'achete blake va sortir un livre 638121 Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:05

LEFRANC a écrit:
lorsque le couple ne s'entendait pas il y avait violence ; certains disent qu'il a demandé le divorce, d'autre part il n'est pas en prison pour rien...
Ces faits constituent un danger évident pour Amy dont les sentiments à son égard doivent bien sûr être respectés.
Dans un contexte autre, je n'oublie pas la mort de M Trintignant I love you blake va sortir un livre 638121

Je vois pas le rapport. Sur les photos de leur altécartion, Blake avait l'air plus mal en point qu'elle.
Et d'aprés les retours c'est elle qui était hystérique suite à une prise de drogue.
Bon, une fois de plus le discours est sans fin. Je suis comme vous, je souhaite de tout coeur qu'elle se sorte de cette merde, mais si c'est son choix de vivre avec Blake, nous n'avons pas à déblatérer sans fin sur leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

nadou je ne vais pas deblatérer sans fin (ni m'engueuler avec toi)mais la drogue elle viens d'ou et de qui? et nadou va creé une association blake en danger(le pauvre chou) j'en ai marre qu'on disent qu'amy est mechante ce n'est pas le cas elle est sympa sauf si on l'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blake va sortir un livre Empty
MessageSujet: Re: blake va sortir un livre   blake va sortir un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blake va sortir un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake Fielder-Civil pourrait sortir de prison le ....
» le livre d'or
» blake amoureux d'une ado ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser