Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge

Aller en bas 
+11
mag
max
nadou
Mrs Jones
MissAdmin
Maï
fr.flanders
Mel
Hirofukushu
jllprod
Coralie57200
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:47

houla, je découvre cette photo, j'en remet une couche, elle n'est pas au top, disons qu elle nous dérange sur notre forum où elle est toujours belle ; ça ne nous fait pas plaisir de la voir triste mais on ne serait pas mieux dans sa situation.
c'est notre seule photo "trash " d'Amy sur le forum, pour votre info sur le site officiel UK , il n y en a pas qu une ...
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

Ouais cette photo, c'est comme un coup de poignard. Il y avait d'autres moments trash sur une vidéo sur Ytube où elle est bourré, fume et chante "Rehab", le visage amaigri. Je n'ai jamais pu voir plus d'une seconde cette vidéo. Cette photo, c'est l'éclair du flash et quelque chose qui nous dit qu'elle est au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:04

si on parle de la meme...,c'est un gros fake la video de youtube pj...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:09

ah je crois voir de laquelle tu parles, en effet, la première fois que je l'ai vu, j'y ai cru, aprés j'ai vu que c'était un fake, je crois même que c'est un mec qui l'imite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu
ADDICTED
ADDICTED
Hirofukushu


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:45

Ah mais oui je pense qu'on parle de la même c'est un gros fake irrévérencieux !!
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:45

je viens de voir un article sur l'adresse news people, et ils disent qu'amy se suiciderait en mm tps que son mari si ils sont condamnés à des peines trop lourdes, c'est terrible, je ne sais pas traduire ce qu'elle dégage, elle parait si fragile, elle donne envie de la protéger, pourvu qu'elle n'en n'arrive pas là, quelle horreur !!!!!!!!!!!!! soigne toi amy et reprends goût à la vie
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:38

c'est ce que nous espérons aussi.

n'hésite pas à te présentez gérald, comme cela ; tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue.
en fait c'est une obligation Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

j'ai été deux fois en angleterre le journal the sun est un horrible canard qui se vend sur le malheur des autres des photos limites comme les articles . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:31

en france aussi, on a notre lot de journaux people ou non qui ne vivent que grace aux malheurs des gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser