Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge

Aller en bas 
+11
mag
max
nadou
Mrs Jones
MissAdmin
Maï
fr.flanders
Mel
Hirofukushu
jllprod
Coralie57200
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:19

http://www.news-people.fr/Amy-Winehouse/

Amy Winehouse a été aperçue à l'extérieur de sa résidence londonienne en train de pleurer tôt dimanche matin. Elle ne portait qu'un soutien-gorge et un jean. Elle aurait quitté sa maison après avoir entendu un bruit.

Un ami a dit au journal britannique Daily Mirror qu'elle dormait et qu'elle s'était réveillée pour voir ce qui se passait. Elle avait passé la soirée avec un ami et croyait qu'il était de retour chez elle pour venir chercher quelque chose qu'il aurait oublié. À moitié endormie, elle n'aurait pas eu le temps de s'habiller. Selon la source, elle ne serait sortie qu'une minute.

La porte-parole de la chanteuse corrobore l'histoire en ajoutant que Winehouse n'était pas en train de faire la fête. Elle aurait été maquillée si jamais elle avait fait la fiesta, précise la relationniste. «Elle bénéficie des soins quotidiens d'un médecin. Elle essaie de guérir et va très bien», ajoute la femme.

Rappelons que la star est bouleversée par l'incarcération de son mari, Blake Fielder-Civil. Le jeune homme passera les Fêtes en prison en attendant de se présenter à nouveau en cour le 18 janvier. Il est accusé de complot pour avoir tenté d'influencer un témoin dans une affaire d'agression dans laquelle il fut impliqué.


Sur le site, on ne peut pas agrandir la photo! si jamais quelqu'un l'a en grand il peut la mettre sur le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

J'ai trouvé ceci sur le faux-rhum anglais :
Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge AmywinehouseBIG_468x621
Sad

Pleure t-elle ? Je ne sais pas ... elle a surtout la tête de quelqu'un qui est terrorisé quand, en pleine nuit, quelqu'un se précipite vers elle et lui balance un éclair de flash en pleine tronche.

Et quand bien même pleurerait-elle, ou aurait-elle pleuré, c'est son droit, punaise. Elle n'est pas bien, la pov'chtiote.
Et que celui (celle ) qui n'a jamais mis le nez dehors en tenue légère me jette la première pierre (à moi, parce que si j'en vois un qui fait mine de jeter ne serait-ce qu'un gravillon à Amy, je lui pète la g... Mad
Elle avait quand même un jean, et le collier pris dans son soutien-gorge, laisse penser qu'elle s'est habillée en hâte parce qu'elle avait entendu un bruit, probablement un de ces dégénérés du Sun en train de faire ses poubelles. Vous noterez au passage que ça veut dire que ces rapaces planquent la nuit devant chez elle ...
Et effectivement, pas de maquillage, donc sortie du dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu
ADDICTED
ADDICTED
Hirofukushu


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Cet photo me fend le coeur elle a l'air terrorisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

elle a du pleurer !! et on voit qu'elle est vraiment terrorisée
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

elle est sortie QU'UNE MINUTE et les photographes ont quand même réussi à la prendre en photo !!! mais ils dorment jmais ou quoi ?? qu'ils la laissent un peu tranquille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:30

Dingue ce truc.
Cette photo me renverse.
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:32

Coralie57200 a écrit:
http://www.news-people.fr/Amy-Winehouse/




Sur le site, on ne peut pas agrandir la photo! si jamais quelqu'un l'a en grand il peut la mettre sur le fo' ?

Y'a quelquechose de malsaint dans cette demande, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

pourquoi Shocked Suspect confused confused

bon en tout cas jllprod l'a mise la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

Ah non faut pas l'agrandir.
Quand elle est joyeuse oui avec plaisir, c'est mieux de voir une belle photo en grand mais là j'aime po voir cette photo en petit alors pourquoi l'agrandir? :cry:
Mais bon je crois que c'est déjà fait.
On va juste éviter de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:19

amy và probablement mal.
elle fait un peu partie de la famille , donc je pense que l'on doit prendre un certain recul , par rapport à certaines information.
nous sommes là pour la soutenir , par pour l'enfoncer.

si ce n'est pas ici , qu'on lui apporte compassion et soutien ,qui le fera?
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:36

Si j'ai trouvé et fourni cette photo, ce n'est pas par voyeurisme, c'est parce que je l'ai trouvée, et parce que elle peut être informative. Amy a l'air triste, effrayée, mais n'a l'air ni bourrée ni shootée... Contrairement à ce que voudraient faire croire les charognards des tabloids. Et croyez-moi, cette photo me brise le coeur autant qu'à vous.
J'espère qu'il n'y a pas de doute ...
Il faudrait qu'Amy "se mette au vert", en tout cas, puisse se reposer, et se soigner, à l'abri des regards malsains.
Vous arriveriez à vivre, vous, espionné(e)s par Big Brother-paparazzi en permanence ???
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:39

C'est vraiment lamentable c'est acharnement qu'a la presse pipole envers Amy... Ca me fend le coeur de la voir comme ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:52

A moi aussi :cry:
J'espère que prochainement, je pourrai vous mettre une photo agrandie d'elle, en pleine forme, et riant aux éclats Neutral





mais toujours en soutien-gorge Embarassed
ok je sors tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

Comment on peut prendre ce genre de photo???
Elle est au fond du gouffre et les paparazzis s'en donnent à coeur joie, c'est immonde... que des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:07

jllprod a écrit:
J'espère qu'il n'y a pas de doute ...

Il n'y en a pas. Mais c'est là qu'on se rend compte du pouvoir de l'image.
Sa vie doit etre un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:14

Un article trouvé sur goutgueule :
Décidément rien ne va plus pour Amy Winehouse qui se retrouve aujourd'hui "à moitié nue" à la une du tabloïd britannique The Sun.

Sur cette photo que nous avons choisi de ne pas vous montrer (par respect pour elle), on y voit Amy Winehouse en soutien gorge totalement déboussolée et en pleurs... c'était il y a quelques jours à peine en plein centre de Londres...

Malgré toutes les difficultés qu'elle traverse, navrant de constater, une fois de plus, que la presse est prête à tout pour augmenter son tirage y compris à publier certaines photos dégradantes.

Amy Winehouse a plus que jamais besoin de remonter la pente plutôt que de se faire bêtement harcelée par des paparazzis en manque de sensations fortes. Espérons donc des jours meilleurs pour elle notamment l'aube de cette année nouvelle qui s'annonce.

Au moins un article qui fait preuve de décence dans ses propos.
Et notez !
il y a quelque jours
Autrement dit, la photo n'est pas forcément toute fraiche ... Rien ne dit qu'Amy ne va pas mieux maintenant.
A vrai dire, je regarde tous les soirs sur goutgueule pour être sûr qu'il ne lui est rien arrivé de grave No
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:22

Si tu veux plus d'infos, pour ce sujet ou un autre, te te mets sur les news de google inglish.
Revenir en haut Aller en bas
fr.flanders
just friends
just friends
fr.flanders


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:25

mais faut lire l'inglish, sinon aucun interet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:02

moi je ne suis pas si surpris de cette tete ,meme si elle m'insupporte , je pense que 95 % des gens pris au sortir du lit en pleine nuitet en l'espace d'une minute,sous le feu de flashs élouissants seraient exactement dans cette etat...(j'ai des fotos de moi pour l'approuve^^)
donc je ne suis absolument pas sur que çe soit vraiment en liaison avec son état, lisez bien l'article !!!
c'est simplment une femme qui à été réveillé en plein nnuit, c'est sur qu'a premiere vue, et en connaissant sa vie on peut se dire beaucoups de choses...mais ça aurait été n'importe qui d'autre ça m'aurais pas choqué...
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:09

T'as raison... avec tout ce qu'on sait on a tendance à penser au pire. Mais le doute sur son état subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:14

je peu pas regardé cette photo plus de deux secondes, elle me fait vraiment mal...
maintenant elle n'a l'aire ni droguée ni saoul,je pense qu'on l'a voit tout le temps pomponné,parfaite etc. , on à pas l'habitude de la voir au saut du lit...à mon avis cette photo ne choquera pas forcement blake par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:22

Je la trouve belle sur cette photo, c'est juste qu'elle me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu
ADDICTED
ADDICTED
Hirofukushu


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

Oui c'est vrai elle me déchire le coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
just friends
just friends
mag


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

C'est horrible moi aussi j'arrive a regardé le photo.
Franchement il on rien d'autre a faire c'est putain de paparazzi que d'emmerdé le monde!
C'est vrais que ça fait mal de voir Amy dans cette etat!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:33

malgré que tout cela soit en général posté par des torchons, il est certain qu'amy winehouse và mal.
il est difficile de savoir exactement ou elle en est.

par expérience, je peux juste dire , que si elle est aussi mal que ces gens le disent, quelque chose finira par se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge   Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse pleure dehors en soutien-gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse : Toute poitrine dehors...
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser