Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur

Aller en bas 
+5
lefranc
Maï
LadyJazz
Laurie
roulya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

sincèrement si tu es la "prod" et que tu as une "voix " pareille dans ton écurie, tu veux pas la vendanger avec des morceaux limite médiocre...tu te dis ..je veux bien du "moyen" car elle a le talent pour que çà fasse "correct" sans faire un bide...et l'idéal c'est du bon pour refaire un carton vu la classe de la "voix"..mais pas question de financer du médiocre pour un grand talent car c'est plus grave que de le faire pour quelqu'un de très moyen qui de toute façon avait peu de chance d'impressionner....gloups..

moi si je suis dans le staff de la prod d'amy...j'essaie de la faire bosser avec des grands pour tenter de faire des grandes choses car j'ai la "voix" pour çà....et ok si elle veut faire ses trucs elle même mais alors pas question de la suivre avec des trucs pas "bons"...ce serait comme mettre un picasso à la cave ..c'est du gachis limite "insulte" de salope* le talent ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur - Page 2 947103
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:56

ya celle là aussi assez reggae :