Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari

Aller en bas 
+3
izabvane
phill78
Coralie57200
7 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:32

http://www.showbizspy.com/2008/04/06/amy-winehouse-records-an-album-of-love-songs-for-incarcerated-husband/

J'vais essayer de traduire ça a peu près et je vous le met quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:43

Voilà à peu près c'que ça donne Laughing

Amy Winehouse a enregistré un album de chansons d'amour pour son mari incarcéré Blake Fielder-Civil.
La chanteuse de ‘Rehab’, 24 ans, a été mise sous clé dans son appartement de Londres pendant les semaines en assemblant l'album, qu'elle espère lui donner la semaine prochaine.
Amy calcule le cadeau de surprise signifiera tant à Blake — et lui donnera lle moral dont il a besoin.
Une source a dit : “c'est un étalage de dévotion pour un homme qu'elle aime vraiment .
“Toutes les chansons sont de leur liaison et mariage.
“Elle veut qu'il sache qu'elle sera toujours là, en dépit de toutes leurs difficultés.
“Amy constatait toujours que écrire des chansons, c'est comme ça qu'elle exprime le mieux ses émotions.
“Blake sait qu'il ne pouvait pas espérer un meilleur cadeau pour être rassurer.”
Blake Fielder-Civil, 25 ans, a été mis sous clé dans la prison Pentonville de Londres depuis que il a été arrêté en novembre pou attaque et pervertissement de la cause de justice.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:02

c'est à la fois hyper touchant comme attitude et ...triste....je veux dire enfantin...Amy est vraiment encore une enfant par certains côtés....
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:19

je la trouve trés amoureuse et trés attachante par son cotè "enfantin"
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

et nous aussi on pourra l'écouter cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

izabvane a écrit:
je la trouve trés amoureuse et trés attachante par son cotè "enfantin"


cheers yesssssss Iza ; t'es pas d'accord phill78 ? ton post était bien triste cette nuit... ça va mieux ce soir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

bin oui ça va lefranc, je trouve ça chouette de créer et composer pour son mari, c'est son moyen d'expression et de communiquer, c'est beau l'amour au stade des "poèmes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

lefranc a écrit:
izabvane a écrit:
je la trouve trés amoureuse et trés attachante par son cotè "enfantin"


cheers yesssssss Iza ; t'es pas d'accord phill78 ? ton post était bien triste cette nuit... ça va mieux ce soir ? lol!


oh oui c'est sûr que c'est hyper touchant et même immensément émouvant de la voir exprimer un amour entier et sans concession dans un monde qui ne cesse jamais d'en faire tout le temps et partout dans les relations...(suis aussi quelqu'un d'absolu et passionné aussi je comprends je crois... Embarassed ) ....et dans sa situation....et celle de son mari....elle est comme çà que parce qu'elle est encore une enfant quelque part qui donne sans calculer d'elle même et c'est si beau ce côté enfantin (pour Iza) ..l'amour en poésie....et rebelle oh oui c'est sûr .. Like a Star @ heaven ....mais ce que je voulais exprimer c'est quelque chose d'une infinie tristesse qui est au delà ....parce que les personnes comme çà sont destinées à souvent beaucoup souffrir...avant, pendant, après...comprenne qui pourra.. Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari 874316

en fait l'amour c'est un peu comme au poker y a jamais de filets en fait, tu joues et ....plus la vie te porte à fleur de peau, plus tu mises de toi malgré toi et...plus tu risques gros...plus tu vibres ok mais dans les moments où tu perds çà fait mal comme y a pas de mots pour le dire. silent ...et en amour on perd plus souvent qu'on gagne....mais c'est tellement fort tant que çà dure.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


mais comme elle l'a dit elle même je crois...

It' s not who you love
It' how...

c'est le prix à payer... Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari 638121 cheers queen

alien
Revenir en haut Aller en bas
lady sunday
just friends
just friends
lady sunday


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:00

Mel a écrit:
et nous aussi on pourra l'écouter cet album ?
+1, même si ça m'étonnerait, ça doit être vraiment très personnel :/ (à moins qu'un malin trouve le moyen de le diffuser sur le net, qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:23

Mel a écrit:
et nous aussi on pourra l'écouter cet album ?

ça serait cool mais bon j'pense que pour elle, le plus important c'est sont mari et c'est tout donc je sais pas si d'autres pourront l'écouter, à part l'entourage peut-être
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:09

Coralie57200 a écrit:
Mel a écrit:
et nous aussi on pourra l'écouter cet album ?

ça serait cool mais bon j'pense que pour elle, le plus important c'est sont mari et c'est tout donc je sais pas si d'autres pourront l'écouter, à part l'entourage peut-être


Tout est possible à mon humble avis : sauf erreur, le dandy junky prisonnier ne s'est pas gêné pour diffuser des courriers d'Amy... :troheureux: I love you Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy--Addict
you know i'm no good
you know i'm no good
Amy--Addict


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : 0_o Heureuse :P
Date d'inscription : 17/04/2008

Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:05

Oh j'aimerai tellement l'entendre (:
Oui elle à l'air très amoureuse , c'est bien vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Amy--Addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Empty
MessageSujet: Re: Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari   Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvel album pour Amy Winehouse ?
» Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: L'ALBUM A VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser