Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !

Aller en bas 
+2
Laurie
roulya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02

Les fans de la chanteuse devront patienter un peu plus longtemps que prévu : Amy Winehouse n'a pas d'inspiration ! De retour à Londres, où elle a emménagé dans un nouveau quartier, celui de Muswell Hill, la choucroutée de la soul avoue son incapacité à prévoir son retour dans les studios, et pour cause : " Je ne sais pas quand je vais avoir quelque chose. je ne me sens pas de créativité, je commence des chose, mais je ne les fini pas" déclare-t-elle. Pourtant, on la pensait revenue de Sainte-Lucie gonflée à bloc, décidée à revenir sur le devant de la scène et même pétrie de bonnes intentions sanitaires ! Mais il semble que les tourments de son divorce, qu'elle avait mis entre parenthèses durant sa rehab, l'aient rattrapée ! A présent, Amy voudrait récupérer Blake , tout juste sorti de prison , alors qu'elle déclarait il y a peu ne pas vouloir lui laisser un penny. Blake quant à lui, avait pour sa part avait bien l'intention de profiter de la fortune de sa future ex, s'estimant à l'origine de son succès et de son talent . Et si finalement Blake n'avait pas tort ? Y aurait-il vraiment un lien entre le manque d'inspiration de la chanteuse et l'absence de Blake ? Ces deux aveux en si peu de temps font quand même une drôle de coïncidence, non ?

http://fr.news.yahoo.com/5/20090309/ten-amy-winehouse-son-prochain-album-pas-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:10

pfffff Sad faut pas 3 ans pour ecrire 10 chansons quand même, ils se foutent de notre gueule... un coup ils disent blanc, un coup c'est noir, c'est ralant Sad
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:27

J'y compte plus trop sur son 3ème album Sad

Je suis déjà contente qu'elle remonte sur scène (pas coachella 2009 mais au moins en Angleterre...)
Mais ça aurait vraiment été top d'écouter de nouvelles chansons car on finit pas les connaître par coeur
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:30

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:15

Pour écrire des chansons il faut de la créativité. Et la créativité relève de l'inspiration, de ce que l'on vit, de son état d'esprit. En plus , y'a pas que les chansons, y'a les mélodies les instruments etc
La créativité c'est pas sur commande, ou alors on fait des trucs bofs.
Faut savoir ce qu'on veut, un album de m**** ou attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:19

m'enfin 3 ans... moi à force d'ecouter back to black en boucle je vais me lasser d'amy.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:13

mon mari a attendu environ 13 ans pour la sortie de l'album des gun's n roses alors ne desesperons pas .
mais c'est sur qu'il y a 2 albums a écouter alors on peut se lasser .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:26

ben oui après ça dépend...maintenant moi je l'écoute comme un classique quand l'humeur s'y prête, mais plus en boucle c'est sûr. Et j'écoute d'autres musiques of course.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:40

un pote me dit que pour l'inspiration mieux valait le Tibet ou le Darfour que Sainte-Lucie pendant 3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:07

pquoi donc ? On est pas obligés de faire dans l'humanitaire c'est complètement demago ce genre de réflexion.
Ste Lucie c tres joli et y'a l'air d'avoir des gens comme partout très intéressants ou tres c***.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19


La chanteuse a beaucoup de mal à avancer sur son nouvel album. Elle est en panne d’inspiration…



Le soleil et la quiétude de Sainte-Lucie lui ont fait du bien au moral.
En revanche l’effet Caraïbes n’a apporté aucune plus-value créatrice à Amy Winehouse.
La chanteuse, rentrée depuis plus d’une semaine à Londres, a beaucoup de mal à se remettre au travail et surtout, à trouver l’inspiration.

Son troisième album, en souffrance depuis près d’un an, est resté pratiquement au même point qu’avant son départ pour les Caraïbes fin novembre. Amyn’a tout simplement plus d’idées.
Son entourage la dit désormais presque clean...., aurait-elle du mal à composer sans l’aide de substances illicites ?
Ou est-ce l’absence de son mari à ses côtés, qu’elle clame vouloir récupérer après avoir voulu divorcer, qui a fait fuir la muse de l’inspiration ?

Quelles que soient les raisons de sa panne d’imagination, une chose est sûre, les fans devront attendre un moment avant d’introduire le nouveau disque d’Amy dans leurs platines.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-en-panne-d-inspiration-281023
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:21

Après tout, c’est de Blake dont elle s’est inspirée pour son dernier album !
Et si c’était le seul moyen pour qu’elle retrouve sa créativité ?????????????…
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:49

moi à mon avis elle a pas besoin de Blake en particulier, mais peut être d'une autre histoire d'amour importante, juste histoire qu'elle soit en condition pour écrire des chansons sur l'amour, pcq là elle peut pas en parler elle est seule et Blake n'a + rien à lui donner ni les petites amourettes de Ste Lucie d'ailleurs bof.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:07

Après la drogue développe l'imagination :s
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

alors là je suis pas d'accord du tout : je suis graphiste je me suis jamais droguée et j'ai pas de problèmes de créativité, d'ailleurs j'ose pas imaginer ce que ça serait si je me droguais :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:11

heu je suis styliste/infographiste de formation, donc pas de souci d'imagination non plus, mais pendant la periode ou je prenais diverses drogue, mon imagination n'à jamais été autant développé (je ne veux insité personne à consommer car maintenant justement, j'ai perdu énormément de mon imagination et de confiance en moi donc je n'arrive plus à créer quoi que ce sois, d'où ma difficulté à trouver un travail dans mon domaine)
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

oui mais c'est + gratifiant d'y arriver sans et c'est une question d'entrainement
selon moi si tu n'arrives + à créer c'est juste pcq tu es "sortie du bain" si tu trouves un taf d'infographiste / styliste tu vas retrouver tes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

bien sur que c'est plus gratifiant de le faire sans, ca c'est sur, apres je n'ai pas pris de drogue pour ca specialement, c'est juste un constat...
oui, tu as certainement raison pour le taf aussi, après je fais aussi de la couture, et ca fais longtemps que j'ai rien creer dans se domaine la mais c'est vrai que de toute facon je n'ai jamais vraiement aimé faire ca toute seule chez moi, j'avoue qu'il me faut une motivation...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

ça c'est comme la plupart des gens, tant qu'un employeur ne t'as pas encore fait confiance t'as l'impression de pas valoir grand chose. Mais quand t'auras trouvé un taf tu auras une mission des gens qui t'attendront au tournant qui t'aideront et tu y arriveras. En attendant je sais c'est facile à dire mais faut y croire et pas lacher l'affaire, faut que tu continues dans ton domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

comme tu dit c'est pas facile de pas lacher l'affaire quand ca fais 2 ans que tu n'as que des reponses negatives :s j'ai encore envie d'y croire mais en attendant je perd de plus en plus de motivation et de talents :s
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:06

motivation p être ms pas talent, c une impression
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:40

j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:06

roulya a écrit:
mon mari a attendu environ 13 ans pour la sortie de l'album des gun's n roses alors ne desesperons pas .
mais c'est sur qu'il y a 2 albums a écouter alors on peut se lasser .

Heuuuu j'espère qu'on attendra pas aussi longtemps quand même.
Mais c'est vrai comme Amyfan je préfère attendre encore un peu et avoir un bon album d'Amy, reggae ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

j'espère qu'on sera pas déçues pcq on en attend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

oui moi aussi je prefere attendre un peu , pas trop quand meme !!! lol et avoir un super album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !   Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse : son prochain album, pas pour tout de suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvel album pour Amy Winehouse ?
» certaines paroles de son prochain album font peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: L'ALBUM A VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser