Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur

Aller en bas 
+5
lefranc
Maï
LadyJazz
Laurie
roulya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:47

Amy Winehouse : ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur !

Tout ça pour ça ? Amy Winehouse était persuadée d'avoir retrouvé l'inspiration sous le soleil des Caraïbes. Mais aujourd'hui, elle vient de prendre une douche froide ! Les premiers titres qu'elle a présenté à son producteur ne l'ont pas convaicu. Mais pas vraiment du tout. Son troisième album n'est pas pour demain ! "Back to Black" son dernier est sorti fin 2006. Il s'est vendu à 11 millions d'exemplaires à travers le monde !

un proche raconte au Sun ce matin : "Amy a été très productive quand elle était aux Caraïbes. Elle a écrit de nombreuses chansons mais la majorité d'entre elles n'ont pas atteint leur but. Elle semble avoir laissé tomber son son soul vintage qui fait sa marque de fabrique et elle est maintenant fortement influencée par le reggae. Ses boss ne pensent pas qu'il soit judicieux de changer de style si brusquement et ils le lui ont dit."

Les paroles aussi sont visées. Le label les trouvent trop tristes : "Les paroles sont très sombres. Tout le monde comprend qu'Amy est une artiste et qu'elle doit être honnête avec elle-même. Dans le passé, elle écrivait souvent sur les coeurs brisés et des petits amis, mais cette fois, elle fouille dans des terrains poignants. C'est crucial que le retour d'Amy soit manoeuvré intelligement. Si elle sort un album à moitié prêt, ça pourrait causer de nombreux dommages sur ses projets à long-terme. Donc tout le monde se focalise sur ce qui est bon, même si cela signifie qu'il faudra dire des choses à Amy qu'elle n'écoutera probablement pas."

Bref, c'est no, no, et no

http://fr.news.yahoo.com/45/20090323/ten-amy-winehouse-ses-nouvelles-chansons-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

ouai apres pkoi pas du changement? dans ces concers elle reprend des sons un peu reggae et perso je trouve que ca lui va pas mal du tout d'ailleur j'aime beaucoup quand elle reprend (jcrois que c monkey chepakoi quand elle balance ces bras et qu'elle fais aï aï aï, aï aï aï LOL) et le reggae vintage c'est vachement bien, che pas si vous connaissez max romeo (je vais mettre une video dans la rubrique "les autres musiques") bref moi je dit : "ET PKOI PAS?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:11

Voila le lien sur le forum pour voir les videos que j'ai posté de max romeo :
https://amywinehouse.forumpro.fr/les-autres-musiques-f9/max-romeo-t1943.htm#38888
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:37

ça me gonfle que des producteurs imposent des choses aux artistes pour que ça reste "vendable". Elle devrait être libre de faire la musique qu'elle veut surtout que ce n'est pas vraiment une surprise: le reggae est la soul sont liés. (je préfère la soul, mais je ne cracherai jamais sur un album d'Amy^^)

Merci Laurie pour max romeo, j'aime beaucoup et j'ai même eu la chance de le voir en coucert il y a 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:38

Wouaw ca devais être un super concer ^^ ct où?
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:43

Amy faisant du reggae surtout si c'est ce qu'elle veut faire, pourquoi l'en empêcher et l'enfermer dans un seul style sous prétexte qu'on l'a connu comme ça?
Si elle a envie de changer un peu, d'évoluer pourquoi dire que ça ne vaut pas grand chose juste parce que ça ne correspond pas exactement à ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant?????
Depuis le temps qu'on attend qu'elle fasse quelque chose quand elle s'y remet et pense être pleine inspiration on lui dit que la majorité de ce qu'elle a fait n'est pas convaincant!
Moi j'aimerais bien voir ce que ça donne, je suis sûre que ce serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:40

peut être que le problème n'est pas qu'elle fasse des trucs très influencés "reggae" ou pas..mais que ce soit bon..

j'ai du mal à croire que si elle présente des trucs influence reggae à mort et que c'est top génial ce qu'elle propose ...on lui dise non. Suspect

la vraie question est de créer quelque chose de musicalement "bon"...et ce n'est pas parce que c'est amy qui crée que c'est nécessairement bon. D'ailleurs tous les créatifs" savent que pour pondre un truc génial faut souvent faire 10 trucs "bon"..à jeter.

back to black a été un cd génial...11 millions c'est pas rien...mais faudra peut être pas mal de trucs moyens voire des bides pour refaire un nouveau truc top génial..sauf si elle passe par d'autres "créatifs" qu'elle seule...à suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:10

Amy recalée par sa maison de disques ???

Amy a la pression.
Elle sentait que ses dernières compositions n'étaient pas à la hauteur des précédentes, mais il y a fort à parier qu'elle ne s'attendait pas à un tel camouflet auprès de sa maison de disques avec la maquette de son 3ème album !
Inspirée par sa pause caribéenne, Amy a mis quelques touches reggae ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 877521 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 877521 à ses derniers morceaux et... son label n'est pas vraiment séduit par cette tentative.
Quant aux textes, la principale source d'inspiration de la jeune Anglaise a été sa tumultueuse relation avec Blake ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 122774 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 342118 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 122774 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 342118 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 570387 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 122774 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 9740 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 122774 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 122774 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 122774 ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 122774 ...
Autant dire que ce n'est pas la joie No
Du coup, Universal l'a renvoyée à ses stylos, son bloc-notes et sa guitare ! ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur 3344
http://www.actustar.com/Actualites/27630/amy-winehouse-recalee-par-sa-maison-de-disques
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:24

Nan c'est sûr que le tout n'est pas qu'elle ait quelque chose à chanter, qu'il faut encore que ce soit bon aussi, mais si le fait qu'elle change de style trop rapidement et que ces textes sont trop tristounet sont les seules raisons à ce rejet de ses nouvelles chansons moi je dis no no no noooooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:36

http://people.plurielles.fr/news-people/amy-winehouse-devra-re-enregistrer-son-troisieme-album-4312884-402.html
Ce qu'en disent ces producteurs :

‘Amy a été très productive pendant son séjour sur Sainte-Lucie. Elle a écrit une quantité impressionnante de chansons, mais la plupart d’entre elles ne font pas l’affaire’.
Amy est l’artiste phare de Island Records ; et le label entend bien valider chaque étape de son futur come-back :
‘La bonne gestion du retour d’Amy est crucial (..). Si elle sort un album bâclé, ça pourrait sérieusement nuire à sa carrière à long terme’.
‘Elle s’est apparemment éloignée de son registre soul vintage, et est très influencée par le reggae.
Ses producteurs ne pensent pas qu’un changement de style si radical soit une bonne idée. De plus, les textes écrits par Amy, très centrés sur son futur ex-mari B. effraient également le label :
'Les paroles sont très sombres. Elle a déjà beaucoup écrit sur les hommes et les chagrins d’amour, mais cette fois, c’est assez navrant’.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:22

Si Amy fait vraiment un truc bon, que ce soit d'influence reggae, soul ou je ne sais quoi d'autre Universal ne refuserait pas.
Donc c'est que ça doit pas être très très bon


Dernière édition par maybe le Mer 25 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:23

Apres elle ne réecriras peut être jamais un album aussi bon que back to black, regarder y'à énormément d'artistes qui ce sont fais connaitre grâce à un album et qui n'ont jamais réussis à faire un autre album aussi bon tout en en faisant des biens quand même... (ex: oasis avec Definitely Maybe)
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:12

on est pas sûrs des vraies raisons...si c'est pour le style ou les paroles ouais c'est contraindre l'état d'âme de l'artiste, mais si c'est mauvais c'est sûr au boulot la Amy.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:32

Ca m'énerve ces hommes d'affaires à la c*n. Si il ne veulent pas qu'Amy change de style c'est simplement parce qu'ils pensent à l'aspect commercial. C'est toujours risqué pour un artiste. En même temps c'est Amy, elle est comme ça: en mouvement permanent. Frank et back to black sont dejà foncièrement différent. Je l'a voir mal faire du motown toute sa vie, même si j'adore ça je pense que c'est important pour un artiste d'évoluer...
Et ils disent que les textes sont trop "sombres" et que c'en est "navrant" mais m*erde ils s'attendais à quoi? L'album des bisounours? Avec l'année qu'elle vient de passer, pas étonnant que les chansons sont profondément tristes et il n'y a rien de "navrant" à la sincérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:23

d'acc avec toi ladyjazz... ils ont trop peur de pas se faire des tunes sur son dos c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:45

on sait pas si ça se trouve c'est vraiment nul ce qu'elle a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:40

tu pense serieusement que amy puisse faire un truc si nul que ca? ca m'etonne quand même... enfin c'est possible mais j'aurais plus tendance à penser que c son changement de style qui dérange... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44

maybe a écrit:
Si Amy fait vraiment un truc bon, que ce soit d'influence reggae, soul ou je ne sais quoi d'autre Universal ne refuserait pas.
Donc c'est que ça doit pas être très très bon


je pense aussi...mais


bon je pense aussi qu'un artiste peut et doit évoluer comme dit Ladyjazz...mais les Prod savant avec qui elles signent (ils ont l'habitude ce sont des pros)..donc ils savant qu'amy est une "grande" voix et aussi qu'elle est dure à gérer. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut accepter n'importe quoi. :bigsmiley:

je pense que ces gens savent très bien qu'avec le talent qu'elle a , même si elle propose du "moyen" çà va passer car elle le rendra bon et çà se vendra. Or ce sont des marchands avant tout et s'ils disent "non" alors qu'ils sont entourés de musiciens professionnels c'est que les trucs proposés par amy ne sont pas terribles tout simplement. drunken

la question du reggae ou autre chose est secondaire. Si amy propose des choses "bien" ils savant que c'est une artiste bancable avec une voix majestueuse (c'est pas laurie)..donc s'ils ont dit "non" c'est que vraiment c'était pas terrible. Et il n'y a rien d'extraordinairer qu'un artiste même comme amy propose des choses pas très bonnes. Rolling Eyes

donc qu'elle se remettre au boulot et avec le talent qu''elle a ..çà va venir forçément".. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:50

Amy Winehouse est finalement rentrée de son long séjour aux
Caraïbes. Et elle n'est pas revenue les mains vides, puisque l'Anglaise
en a profité pour enregistrer quelques morceaux pour son prochain
album.Sauf que d'après le Sun, les chansons n'étaient pas du tout du
goût d'Universal / Island Records, la maison de disques de la diva
trash. "Elle a voulu troquer son habituel style soul pour une influence
plus reggae. (…) Ses patrons ne pensent pas que changer aussi fortement
son style soit un choix judicieux, et ils le lui ont dit !"Du coup, Amy
a été priée de retourner enregistrer de nouveaux sons. Et pas à l'autre
bout du monde cette fois…

http://krybaby-tv.over-blog.com/article-29446076.html

Là c'est bien précisé que c'est par rapport au changement de style...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

oui oui mais il est aussi fort possible qu'on lui ait dit çà parce que ce n'était pas terrible ce qu'elle a proposé..et du coup elle a été invitée à refaire ce qu'on est sûr qu'elle fait bien...


mais je persiste à dire que si elle propose quelque chose de génial y compris dans du reggae çà passera...le vrai problème c'est de proposer quelque chose de "bon"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:58

Ouai bah franchement tu c'est pas, tu c'est les producteurs ils sont chelou des fois ils preferent pas prendre de risque et vu qu'amy est "cataloguée" comme une soul girl ils savent tres bien que les gens attendent un album du même genre que back to black et ils ont trop peur que les gens soient choqués si ils entendent du reggae et surtout, les gens qui aime le style soul d'amy, n'aime peut etre pas le reggae, ils ont donc trop les chocottes que l'album marche pas, apres moi perso je suis sure que ces chansons doivent déboités, jme pose même pas la question, tout ce qui sort de la bouche d'amy est embelli ^^
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:19

je suis plus modéré que toi.

je pense aussi qu'amy est une super voix comme il n' y en a peu dans sa catégorie (carure arétha franklin)..n'empêche que même avec le talent faut faire gaffe car c'est pas non plus le bon dieu.

Si amy propose quelque chose de très moyen voire médiocre musicalement, c'est normal de la recadrer même si elle a un immense talent de chanteuse.

c'est vrai aussi que les prod ce sont des financiers mais si amy vient avec quelque chose de super ils la suivront sans problème ne serait ce que pour l'appat du gain.

il y a aussi que lorsqu'on a la voix d'amy c'est du gachis de la faire chanter des trucs médiocres (si c'est ce qu'elle a proposé). une voix pareille il lui faut de grandes chansons...maintenant si elle a envie de chanter du blabla de bazard qu'elle le fasse mais je pense aussi qu'il y a un juste milieu. En plus c'est faux que les grandes voix magnifient tout ce qu'elle chante. de la merd* çà reste de la merd* même avec une grande voix...


amy doit aussi accepter de travailler la composition avec les "grands" créatifs pour qu'ils lui créent des morceaux à sa mesure même si elle y met sa "patte" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:07

moi je préfère qu'elle compose ses paroles quand même elle-même.
Mais je pense pareil si les producteurs avaient si peu de scrupules ils se gêneraient pas pour vendre du caca et peu importe le style. Ils tiennent surement vu le talent de la diva à sortir un truc correct quitte à mécontenter le public et la chanteuse, donc...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:55

Une source a expliqué: «Les paroles sont très noires, c’est vrai. Amy est reconnue pour son style conversationnel, qui lui va d’ailleurs très bien, mais ces nouvelles pistes sont à la limite du non-acceptable.»
«Avant, elle puisait son inspiration dans des histories d’amour qui finissent mal et ses petits copains, mais cette fois, elle raconte des histoires atroces.»

Les patrons d’Amy seraient donc déterminés à ce que son prochain disque connaisse le même succès que Back to Black, sorti en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Empty
MessageSujet: Re: ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur   ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses nouvelles chansons font un bide auprès de son producteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rire et chansons
» certaines paroles de son prochain album font peur !
» Chansons rares
» Amy enregistre un album de chansons d'amour pour son mari
» site de paroles de chansons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: L'ALBUM A VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser