Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amy de retour à Londres

Aller en bas 
+4
roulya
Laurie
LadyJazz
Coralie57200
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy de retour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy de retour à Londres   Amy de retour à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:36

la nouvelle demeure d’Amy Winehouse !


Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Amy Winehouse déménage ! Exit son appartement de Camdem, récemment cambriolé , Miss Choucroute, qui est revenue dimanche 1er mars de deux mois de vacances à Sainte-Lucie, pour retrouver son mari Blake Fielder-Civil, tout fraîchement sorti de prison , a une nouvelle maison à Barnet dont voici une première photo !!!.


Regardez : cette vieille bâtisse, au style très anglais, dénichée par la mère de la chanteuse, Janis, et achetée pour la modique somme de 1,5 million d’euros, comporte pas moins de 5 chambre et elle semble située dans un quartier au calme olympien.

Amy a déjà commencé son emménagement.
Son père, Mich, a ainsi été vu, tout récemment, apportant des tonnes de carton ainsi que les deux chats de la chanteuse, Dexter et Hannibal.
Une demeure pour le moment encore à l’apparence bien tranquille, mais, aussitôt Amy, arrivée sur les lieux, ce ne sera certainement pas le même topo…
On imagine déjà les voisins lui chanter "No, no, no"...
Ses nouveaux voisins sont fébriles. Va-t-elle perturber la quiétude de ce quartier tranquille d’une banlieue londonienne ?
Hier, les livreurs de meubles se sont succédés toute la journée dans la vaste cour de la nouvelle demeure de la star.
Rentrée dimanche de ses trois mois de vacances à Sainte-Lucie, Amy semble déjà regretter le soleil des Caraïbes. En effet, pour compenser les affres de la grisaille londonienne, la chanteuse a acheté… un lit bronzant.
Commencerait-elle à devenir coquette ?
http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/photos-amy-winehouse-emmenage-dans-sa-nouvelle-maison-280096

Amy de retour à Londres - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy de retour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy de retour à Londres   Amy de retour à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:52

ça a l'air très cossu...bien propret...pour l'instant
mdr Dexter et Hannibal, ça prouve 2 choses : Amy regarde les séries télévisées et a de la culture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy de retour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy de retour à Londres   Amy de retour à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:51

de toute facon notre amy est fetarde car meme a ste lucie , je pense que le soir elle devait surement faire la fete , alors dans sa nouvelle maison il y aura surement des soirées arrosées avec ses potes et en plus il y a beaucoup de chambres pour les heberger , donc ils peuvent squater !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy de retour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy de retour à Londres   Amy de retour à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

si c'est des "bons" amis...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy de retour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy de retour à Londres   Amy de retour à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:01

yeah . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy de retour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy de retour à Londres   Amy de retour à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:21

Salut à tout le monde sa fait super longtemps ( enfin pour moi ) que je ne suis plus venue sur le forum par manque de temps ( et uii le collège) donc je passe faire un tour pour voir les news d'amy .


Enfait moi je trouve que sa maison est jolie sa voiture aussi LoL
mais pour Black si il veut vraiment arrêter ils pouraient arrêter ensemble !
Bin uii se serait bien mais il faudrait qu'ils aient vraiment envie .
Pour amy je voie que sa va mieu mais Black .. . il vient juste de sortire de prison .
Mais j'ai vu un truc people que pete je sais plus quoi , il était avec une fille quil aimé évidament mais vu qu'il se droguer et que elle , elle remarquer quelle commencer à si mettre aussi elle l'a quitter tout choose et maintenant elle est de nouveau avec quelqu'un et elle a plus de problèms comme amy .

Bon je sais je raconte ma vie . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy de retour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy de retour à Londres   Amy de retour à Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy de retour à Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour de Londres
» amy winehouse de retour
» EST RENTREE A LONDRES !!!!!!!
» Amy Winehouse : son mari la supplie de quitter Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser