Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 amy winehouse de retour

Aller en bas 
+6
max
mag
MissAdmin
pj
izabvane
Coralie57200
10 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Amy Winehouse serait sur la bonne voie !   amy winehouse de retour Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:50

La fin du cauchemard pour Amy Winehouse ? Pas impossible si l'on en croit les déclarations de son père au célèbre tabloïd britannique "The Sunday Mirror".
Selon lui, sa fille serait sur la bonne voie . C'est ce qu'il aurait constaté en tout cas ces deux dernières semaines. Son séjour dans les Caraïbes (chez Bryan Adams s'il vous plaît) pourrait même l'aider selon lui à retrouver le droit chemin.
C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite.. Ce serait un bon moyen pour tirer un trait sur cette "triste" année 2007 et repartir du bon pied pour 2008.

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/01/01/Amy-Winehouse-serait-sur-la-bonne-voie
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:00

merci Coralie pour l'info, ça confirme le poste de JLL dans Bryan adams invite Amy aux caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:05

ouiii j'trouvais qu'on avait plus de news d'où elle était
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

En plongée, Amy retrouve goût à la vie :

Amy, 24 ans, a passé une semaine avec le chanteur Bryan Adams dans sa luxueuse villa de l'île Moustique afin de se ressourcer pour l'année 2008.

Amy a adoré faire de la plongée sous-marine. Ce fut une bonne thérapie pour l'aider à surmonter ses problèmes d'alcool et de drogue. Elle raconte au journaliste du Daily Star : « J'ai appris à apprécier les choses simples de la vie, comme la beauté de la nature. Et cela m'a permis de faire face à mes peurs. Le monde sous-marin est un monde à part. Je peux voir les choses d'un nouvel œil. J'ai réalisé que la vie était courte, et je veux être sûre de la vivre pleinement. J'ai donc passé plusieurs des précieuses minutes de ma vie à 45 pieds sous l'eau avec Bryan et une horde de requins des récifs. »

Le chanteur s'était pris d'affection pour Amy l'année dernière. Il l'a, par conséquent, aidé à passer un certificat de plongée pour lui apprendre qu'elle n'a pas besoin de drogues pour se sentir bien. Les deux amis aimaient se glisser en pleine nuit au fond de la baie de South Britannia, pour méditer dans l'habitacle de l'épave d'un avion. Le journaliste du Daily Star rapporte : « C'est si paisible et silencieux dans cet avion. Vous ne pouvez ni boire, ni fumer, ni même parler sous la mer. Ils s'asseyaient juste pensivement dans la vieille épave en admirant le récif de corail et les poissons. Amy est devenue obsédée par cet avion. Elle pense lui écrire une petite chanson. C'est son nouveau sanctuaire. Les requins et sa vie sous-marine vont vraiment lui manquer quand elle retournera à Londres. »
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

ahh j'avais déjà lu ça mais merci
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

autre bonne nouvelle pour elle , son dernier album back to black est meilleure vente européenne...
Revenir en haut Aller en bas
mag
just friends
just friends
mag


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

Que de bonnes nouvelles, c'est génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

je l'imagine bien toute menue, dans sa carcasse d'avion , avec son ptit air pensif...
je suis content d'avoir des news...et des bonnes news en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:04

C'est égoïste mais je voudrais tant qu'elle ait la force de refuser les substances qui la plongeaient (sans jeu de mots) dans ses cauchemars et la violence : pour nous ravir encore et bien sûr pour qu'elle trouve la paix et la force de nous éblouir. C'est aussi votre souhait pour 2008 et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:24

amy winehouse en forme de retour a londres avec des fans. Very Happy http://www.newsnours.com/2008/01/amy-winehouse-e.html
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

merci marlin ça fait plaisir d'avoir des news, et maintenant des photos, j'espers qu'elle s'est bien ressourcé dans son Avion épave...en tout cas elle est bronzée la tiote
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

thanks marlin des photos toutes fraiches, enfin toutes chaudes d'Amy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

trop de la chance. par contre son short qui est tout serré ça fait bizarre. j'en avait vu une en ville chez moi, c'était un peu le meme style. j'sais pas si elle était encore plus fine en tout cas ça faisait pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:19

ho elles ont de la chances ses fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:40

Amy!! Amy!! Amyyyyyyyyyyy!

Merci pour les photos.
Elle à l'air bien.
ça fait plaisir de la retrouver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy winehouse de retour Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse de retour   amy winehouse de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy winehouse de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Londres
» Amy, son grand retour
» Amy et ... le retour de la choucroute !!!
» Amy de retour en rehab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser