Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de "back to black"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle édition de "back to black" Empty
MessageSujet: Nouvelle édition de "back to black"   Nouvelle édition de "back to black" Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

Cette nouvelle édition, dite "édition deluxe limitée" contient l'album "back to black" + 8 chansons en plus (reprises ou version accoustiques) :

- Valerie
- Cupid
- Monkey Man
- Some Unholy War
- Hey little rich girl
- You're wondering now
- To know him is to love him
- Love is a losing game (demo originale)

Nouvelle édition de "back to black" Back_t10
Cette nouvelle version coute 21 euros, donc si vous voulez vous faire plaisir et que vous n'avez pas encore ( quoi ! comment c'est possible ??) l'album "Back to black", vous savez ce qui vous reste à faire Very Happy !

=> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2051623&OrderInSession=1&Mn=32&SID=54053859-38f8-4383-2409-a44a7d32c80b&TTL=101120072103&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=4&UID=051DC9AB9-3DF8-E461-923C-CB960203E251&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelle édition de "back to black" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de "back to black"   Nouvelle édition de "back to black" Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Elle est deja sortie en France? Je sais que c'était lundi pour l'Angleterre mais ici je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle édition de "back to black" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de "back to black"   Nouvelle édition de "back to black" Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

cette version de son 2è album est déjà sorti en France, notamment à la FNAC ( je l'ai vu en rayon cet après midi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelle édition de "back to black" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de "back to black"   Nouvelle édition de "back to black" Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

Ok, ba j'irai voir alors Very Happy Par contre pas de Fnac chez moi, faut croiser les doigts pour qu'il y soit a Carrefour Laughing

Sinon d'après le myspace de Amy, il y a eu une erreur de pressage au niveau du disque ( 2 morceau inversés je crois) et ils ont d'ailleurs mis en place une boite postal pour les personnes non satisfaites ( comme si quelq'un allait le renvoyer alors que ce genre d'erreur ca donne rapidement de la valeur a l'objet ^^) ... enfin bon a votre avis est ce que des exemplaires " mal préssés" seraient arrivés en vente chez nous ? ( par curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fashion amy
just friends
just friends
fashion amy


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle édition de "back to black" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de "back to black"   Nouvelle édition de "back to black" Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Oui j'ai la nouvelle édition et Some unholy war et To know him is to love him ont été inversés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de "back to black" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de "back to black"   Nouvelle édition de "back to black" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de "back to black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version reggae de "Back to black"
» mix Shangri las et "back to black"
» BACK TO BLACK
» Back to black
» BACK TO BLACK Version vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les ALBUMS + Dvd & Livres :: BLACK TO BLACK. :: Variantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser