Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 version reggae de "Back to black"

Aller en bas 
+6
pierre4458
Maï
max
phill78
izabvane
Mel
10 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51

c'est plus la même ambiance que lorsqu'Amy la chante, mais je trouve que c'est pas mal :

Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:33

originale cette version , première fois que je l'entends, j'y trouve un air de "réggae oriental" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:19

Pour moi, cette version "réggaé est musicalement, artistiquement "sympa" , elle glisse bien ( rien à dire) ....c'est pro...

mais il manque ce petit bout d'âme version reggae de "Back to black" 342118 au delà du truc "pro" bien fait, ce petit quelque de très rare et vibrant qui fait frissonner, nous touche au fond de nous mêmes et qui fait toute la différence qu'on entend et ressent dans la voix des chanteurs de soul par exemple (ou autre) s'ils sont des écorchés vifs, quand la sensibilité à fleur de peau passe dans leur voix et qu'ils chantent, car ces artistes ce n'est pas seulement avec leur voix qu'ils chantent mais avec tout leur être, leur fragilité à nue... ..et là , la magie de l'émotion vous emporte.. ..comme avec AW ....par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:26

c'est pas mal mais ces chansons ont été crées et taillés au couteau pour convenir parfaitement à amy, comme un scénario ecrit pour un acteur en particulier
donc forcement les reprises ont beaucoup moins de charme que l'originale
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:48

Tout à fait d'accord avec vous.
C'est pas mal du tout, moi j'aime bien cette version, elle est originale, elle passe super bien mais ce n'est pas aussi bien qu'Amy.
Mais c'est une très belle version quand même elle ne nous a pas fait un massacre de cette chanson que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:20

Amusant cependant je suis parfaitement daccord ak le pts ke ses chansons son SIMPLEMENT AMY donc..........!!!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:45

je viens de la réécouter, c'est pas mal du tout cette version version reggae de "Back to black" 873826
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Cette artiste a fait du bon boulot, elle l'a changé, mise sa sauce c'est comme ça que l'on reconnait les vrais artistes.
Mais cette chanson qui était si lente devient tout d'un coup une musique vraiment rapide, avec une voix tout de même moins chaleureuse, plus plate. On en perd un peu le plaisir quand on l'écoute.
Donc pour conclure :
[quote=phill78]Pour moi, cette version "réggaé est musicalement, artistiquement "sympa" [/quote]


version reggae de "Back to black" 638121
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:18

et bien je rejoins iza sur ce coup et c'est étonnant car je viens de la réécouter à l'instant sans savoir qu'iza venait aussi de le faire...

et je me suis dis que j'avais été trop vite...cette version est non seulement "sympa" mais de très bon niveau...pleine de charme..l'artiste a une très jolie voix et interprètation très originale versus orientale...après quelques instants tu te laisses emporter à condition de ne pas plaquer amy dessus..

si la version amy n'existait pas ou si on ne compare pas...et bien c'est vraiment très bon cette version de back to black...

la voix est très sensuelle et belle mais si moins brute de fonderie et profonde que celle d'amy..et çà le fait bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:06

Je viens juste de voir ce post...
La version est plutôt bien arrangée mais je n'aime pas trop la voix de la nana... J'la trouve beaucoup trop suave pour chanter un texte pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

j'aime pas trop moi .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

moi je la trouve très jolie et presque aussi poignante que celle d'Amy.
J'y vois pas grand chose à redire vu qu'elle essaie pas d'imiter, dans son style c'est parfait, et y'a moins d'"envolées dramatiques" (lol) dans la musique de la version de Kris Bell, elle est plus "détendante" je trouve que la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version reggae de "Back to black" Empty
MessageSujet: Re: version reggae de "Back to black"   version reggae de "Back to black" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version reggae de "Back to black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BLACK Version vinyle
» mix Shangri las et "back to black"
» Back to black
» BACK TO BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les ALBUMS + Dvd & Livres :: BLACK TO BLACK. :: Variantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser