Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Descente de police chez les Winehouse

Aller en bas 
+5
Serge
max
pj
Mel
Mrs Jones
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Citation :
Après l'épisode du réveil difficile qui lui a fait manquer un tournage, Amy Winehouse a connu un nouveau contrecoup : une descente de police dans son domicile londonien, très tôt dans la matinée de jeudi ! Puisque la chanteuse et son mari Blake Fielder-Civil n'étaient pas présents, les officiers sont entrés dans les lieux à l'aide d'un pied de biche avant de procéder à une perquisition qui a duré près de trois heures... Peu de temps après, l'époux de la chanteuse et était interpellé.

Mais pas d'histoire de drogue là-dessous. Selon la presse anglaise, la police mène actuellement une enquête sur l'époux d'Amy et un de ses amis, accusés d'avoir tenté de soudoyer un barman qu'ils ont agressé en juin dernier (le procès pour coups et blessures devait débuter lundi.). Ils lui auraient proposé 200.000 £ en échange d'un retrait de sa plainte. Un délit d'entrave à la justice passible d'une lourde peine de prison
.

source: http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wpotincs?open&pn=D606D9617855766BC125738E0041BEA9
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

c'est vrai que son mari n'est peut être pas la meilleure influence dont elle pourrait disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

C'est sur... m'enfin bon ils sont heureux ensemble pour l'instant c'est le principal... ( je précise que Blake a été arreté suite a la perquisition mais j'ai pas d'autres infos)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Concernant l'arrestation de Blake le daily mirror publie une video a cette adresse: http://www.mirror.co.uk/news/topstories/2007/11/09/baby-i-love-you-baby-i-ll-be-fine-i-love-you-89520-20083967/

J'ai pas eu le temps de lire l'article en entier mais le titre est assez évocateur "baby-i-love-you-baby-i-ll-be-fine-i-love-you" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

Blake est en procès pour s'être battu à la sorti d'un pub ... et j'avais lu qu'Amy winehouse avait envisagé l'éventualité qu'il se fasse incarcéré et avait affirmé qu'elle resterait avec lui, même si elle devait annuler des concerts, ou mettre entre parenthèses sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

Oui et apparement si j'ai bien compris, afin de financer le procès, la somme de 200,000 £ a été demandé... et je suppose que cet argent viens d'Amy...
Mais je pense que si il se fait réellement incarcerer ce serait une bonne occasion pour la famille d'Amy de la prendre en main et de l'envoyer en cure un peu plus serieusement que cet été... on ne saura sans doute pas la réalité sur toutes ces addictions mais c'est certain que si elle continue comme ca le troisième album aura du mal a voir le jour...
J'éspère que Blake est conscient de l'influence qu'il a sur Amy en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

Descente de police chez les Winehouse Arrest11

La photo de l'arrestation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:41

des nouvelles sur le sujet :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20071110.OBS4053/le_mari_damy_winehouse_a_nouveau_devant_la_justice.html

c'est vrai que c'est triste toute cette histoire .. j'espère juste que ca n'empêchera pas Amy de faire un autre bon album ..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

Citation :
La chanteuse déjantée est au bord de la crise de nerfs depuis l'arrestation de son mari au domicile conjugal jeudi dernier.[/b]

Amy Winehouse vient d'être séparée de son mari et la chanteuse a du mal à supporter la situation. Loin de réussir à se calmer depuis la détention de l'amour de sa vie Blake Fielder-Civil et sa comparution devant la justice, la brune de 24 ans ne se contrôle plus. Ses amis commencent même à s'inquiéter pour la chanteuse qui a depuis un comportement encore plus instable.
D'après une source proche de l'entourage de l'interprète de Rehab, la star est à deux doigts de s'effondrer : "Nous sommes tous très inquiets. Cette arrestation pourrait pousser Amy tout droit vers la dépression nerveuse. Elle est déjà si fragile. Elle est complètement perdue sans Blake, elle est constamment en train de pleurer et de hurler."
De son côté, le mari d'Amy Winehouse vit aussi mal la séparation d'avec sa femme. L'équipe de la prison de Pentonville aurait même transféré le nouveau prisonnier dans l'unité médicale pour assurer sa sécurité. Blake Fielder-Civil menaçait en effet de s'automutiler tellement la séparation d'avec sa femme lui est insupportable.
Un interne de la prison a ainsi expliqué : "Il n'arrêtait pas de pleurer, de pleurer pour Amy. Il est plus inquiet pour elle que pour sa propre santé. Elle lui manque terriblement."
Légèrement anorexique, Amy Winehouse pourrait bien se servir de sa diète pour faire croire à une grève de la faim...
source:
http://www.actustar.com/Actualites/20546/amy-winehouse-menace-de-s-effondrer

De plus Amy semble s'être rendu a la prison il y a quelques jours:

Par StarMinute.com Starminute.com - il y a 30 minutes


Citation :


Amy Winehouse est visiblement très perturbée par sa première visite conjugale à la prison HM Pentonville.

La chanteuse, yeux rouges, s'est arrêtée dans un magasin près de la prison afin de prendre quelques provisions pour son mari - Blake Fielder.
Amy, qui portait un tee-shirt rouge, un jeans et des chaussons de danse dépareillés, a acheté plusieurs paquets de cigarettes et quelques-uns des sandwichs favoris de Blake.
Allez Amy, accroche toi !


J'avais vu les photos sur un site mais impossible de les retrouver! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

quand on voit comment elle est collé à lui en permanence et le regard qu'elle lui porte,on comprend qu'elle est tres amoureuse de blake, il me semble que blake risque plusieurs années de prisons...jpense que ça serait dramatique pour amy ,elle qui voulait un bébé Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

Oui esperont que ses amis et sa famille soient la pour la soutenir... :cry:
Pourvu q'elle choisisse la musique comme térapie et ne sombre pas dans la dépression... enfin bon rien n'est fait, ne pensons pas au pire No
Revenir en haut Aller en bas
Serge
you know i'm no good
you know i'm no good
Serge


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

https://www.youtube.com/watch?v=ixJ-3-hqlYI


Amy, on est avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

C'est dans les situations les plus difficiles qu'elle est le plus inspirée... lorsque Blake l'a quitté, elle a écrit "back to black" alors ca va peut être l'inspirer pr le 3è album... bon courage Amy !!
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

On a l'impression qu'elle vit dans une maison de verre, transparente et accessible (comme on voit sur la vidéo de Serge). Tous ses gestes sont épiés. Ses chansons sont autobiographiques et elle se livre telle qu'elle est sur scène avec ses humeurs. Elle s'expose à max. Même ses tatouages sont des morceaux de sa vie. Et lorsque tout va mal, c'est dur psychologiquement ! Et elle n'a que 24 ans.
Mais sa vie c'est son inspiration. Elle chante comme elle vit. Je me demande si Back to Black, ce n'est pas aussi Back to Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

il y a des mecs qui tabassent leur femme pendant 2 ans avant que les flics ne bougent...

quelles conneries...


tient on devrais ouvrir un sujet sur cantat...
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:22

J'espère que ça va aller pour elle.
Amy on est avec toi.
Même si c'est quand elle va mal qu'elle est le plus inspirée ce serai triste qu'elle aille vraiment mal.
Et vu comme elle l'aime ça risque d'être très dure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:33

Citation :
Amy Winehouse est furieuse car sa visite à son compagnon, actuellement incarcéré, a été annulée en faveur d'une visite de la mère de celui-ci!

La chanteuse de "Rehab" espérait pouvoir rencontrer Blake Fielder-Civil à la prison de Pentonville, dans le nord de Londres, mais l'unique visite journalière a été accordée à la mère de celui-ci, Georgette. Et l'incident aurait déclenché une guerre entre Winehouse et ses beaux-parents. Une source a déclaré au journal britannique The Sun "Amy a été dévastée lorsqu'elle a appris que la mère de Blake s'était inscrite en tant que seule et unique visite du jour, alors qu'Amy était si désireuse de le voir. Les choses vont vraiment mal entre Amy et sa belle-famille. Amy se bat pour leur parler. Lorsqu'elle a voulu les voir dimanche dernier, on lui a d'abord dit qu'ils dormaient, et ensuite, qu'ils n'étaient pas disponibles. Ils ne prennent pas le moindre coup de fil de sa part et ne sont jamais là où ils disent qu'ils seront." Fielder-Civil, accusé de coups et blessures, est retenu en prison depuis samedi dernier.

source: http://www.webmember.be/news/fr/personnel/actu/g/actualites_belga_detail.html/2007_11/BELGA/News_B20327575_FR%7C

Je cmprend plus rien moi, je coryais qu'elle lui avait rendu visite...
Enfin ca expliquerait mieux son état de l'autre jour, elle avit l'air vraiment boulversée... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Serge
you know i'm no good
you know i'm no good
Serge


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:22

G aussi lù l'article qui disait qu'elle lui avait rendu visite. L'article disait égallement qu'Amy lui avait acheté des cigarettes et des sandwichs avant de se rendre à la prison.
Il y a même des photos.

Je pense, Mrs Jones, que ce que tu a lu réfère à une autre visite. Blake n'a surement droit qu'à UNE visite par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:24

Visiblement, les deux sont dans un sale état. Le "20 minutes" d'aujourd'hui insiste sur leur état dépressif respectif et a cette jolie phrase : "il n'arrête pas de pleurer. Il est plus inquiet pour Amy que pour sa propre santé".


Au-delà des ragots à 2 balles, une très belle histoire d'amour... I love you



http://www.20minutes.fr/article/194405/People-Amy-Winehouse-flirte-avec-la-depression.php
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Hier en concert en Angleterre, elle a dédié la chanson "Wake up alone" à son mari en prison. Mais au moment de chanter Valerie, elle s'est arrêtée car huée par le public.
Voilà ce qu'en dit 20 minutes :
"Débutant sa tournée britannique à Birmingham, la jeune diva de la soul a rapidement suscité des réactions de mécontentement dans la salle de 13.000 places.

La chanteuse s'en est alors pris à la foule: «Laissez-moi vous dire quelque chose. Premièrement, si vous sifflez, vous avez été couillon d'acheter un billet. Deuxièmement, à tous ceux qui me sifflent, attendez un peu que mon mari sorte de prison... Et je pense ce que je dis».

Alors Blake cassera-t-il la gueule des spectateurs mécontents à sa sortie? Affaire à suivre…"

document.getElementById("legendePhotoVisible").innerHTML = document.getElementById("legendePhotoInVisible").innerHTML;
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

pj a écrit:
La chanteuse s'en est alors pris à la foule: «Laissez-moi vous dire quelque chose. Premièrement, si vous sifflez, vous avez été couillon d'acheter un billet. Deuxièmement, à tous ceux qui me sifflent, attendez un peu que mon mari sorte de prison... Et je pense ce que je dis».

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

Au-delà de la provoc ou de la colère, cela signifie qu'elle se sent protégée par lui.

Donc démunie en ce moment...

Dans quoi il s'est fourré...
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:00

une femme amoureuse , c'est capable de tout...
en Belgique, il y a des mecs qui en sont à leur 15 ème agression et qu'on relache une heure après leur arrestation...
même jouer du couteau , ne fait plus que l'on va en prison...
bizarre qu'il soit en prison.

il à tué quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

Non apparement il aurait agressé un barman ( James King je crois) et lui aurait ensuite proposé 200 000 £ pour qu'il retire sa plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:36

non il s'est battu avec qu'elqu'un mais est maintenant soupçonné d'avoir entravé l'enquête judiciaire en ayant rendu visite ( pas très amicalement) à un témoin essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de police chez les Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Descente de police chez les Winehouse   Descente de police chez les Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de police chez les Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amy entendu par la police
» Fou rire chez Fogiel!
» Amy installe un studio chez elle
» voyage a candem chez notre amy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser