| | voyage a candem chez notre amy! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cafeolait just friends

Nombre de messages: 81 Age: 21 Localisation: belgique,bruxelles Humeur: souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: voyage a candem chez notre amy! Dim 5 Oct - 22:31 | |
|
Dernière édition par cafeolait le Mer 15 Oct - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
AmyFan Admin graphiste

Nombre de messages: 9346 Age: 26 Localisation: **Pays de Candy** Humeur: FU** THE DRUGS. Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 18:37 | |
| Moi je voudrais mais je peux pas maintenant, enfin si j'y vais ça sera pour travailler ou y vivre, mais en vacances j'ai pas de budget pour. |
|
 | |
roulya Journaliste du forum

Nombre de messages: 3681 Age: 32 Localisation: Montelimar Humeur: FU** THE DRUGS. Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 19:34 | |
| et bien moi si j'y vais c'est quelques jours et ma cousine qui habite londres m'hebergerai moi et mon mari . car toi , cafeolait j'imagine que tu veux y aller pendant les vacances scolaires . il faudrait que tu trouves un ou une etudiante qui veuille bien venir avec toi explorer camden . j'espere que tu vas trouver !!! |
|
 | |
cafeolait just friends

Nombre de messages: 81 Age: 21 Localisation: belgique,bruxelles Humeur: souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:00 | |
| merci roulya, uii je vais surement trouver un de ces quatres!!  mais bon je suis un peu décourager pour le moment...  |
|
 | |
AmyFan Admin graphiste

Nombre de messages: 9346 Age: 26 Localisation: **Pays de Candy** Humeur: FU** THE DRUGS. Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:03 | |
| Coralie veut aller à Londres sinon elle va peut être te répondre quand elle sera connectée |
|
 | |

Nombre de messages: 3681 Age: 32 Localisation: Montelimar Humeur: FU** THE DRUGS. Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:05 | |
| on va lancer un ultimatum pour toi ou un avis de recherche , qui veut aller avec cafeolait ?????? repondez please . car elle desespere . |
|
 | |
AmyFan Admin graphiste

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:09 | |
| Oui c'est vrai cafeolait on peut mettre une annonce en haut du forum si tu veux? |
|
 | |
cafeolait just friends

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:17 | |
| ouii ce serait super! vraiment! si jamais pour me contacter ====> cafe_olait@hotmail.com (sarah) |
|
 | |
AmyFan Admin graphiste

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:21 | |
| Je vais voir demain pour le faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:22 | |
| c'est sympa pour cafeolait merci amyfan . |
|
 | |
cafeolait just friends

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:26 | |
| vous etes vraiment super sur ce forum! merci amy fan!, merci roulya  |
|
 | |

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:27 | |
| |
|
 | |
AmyFan Admin graphiste

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:28 | |
| de rien  |
|
 | |
Melvin Artiste du Forum

Nombre de messages: 1833 Age: 19 Localisation: En compagnie d'Incube... Humeur: En pleine Anamorphose. Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 21:00 | |
| Sarah jadore ce nom C'est vraix quand j'etait petit je fesait du théâtre et quand j'interprêtais un role de Femme, on me donnais le nom Sarah...ca m'est resté  |
|
 | |
cafeolait just friends

| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 21:41 | |
| c cool ^^ merci  |
|
 | |
| | voyage a candem chez notre amy! | |
|