Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amy entendu par la police

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:08

amy entendu par la police pour usage de crack
http://afp.google.com/article/ALeqM5icNEUAAPCA6cAU7ebIUH_qUJuQsA
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:10

http://www.purepeople.com/3694-Video-d-Amy-Winehouse-fumant-du-crack-la-chanteuse-entendue-par-les-enqueteurs-.html
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:16

j'espere vraiment qu'il ne lui feront rien dans cette affaire No qu'il lui donne une forte amende et qu'il l'oblige a denoncer dans les medias l'usage de la drogue .
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:07

Il est normal qu'elle soir poursuivie par la police, quand meme!!
AMY ou pas elle se drogue, si c'etait toi ou moi, ça serait encore pire :twisted:
de toute façon il faut la responsabiliser, donc la poursuivre lui fera prendre conscience (j'espere!!) des ses actes !!!!
si elle passe toujours au travers de mailles du filet, elle ne se rendra jamais compte de rien, il y a des lois pour tout le monde, star ou pas !!
tu fais des conneries et bien tu payes! point barre ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

Hermine a écrit:
Il est normal qu'elle soir poursuivie par la police, quand meme!!
AMY ou pas elle se drogue, si c'etait toi ou moi, ça serait encore pire :twisted:
de toute façon il faut la responsabiliser, donc la poursuivre lui fera prendre conscience (j'espere!!) des ses actes !!!!
si elle passe toujours au travers de mailles du filet, elle ne se rendra jamais compte de rien, il y a des lois pour tout le monde, star ou pas !!
tu fais des conneries et bien tu payes! point barre ! :twisted:
tu veut l'envoyé en prison? :cry: toi est aussi une star du forum mais heureusement tu ne te drogue pas par contre pour drunken on sait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:31

Nan je ne lui souhaite pas la taule, bien sur, mais le faite de se rendre chez les flics et d'etre questionnée, ça va peut etre la faire percuter sur ces betises....tu comprends.... Wink

en ce qui me concerne, l'alcool je m'en mefie beaucoup, car des que j'attaque un apero, j'ai du mal a me stopper drunken c'est pas top top Rolling Eyes
ont a tous nos vices....et comme amy je paye mes betises, plus de permis jusqu'en juillet, code a refaire!!
c'est mon 2eme retrait....
donc je sais qu'il est important de responsabiliser les gens face a leurs actes, surtout quand ça rend "dangereux" pour soi meme ou les autres....
j'ai un suivie medical a faire, long et embettant (et puis t'as honte en prime!)
j'ai 2mois et demi de sursis sur la tete...
et 5 ans de mise a l'epreuve....
Donc quand je dis que tout le monde doit payer je le pense a 100 pour 100 !!
voili voilou, et t'inquiete pas, d'en parler, je n'en ai pas honte, j'assumes mes erreurs, c'est important !!
De parler permet d'analyser la situation encore mieux !!!

:twisted: drogue et alcool deux fleaux a stopper :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:39

Oui, pi le crack c'est pas rien non plus, une matinée au poste, et comme le disait marlin, une intervention publique, cela ne pourrait lui faire que du Bien, au point ou elle en est...
elle a besoin d'électrochoc, cette vidéo est peut être arrivée à point nommé...
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:47

tu a 1OO% raison et le premier ministre anglais (gordon brown)a dit qu'il veut que les stars soit jugé comme tout le monde. d'ailleurs en ce moment en france on a des footballeurs qui font des exces de vitesses avec leurs grosses bagnoles (barros 260kmh ou rothen 245 kmh).pour en revenir a amy je pense que la meilleure solution serait qu'elle fasse une video ou elle denoncerais l'usage de stupefiant ce serait plus utile que la prison et une tres grosses amende mais ce n'est que mon avis.moi je ne boit pas et je ne me drogue pas mon seule fleau c'est ma betise drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

ha ha marlin, ton seul fleau " la betise" lol!
c'est bien, je l'ai aussi !! cheers
enfin avant qu'amy puisse faire une video contre la dope, c'est pas demain le veille...
va falloir d'abord qu'elle se desintoxique a fond, et que les effets soient sur du long terme...
mais j'ai espoir !
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04

Vous avez raison dans le fond, c'est pas pour contredire tout le monde (c'est pas mon genre), mais j'ai toujours eu un peu du mal, avec les condamnations des usagers de drogues. C'est des victimes finalement, et je pense qu'il y a des méthodes plus efficaces que des les traiter en criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:07

nadou a écrit:
Vous avez raison dans le fond, c'est pas contredire tout le monde (c'est pas mon genre), mais j'ai toujours eu un peu du mal, avec les condamnation des usagers de drogues. C'est des victimes finalement et je pense qu'il y a des méthodes plus efficaces que des les traiter en criminels.

le faite qu'elle passe une audition ( pas musical!! ) chez les flics, moi je dis "c'est bien", electrochoc !
enfin j'espere scratch
la ou elle en est rendue il faut qu'elle remette les pieds sur terre quand meme!
elle n'a que 24ans elle est pétée de fric, cela rend....special....
la faire redescendre sur terre ça n'est pas un mal flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy entendu par la police Empty
MessageSujet: Re: amy entendu par la police   amy entendu par la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy entendu par la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de police chez les Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser