Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008

Aller en bas 
+6
maybe
Morri
Melvin
LadyJazz
petiteamy
gw3n91
10 participants
AuteurMessage
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 PixAmy winehouse au plus mal au Bestival 2008 PixAmy winehouse au plus mal au Bestival 2008 PixAmy winehouse au plus mal au Bestival 2008 PixLe 09/09/2008 14h55


Le Retour de la momie, la Nuit des morts-vivants, Halloween ? Vous n'y êtes pas du tout ! Simplement Amy Winehouse lors de son dernier concert en date, celui qu'elle a donné le 6 septembre dans le cadre du Bestival 2008 sur l'île de White.
Encore bien éméchée (eh oui, souvenez-vous, elle avait commandé 48 bouteilles de whisky pour elle et son équipe), la star est arrivée sur scène avec pas mal de retard, mais elle est tout de même arrivée.
Si les fans de la diva hésitaient entre la déception due à la piètre performance de leur idole et le soulagement de la voir toujours en vie, son apparition marquera longtemps les esprits, car, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Amy n'était vraiment pas au top de son sex-appeal.
Le soutien-gorge rose qui dépassait allègrement de son bustier en tweed, la choucroute bancale et une tonne de fond de teint ne couvrant même pas son visage marqué de boutons et cicatrices en tout genre, Amy Winehouse faisait vraiment peine à voir derrière le gouvernail accroché à son micro. Pas de doute, elle a vraiment perdu le cap.






voir photos: http://www.actustar.com/Photos/amy-winehouse/3723/Amy_Winehouse
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:17

Oui .... J'ai vu des photos c'est vrai que c'est pas jolie à voir ...
C'est dommage mais bon j'éspère qu'elle va se ratraper parce que comme tu disais
"amy winehouse faisait vraiment peine à voir derrière le gouvernail accroché à son micro " ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:33

Ouai, c'est frappant depuis Juin. Avec ma soeur, quand on a vu les image de Rock in Rio a Lisbonne à la télé, on a eu envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:40

AÏE la ça vas plu...
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

Aïe aïe, Amy STP reprends-toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:29

moi je trouve que son visage a fort fort changé! ses joues se creusent enfin je pense que c'est ca.. j'ai beau regarder des photos d'elle maintenant je n'arrive pas exactement à trouver le changement mais je pense que son visage s'est amaigri
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

a bon...pourtant avec la couche de fond de tein quelle a mit ça devrai faire plus enflé... Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 216176
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:12

Parlons un peu de fond de teint si vous le voulez bien, lol
Pour ou contre les filles qu'on croise tous dans la rue ( sisi vous en croizez aussi lol ) qui sont franchement orange ?
Alors moi j'ai une réaction lol ( jfais la question et la réponse lol ) :
Soit c'est un probleme de lumiere dans leurs salle de bain, soit c'est un probleme qu'elles ont toutes qui remonte à leur enfance, quand elles adoraient se déguiser ( en citrouille) pour Halloween. Du coup elles ont décidé que tous les jours seraient Haloween :dsgfdvvv: lol . Apres tout ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:34

le pire c'est quand tu vois la différence entre la couleur des joues et ... la couleur du cou !! et la tu te dis "pourquoi elle met un masque orange ?"
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:56

C'est clair lol là elle est prise en flagrant déli de non bronzage
( parce qu'on pourrait penser que ce n'est que du bronzage , en imaginant qu'elle a fait un somme de 2 mois sur une plage lol) Donc la petite astuce : le petit foulard assorti qui cache toute délimitation mal venue lol
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

MDR!!!

Oui moi jai deja vu ça dans mon lycée un fond de tein qui pourai se faire passer pour un bronzage presque parfait mais...hop on regarde plus bas...et la...BAM!!!
On voit une peau blache (celle du coup) et la bas tu tourne ton regard ver qqu d'autre...c triste... lol
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

J'en ai déjà vu est c'est pas térible ... Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 892483

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:21

pour info : le fond de teint doit toujours être une teinte plus claire que la couleur du cou. (non je ne suis pas blonde) C'était le post futile du jour.
et franchement c'est la honte d'être toute orange hihihi
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:13

Lol vous me méttez un doute je vais vérifier si mon fond de teint est reglementaire lol on me dit tout le temps que je suis pale donc j'espere que c'est bon, normallement c'est bon Rolling Eyes Je vais me barbouiller le cou de fond de teint et je reviennn lol
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

ffffffffff
t'inquiète on te voit même pas lol
bah si ça fait pas gothique ça va.
Sinon essaye la poudre lol c'est moins couvrant pis c'est naturel
sinon on peut en discuter sur msn parce que là ça va saouler tt le monde surtout la gente masculine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:00

non non vous discutez là d'un sujet fondamental pour l'avenir de l'humanité Shocked

si si...

les filles sont elles blanches oranges ou bicolores?..voilà une question esentielle
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:16

Aah Phill je commence à te connaître je savais que tu réagirai à ça.
Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 9740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008   Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy winehouse au plus mal au Bestival 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse Where Are You?
» Amy au bestival
» Amy Winehouse 'wants to have babies'
» Amy Winehouse va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser