Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse 'wants to have babies'

Aller en bas 
+4
Maï
Mel
izabvane
Coralie57200
8 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:26

Amy Winehouse has reportedly told her record bosses she is taking a break to start a family.
The Back To Black singer - who is supposed to be working on her third album - has apparently told bosses at Universal her husband Blake Fielder-Civil is her number one priority.
According to New! magazine, Amy told the record label: "I want to keep my diary clear so that when Blake gets released I can spend at least six months with him. "
I don't want to do long tours - I need to be a proper wife to my husband, and can't wait to be a mum."
Blake, 25, is in London's Pentonville Prison awaiting trial on allegations of assault and perverting the course of justice.
Amy, 24, entered rehab earlier this year after a video emerged of her allegedly smoking crack cocaine. She is reportedly now on the road to recovery.

http://www.metro.co.uk/fame/article.html?in_article_id=121075&in_page_id=7&in_a_source=

je vais essayer de vous traduire: Very Happy
Amy Winehouse a dit à sa maison de disque qu'elle voulait faire une pause pour fonder une famille.
La chanteuse de back to black - qui est suposée travaillée sur son troisième album - a apparemement dit au patron d'Universal que son mari Blake Fielder-Civil est sa première prioritée.
Selon la nouvelle! magazine, Amy a dit a sa maison de disque: "Je veux conserver 'mon journal claire' de sorte que lorsque Blake sera sorti je veux passer au moins six mois avec lui."
Je ne veux pas faire des longues tournées - Je voudrais être un bonne épouse, et je ne peux plus attendre pour devenir mère."
Blake, 25 ans, est à la prison de Pentonville en attente de son procès avec la justice....
Amy, 24 ans est entrée en rehab en début d'année après une vidéo où on la voyait fumer ce qui semble être du crack, cocaïne. Elle serait maintenant sur la voix de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

avoir un enfant avec un mari en prison, ça va pas etre simple ...
et ses médecins, ils en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:52

elle veut plus faire de longues tournées .. elle a qu'a en faire qu'en Europe, c'est pas loin de l'Angleterre ^^ ( et Paris est juste à 2h30 alors ca sera pratique pour elle ..)
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:53

oui ça être compliqué avec un mari en prison.
Et puis il faudrait d'abord qu'elle règle ses problèmes.
Ce serai bien mieux avant de penser à avoir un bébé.
Quant aux tournées je suis d'accord.
Elle devrait se limiter à l'Angleterre, la France, et pour nos amis Belges à la Belgique aussi.
C'est pas trop long comme tournée ça.
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:01

Oui, en Belgique !
Mais si elle veut avoir un bébé, ça la motivera peut-être plus pour arrêter l'alcool et la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

oui, mais avec un père en prison, et une mère chanteuse, est ce que l'enfant sera heureux .... ? il faudrait peut être que leur situation à tous les 2 se stabilise avant d'entreprendre quoi que ce soit .. enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:07

Ouais... et Blake risque quelques années de prison à ce que j'ai lu :/
C'est vrai que ce serait pas simple pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:10

Amy Winehouse 'wants to have babies' 627970 Amy Winehouse 'wants to have babies' 261185 Amy Winehouse 'wants to have babies' 627970 ...Peut être qu'en ayant des enfant elle fera plus atention...c'est un théorie... Amy Winehouse 'wants to have babies' 627970 Amy Winehouse 'wants to have babies' 261185 Amy Winehouse 'wants to have babies' 627970
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:48

Faudrait arreter la drogue avant le bébé, parce que si elle fait comme Britney.... affraid naaannnn le cochemar
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Je vais paraitre egoïste mais je veux pas qu''elle
ai d'enfant... c'est bizzare mais c'est ma réaction, elle sera moin
présente pour nous, enfant...
j'en ai les larmes aux yeux c'est horrible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

C'est surtout qu'elle a pas mal de problèmes !
Elle est déjà souvent dans les tabloïds pour ça, avec un bébé maintenant,
avant qu'elle soit bien remise ça risque de faire un effet britney spears...
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:48

Souvent les couples font un enfant , avec une situation mauvaise , parfois en pensant , que cela améliorera les choses..
la venue d'un enfant n'améliore rien.
combien de nos relations , ne se séparent pas avec un bébé de 5 ou 6 mois.

pour un enfant , il faut que tout soit solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse 'wants to have babies' Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse 'wants to have babies'   Amy Winehouse 'wants to have babies' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse 'wants to have babies'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Addict (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser