Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pink a peur de rencontrer amy winehouse

Aller en bas 
+10
Melvin
luc
TSD
LadyJazz
gw3n91
brodie54
shazzer
Mio
AmyFan
Coralie57200
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:36

Je m'enerve pas j'essaye de m'expliquer quand on m'attaque c'est normal.
J'ai toujours dit que chaqun était libre de penser ce qu'il voulait.
Alors moi je vous dit ce que je pense: critiquer P!nk parce qu'elle répond à une interview alors que d'autres font des choses BEAUCOUP plus grave ( meme si c'est inconsciemment) c'est ridicule et injuste.
Meme si Amy n'est pas consciente de ce qu'elle fait au moment ou elle chante( elle s'excuse meme quelques jours après ), elle vehicule une image publique que certains ados suivent car elle est un model.
Le risque là dedans, c'est que les gens se mettent à chanter des hymnes nazi en croyant que c'est " cool " .

Je vous explique tout, je prend du temps alors qu'on me fait passer pour enervé, pour quelqu'un qui ne respecte pas la liberté d'expression. ( sans en rajouter, meme Mrpaparazzi n'est pas capable de trafiquer une vidéo prise par Blake lui meme. Il faut aréter de trouver des excuses à tout et si vous voulez encore des preuves je peut vous donner la vidéo ou elle s'excuse. .mais j'espere que la comédie s'arétera là)
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:03

Ben non c'est probablement pas trafiqué, mais franchement je crois qu'on ne peut plus vraiment accorder de crédit à ce que raconte notre Amy ces temps-ci...ce qui n'excuse rien, explique seulement...
Bon et puis franchement, je crois pas que Pink soit en train de pleurer dans les toilettes à cause de 3 gus sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:08

Ben je crois pas non plus et alors ??
C'est pas une histoire de sensibilité personnelle , c'est une histoire de liberté d'expres​sion( à moins que moi je sois la seule membre qui n'ai as le droit de m'exprimer et de défendre ce qui me semble juste. Si c'est le cas, il fallait me prévenir parce que je n'était pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

rooooooohhhhhhhh. Bien, très bien, Pink a le droit de dire ce qu'elle veut et toi aussi. Il y a strictement aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

Ben oui chaqun est libre ya pas de raison jsuis désolé.
C'est pas tré tré grave
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

flower
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:34

flower lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:00

Ok une enterre la hache de guerre Smile
mais j'tiens quand même à dire, que j'crois que c'est pas un hymne nazi mais une chanson raciste que chantonnent les gosses dans les cours de récré en angleterre! J'dis pas que c'est bien, mais quand j'étais môme y'avais une chanson comme ça, et on comprenait même pas la dimension raciste on trouvait juste ça marant et même les p'tits reubeux la chantait pour se marrer. Amy a ressorti ça complétement bourré dans son canapé, comme ça peut arrivé à tout le monde de faire des conneries quand on est entre potes et on pense pas qu'ils va y avoir de conséquence parce qu'on peut pas s'imaginer que ça sortira de la pièce. Certes, ça donne un mauvais exemple mais j'pense pas qu'elle puisse toujours penser que ce qu'elle dit ou fait aura une quelquonque répercution.

Bref, c'était mon dernier post sur ce sujet parce qu'on est partit un peu loin pour pas grand chose!


flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:06

Oui, tu as raison, mais de toutes façons je crois pas qu'on puisse juger Amy sur le même plan que le commun des mortels en ce moment...non pas qu'elle aie plus de droits que les autres, mais que franchement en la regardant on se dit que ça servirait pas à grand chose et qu'elle est loin d'être au max de ses capacités mentales...

flower (sympa ce côté Bisounours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

lol ok on fait la paix Wink ( De toute facon c'est vrai qu'elle est pas toute fraiche notre Amy en ce moment, je crois qu'on est tous d'accord quand on dit qu'on espere qu'Amy va aller mieuu )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

ha j'adore ce forum PEACE and LOVE!! Very Happy flower Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 342118
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Brodie, je souhaitai juste te dire que tes dernier commentaire on été des plu pertinants et il mon aidé a voir plus clair dans ce que tu voulait dire des le départ! Surprised

Et sinon Lady Jazz comme d'hab je suis dacord avec toi!!!(tu parle très bien!!!)

Sinon voila pour en revenir a p!nk je voulait dire que j'aimai bien sa dernière chanson (mais ça c ma vie) lol ^^

Bon par contre quand on dit on fait la paix je NE SUI PAS DACORd car il n'y pas eu de guerre juste une discussion enrichissante dailleur!!!
Et puis brodie je ne t'attaque pas je n'aime pas les histoire et ses pour ça que je te dit que si tu as perçu mes arguments comme des attaque et bas je ne voulait pas que ça soit perçu comme ça voila...
Je croi que jai tout dit...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 921166 ici, notre devise c'est pas , "faites l'amour , pas la guerre "
c'est : "ecouter Amy , pas la guerre "
et pour ceux qui aiment pink c'est pareil Smile
bon Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 216176 avec ma citation à deux balles Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 292398
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:22

non très pertinante...mais oui tu as raison sort!!! lol! Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 290626 lol!
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

lol c'est par là ========>

flower
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

Je profite de ce moment de fraternité pour vous faire part ( meme si on s'en fou je l'ai compri lol ) de ceci = le classemt du nouvo single de P!nk dans différents pays ( Faites style que sa vous interress svp lol jdeconne)

#1 US
#1 Canadá
#1 Austrália
#2 Nova Zelândia
#3 Finlândia
#3 Austria
#4 Luxemburgo
#4 Suécia
#7 Holanda
#17 Bélgica
#18 Dinamarca
#53 Espanha



voilu c'est tout sinon je finiré mon post sur une citation que je chercherai plus tard .... ( :dsgfdvvv: )



flower
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

et FRance???
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:56

J'ai cherché je trouve pas pale de toute facon le public francais est nul lol ( la embetante )
Nan mais vraiment j'ai cherché je trouve pas donc c'est que sa doit pas etre terrible.Mais le clip passe souvent sur virgin 17 et nrj 12( pi a la radio) enfin bref lol le flash info pour P!nk est terminé c promis lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

bon, j'suis allé voir sur youtube... C'est "So what'' c'est ça?? Ben, musicalement... c'est pas mon truc. Par contre, le clip est vraiment drole et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:25

Oui c'est bien " So what " Very Happy . Contente que tu ai été voir meme en sachant que c'etait pas ton truc Very Happy . Oué le clip est marrant mais si vous voulez parler d'autre chose sa me derange pas je veut pas passer pour la relou qui monopolise la discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:58

Non moi jadore p!nk au pire on peu même mettre un topic sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

ba dites-donc vous avez fait 4 pages là-dessus lol
je comprends Brodie que tu sois vexé moi aussi qd on attak un artiste que j'aime bien je m'énerve un peu.
Ceci dit on a jamais contesté son succès planétaire, c'est juste que c'est pas notre cup of tea.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:15

Moi aussi j'adore p!nk surtout son tube U and UR hand...je l'adore il fait très rock (ce que jadore aufaite)!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:12

Moi je n'ai riien contre p!nk , au contrère j'adore se qu'elle fait surtout son nouveau hit !
Mais sinon je l'a comprend quand même un peu d'avoir peur de retombé dans la drogue ...
Se qui est pour la vidéo je n'ai riien compris lol!

Mais je crois que vous vous en êtes tous rendu comptes Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink a peur de rencontrer amy winehouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pink
» certaines paroles de son prochain album font peur !
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser