Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pink a peur de rencontrer amy winehouse

Aller en bas 
+10
Melvin
luc
TSD
LadyJazz
gw3n91
brodie54
shazzer
Mio
AmyFan
Coralie57200
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:36

lol Brodie ne se remet pas qu'on aie pu avoir le même rêve qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59

LadyJazz a écrit:
Moi j'ai même envisager de devenir une star, juste pour pouvoir lui serrer la pince Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 892483

D'accord avec toi ^^

Se serait super !

Rien que de la rencontré je serais excitée mais alors de " lui serrer la pince " !

Se serait magique Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387 Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387 Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387 Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387

Ou carrément de lui faire un smack Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 9740 Rien que d'y penser Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387 Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387 Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387 Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387 Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 570387
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

Bon oui rêver être star pour lui serrer la main mais faut être aussi pruden avec les cou qulle met c'est temps ci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:06

TSD a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout franchement !! lol!

C'était de l'avis de Pink...
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:12

clairement, oui, ça n'a strictement aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:23

et ton avis à toi tu crois qu'il a de l'intéret peu etre ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:40

on arrête de se chamailler les enfants lol! lol! lol! ! on se prend par la main et on se fait un gro béco Very Happy Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 9740
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:54

De toute facon si vous êtes un peu à jour, vous voyez que P!nk à pas besoin de pub, son nouvo titre est dans le top 5 US depuis sa sortie donc faut aréter de se monter le tête et s'informer avant de l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:19

bas dis donc madame est énervé !!!
Je te rapelle que le forum est un lieu de bonne humeur et si possible d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Je suis d'accord et il suffit de regarder mes post pour voir que j'ai toujours voulu mettre de l'humour dans ce forum.. Mais je vois pas ce qu'il y a de drole à descendre une artiste juste parce que l'on n'apprécie pas son travail ..
Tous les gouts sont dans la nature,c'est pas en descendant tous les artistes qui ont le malheur de repondre à une interview qu'Amy brillera de nouveau . .
C'est aussi sa le RESPECT . .
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:57

Moi jadore Pink et de plus on ne la dessen pas on donne nous aussi notre opinion et le forum est un lieu de debat si le debat de ce post ne te convient pas tu peu nous en faire par mais en évitant de manquer de respect pour ceux qui post ici!!

Moi je pence que même si tu aime un artiste tu ne doi pas mepriser ceux qui ne l'aime pas car comme tu dit chaqun ses gouts et pui ne soit pas si agrésif avec les autre membre du forum!!!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:10

J'ai pas été vulgaire .. j'ai juste rappelé que P!nk n'avais pas besoin de se faire de la pub en parlant d'Amy puisqu'elle à du succès sans ça (et depuis longtemps..).

Ensuite j'ai suggéré aux personnes aparament interréssées par le sujet de s'informer avant de parler dans le vent.

Il y a une différence entre exposer son opinion ( il n'y a pas de problem là dessus )et accuser quelqu'un d'opportunisme . . .
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:42

Qui accuse qui d'opportunisme? J'comprend plus.
Je me fout eperdument du fait que p!nk ai peur de rencontrer Amy. C'est complétement anecdotique et ne présente pas un interêt flagrant! J'en ai aussi rien à foutre de P!nk en général, mais ça c'est mon avis. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas "renseigné" sur le fait qu'elle ai du succès et un certain talent, c'est juste un avis parfaitement subjctif.

BREF, tout ça pour dire, que je ne comprend pas le sujet du litige.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:18

Voila Lady Jazz la tu dit ton opinion comme moi jai dit le mien en disant que p!nk n'a pas a faire ce genre de remarque a la presse !

Et pour repondre a brodie je dirai que si tu as ton opinion personnelle tu peu le mettre mais ne dit pas par exemple "renseigner vous avant de parler" ya pas besoin de ça on a notre opinion un point c'est tout on adore Amy et on n'aime pas p!nk (pour certain) et voila point final on a pas a ce renseigné!

Moi j'adore ce que fai p!nk mais la son commentaire on pouvai s'en passer!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

Peut etre que diffuser une chanson en l'honneur des nazis c'est mieu que de repondre à des questions d'un journaliste .. On a pas la meme conception c'est tout ...........
Alé je laisse tomber , je voulais juste souligner que P!nk n'a pas parlé d'Amy pour se faire de la pub ( = etre opportuniste ) vu qu'elle a ,toute seule comme une grande, du succès tout court.
Alors vous pouvez dire vos opinions mais laissez moi aussi la mienne.
Et dire que P!nk n'a pas besoin d'Amy pour exister c'est juste la réalité dsl pour ceux qui le découvrent
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

oki oki on a compris ! on a tous une opinion différente, c'est vrai que Pink a pas besoin de ca pour se faire de la pub, mais en même temps elle a l'air d'avoir une grande g***** non? enfin c'est quelqu'un qui semble avoir un fort caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28

"Peut etre que diffuser une chanson en l'honneur des nazis c'est mieu que de repondre à des questions d'un journaliste .. On a pas la meme conception c'est tout ........... "



Tu te barre vraiment, vraiment trop loin là. J'comprend pas de quoi tu parles, j'comprend pas pourquoi tu t'énèrve. J'ai jamais dis que p!nk avait besoin de parler d'amy pour qu'on parle d'elle, j'ai jamais dis que t'avais pas le droit d'apprécié p!nk. J'ai juste dis que ce topic ne m'interessais pas. Et le coup de la chanson en l'honneur des nazis, j'le capte pas là... ça m'dépasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:48

ne connaissant pas Pink , j'ai été sur you tube et ai trouvé cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=91qB3Uk-ceI

on dirait pas que c'est une ancienne toxico !
je ne pense pas qu'Amy incite à la débauche, elle semble bien consciente qu'elle se détruit avec la drogue et l'alcool et je ne vois pas pourquoi elle ferait plonger d'autres personnes, Pink ou quelqu un d'autre Rolling Eyes
Pink a tourné la page avec ça ya 10 ans , j'espère qu'Amy la suive dans cette démarche rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

Bien que mon avis n'aie pas d'intérêt (voir plus haut), je ne pense pas que ce soit manquer de respect à Pink que de souligner le fait que ses propos n'ont pas d'intérêt autre que pour ses fans...et également que les deux artistes ne jouent définitivement pas dans la même cours et n'ont pas grand chose à voir, donc inutile d'en faire une battle.

La demoiselle n'a certainement pas besoin d'Amy pour exister et vendre ses albums, mais pour autant, on peut remarquer qu'il soit étrange qu'elle pense qu'une simple rencontre de ce genre pourrait la faire replonger (elle a du en croiser d'autres, des junkies, depuis). Ce genre de propos étonne forcément, surtout, évidemment, tiré de son contexte.

euh les nazis c'était pour la video qui circule sur le net?

De toutes façons ça sert à rien de se tapper dessus, si ça continue Amy va venir et vous allez voir ce qu'on va prendre. Rolling Eyes

En ce qui concerne Amy, oui il serait temps qu'elle se mette au vert, mais alors vraiment vite parce que ça devient franchement catastrophique....
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:09

Je suis vraiment dacord avec toi Morri!
Et puis ton avi a de l'intêret!!!

Mais par contre je suis comme lady Jazz je nai pas capté le raport avec la chanson nazie la...
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

Alors oui P!nk a une grande gueule quand les situations le demandent( et alors ? Amy aussi .. mais bon je dis sa je dit rien ....... )
Ensuite oui P!nk a été toxico mais elle a réussi a tourner la page ( on peut comprendre qu'une ancienne toxico n'ai pas forcément envie de retomber ( quand elle connai les conséquences pour les avoir vécues..) et il faut comprendre que fréquenter Amy c'est aussi fréquenter son univers, dont la drogue dure ).
Pour finir je vous met le lien de notre Amy . . au cas ou vous ne seriez pas au courant chantant un hymne nazi ( sa fait deja un momen quand meme que cette news est sortie)

http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=2954
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

Je suis vraiment dacord avec toi Morri!
Et puis ton avi a de l'intêret!!!

Mais par contre je suis comme lady Jazz je nai pas capté le raport avec la chanson nazie la... ça me parait etrange car il faut se rappeller que AMY est JUIVE donc il est bien possible que ça soit mal interprété ou ...qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

ba écoute j'ai kan meme pa trafiqué la vidéo pour qu'elle me donne raison mais si sa te fait plaisir tu peut croire sa
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:24

mais jai pas dit ça!
Rooo la la faut pas s'enerver !!!

Je disait que ça me parraisai bizarre q4amy qui est juive chante une chanson dans ce genre la et donc il est bien possible quelle ne sache pas se quelle chante (elle ne sait peut être pas le sens réel) en plus ca vien de paparazi.com....ce qui soulève des doute et puis autre chose c'est que a mon avi il y a beaucoup de provocation dans cette video donc c pas forcement du réel!!!

Mais ne tenerve pas pour si peu !!! EN plus je te rapelle que le sujet ici c P!nk et non la video d'amy entrain de chanter quoique ce soit!!!
Enfin bref j'espere quon aura plu a revenir dessu...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink a peur de rencontrer amy winehouse   Pink a peur de rencontrer amy winehouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink a peur de rencontrer amy winehouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pink
» certaines paroles de son prochain album font peur !
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser