Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse

Aller en bas 
+4
phill78
AmyFan
LadyJazz
roulya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:01

Citation :
Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse


Mitch, son père chauffeur de taxi, avait déclaré que sa dernière visite aux urgences (en juillet) était due à un mauvaise dosage de ses médicaments. Balivernes explique un de ses proches ! Son bad trip est dû à une inhalation massive de cannabis pris pendant plus de 36 heures alors qu’elle était sous traitement médical. Un marathon suicidaire qui a provoqué une intoxication aigüe. Sans blague ! Le cannabis, consommé en trop grande quantité, aurait déclenché chez elle la schizophrénie. Des symptômes tout à fait normaux dans le cas d’une telle consommation expliquent les médecins.

Mais moi je trouve Coralie qu'à part l'épisode de la crystal meth le Sun rejoins l'autre source, sur la marijuana
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:03

ils ont sûrement juste fait une hypothèse très réaliste dans l'autre source.
fffffffff Sad amyfan
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:40

en Angleterre il y aquelques années, une campagne de communication destinée aux jeunes disait "Just say NO" .. vous comprenez vite non à quoi ... et il y a une chose que j'ai apprise .. il existe en Angleterre un site d'informations pour que les jeunes puissent parler de tout ce qui concerne les drogues, comment arrêter , quel sont les effets etc ... et ce site c'est FRANK (talk to frank = parle à Frank) . ca vous rapelle rien ? pensez vous qu'il y ait une coincidence ??
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

c'est vachement étonnant comme coïncidence si c'en est une.
On avait dit dans un sujet que frank veut dire "franc, sincère, franchement", en français.
Peut être donc que c'est juste "allez-y franchement et soyez sincère, parlez-nous de vos pbs", le message du nom du site.
Pas de tabous quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:11

Moi j'pense que pas que ça ai un rapport avec Amy. Comme le dit AmyFan, 'Frank' veut dire sincère en Anglais, ça colerai pas mal pour un site de ce type. En plus, l'album date de 2003, si ça se trouve le site est lui bien bien vieux... Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:18

en tout cas mel ton hypothese me laisse perplexe Shocked amy etait deja dependante de marijuana en 2003.. qui sait tu as peut etre raison pour le nom de son premier album (frank)


concernant le crystal meth c'est vrai que les symptomes coincident quand meme..
Je trouve qu'amy a beaucoup changé physiquement (au niveau du visage) mais je me suis dit que c'etait peut etre dû à ses cheveux mais non ses joues se creusent de plus en plus... voila une photo representant des dependantes du crystal meth:



Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Methuse



Là l'effet des joues creuses est fort accentué mais amy se creuse de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Coralie, tu penses que le site s'appelle comme ça à cause de l'album, ou que l'album s'appelle comme ça à cause du site?

Pour ce qui est des joues creusés d'Amy, la cocaïne ou l'héroïne peuvent en être aussi à l'origine (ce n'est pas spécialement rassurant cela dit). Et rappellons que la nana dont les photos témoignent de la triste évolution a consommer du crystal pendant 10 ans....


Bref, on ne peut pas savoir, je crois que ça se sert à rien de chercher à repérer des symptomes révélateur d'une quelquonque consommation de meth'... Surtout si on se base sur des tabloids...

On a cas écrire une lettre collective à Amy pour lui demandé ce qu'elle prend et en quelle quantité, ça sera plus simple! lol ^^ Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 153132
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:37

oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

c'est vrai Frank pour cette histoire et Frank pour Frank Finatra, ça parait plus logique que c'est pour la campagne de prévention !!!!!

Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir appelé Aretha ou autre chose...

Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

Nan mais moi je pensais que l'album s'appellait Frank parce que c'était le nom de son ex. Tout l'album parle d'un mec, et dans take the box elle dit "Frank's in there, I don't care" pour moi, c'est assez claire. Enfin j'suis peut-etre à coté de la plaque. Y'a peut-être en plus un jeu de mot sur la sincérité mais j'crois pas que ça ai un rapport avec Sinatra ou avec un site d'écoute pour les jeunes camés!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:30

Avoir un malaise à cause de la marijuana c'est bien la 1ère fois que j'entends ça... Franchement j'en ai vu des gars et des nénettes complètement défoncés et ce n'était jamais à cause de la fumette que ça tournait mal !!! Nan vraiment trop pas crédible cette histoire... Ou alors la miss est vraiment en mauvaise santé.
L'effet le plus pervers dans le fait de fumer de la marijuana est que ça peut accentuer des problèmes de santé pulmonaire, vasculaire et cardiaque. Exemple un problème de rythme cardiaque (surtout la tachycardie, les fuites au niveau des valves mitrales ou toutes malformations et insuffisances) va s'aggraver plus rapidement avec une consommation régulière et il va arriver un moment ou l'aggravation sera telle que la consommation va pousser à un malaise par exemple, mais ça ne sera pas à cause de la consommation en elle même mais à cause du problème qui était déjà présent et qui aura été aggraver par cette consommation.
Dans certains états américains les cures de desintoxication se font avec une prise de marijuana plutôt que par médicaments, de même que dans les soins paliatifs ou les maladies chroniques et douloureuses. Ensuite, d'ici quelques années de nouveaux médicaments à base de THC vont arriver sur le marché pour tenter de nouvelles approches pour lutter contre la douleur.
De toutes les addictions, celle là est la """moins dangereuse""" pour la santé.
Tout cela me fait dire que même en étant raide déf 36heures d'affilés, même en fumant 20grammes purs, franchement je vois mal comment faire un malaise avec cette drogue sauf à mélanger plusieurs molécules (autres drogues et/ou médicaments) ou avoir de sérieux problèmes de santé !!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:22

je m'y connais pas assez en drogue pour débattre
mais il me semble que la marijuana et autres dérivés peuvent rendre schizo, chaque personne réagit différemment
et mélangé à d'autres trucs que prend Amy ça peut arriver un malaise, si elle prenait des médocs en plus...

et pour Frank moi je suis d'accord avec LadyJazz, je pense que c'est sois le prénom de son ex, soit le mot "sincère", ou les 2.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:25

wikipédia :

Après la consommation, l'usager peut manifester les symptômes suivants :

  • yeux rouges, mydriase[29] ;
  • tachycardie, hypertension/hypotension (parfois jusqu'à l'évanouissement) ;
  • assèchement buccal (familièrement appelé « la pâteuse » ou « moquette » souvent caractérisée par un blanchiment de la langue) ;
  • anxiété ;
  • difficulté de concentration ;
  • altération de la mémoire immédiate ;
  • troubles de la perception du temps (quelques minutes semblent être des heures, ou l'inverse) ;
  • paranoïa ;
  • repli sur soi-même ;
  • nausées, vomissements, évanouissement (très rare).
  • chute de tension (peu après l'effet recherché).

Les effets psychiques sont fortement liés à la personnalité de l'usager.
Le cannabis altère la mémoire immédiate, la concentration, le rappel
des souvenirs ou des mots et peut donc diminuer les capacités
d’apprentissage. En l’état actuel des connaissances, la mémoire ne
semble pas affectée au-delà du temps des effets du cannabis,
c'est-à-dire quelques heures[30]. Cette amnésie est multipliée en cas de consommation associée avec de l'alcool[31].
L'usage de cannabis peut traduire un mal-être psychique – parfois insoupçonné – pouvant se transformer en paranoïa, crises d'angoisses, sentiment d'oppression. Il existe aussi quelques cas de psychose cannabique aiguë[32].
Au niveau neuro-psychiatrique, la substance peut diminuer
l'attention, aggraver ou révéler des troubles psychiques comme
n'importe quel psychotrope. Un syndrome amotivationnel (démotivation)
peut apparaître, ainsi que : manque d'estime de soi, intempérance,
dépression et tendances suicidaires. Il existe une corrélation entre
l'usage prolongé du cannabis et la dépression
chez certains patients mais il reste difficile de dire si le cannabis
produit la dépression ou si la dépression favorise une consommation
chronique... Différentes études, à la crédibilité variable, suggèrent
des liens entre schizophrénie ou psychose[33] et cannabis (plus de détails dans l'article).
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_cultiv%C3%A9#Effets_sur_les_adolescents
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

TSD a écrit:
Avoir un malaise à cause de la marijuana c'est bien la 1ère fois que j'entends ça...


Si, si... j'te jure, ça arrive... Rolling Eyes Il suffis d'être très faible physiquement et tu peux tombé dans les pommes juste parce que tu as fumé un joint de trop! (surtout combiné à l'alcool, c'est traitre! et connaissant Amy...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:38

ça a l'air d'être du vécu Shocked
sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:18

bon ils ont encore parlé d'Amy
sur m6
ils ont donné la meme raison que l'autre fois
elle était en chemin pour Paris(à londres)
a demandé au chauffeur de faire demi-tour
est retournée chez elle et le chauffeur a fait chou blanc
ils ont montré qq vidéos du net
et effectivement s'étonne de l'entourage qui ne fait rien pour la forcer à se soigner
comme je disais l'ot fois
c'est la poule aux oeufs d'or alors ils ferment les yeux
d"après le reportage ils sont assez pessimistes pour Amy
un journaliste qui la connait bien dit qu'Amy se fout de la musique

nous on continue de croire qu'Amy s'en sortira
pour samedi ils ont quand meme prévu qqun au cas où Amy ne viendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:23

Amy se fout de la musique?
C'est que là tout va mal!!
Je croyais que la musique était le seul moyen pour elle de se libérer de ses pbs?
C'est contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:49

disons qu'elle se fout d'étre une star
elle chante mais le mec avait l'air de dire que ça n'est pas toute sa vie!!
ya meme eu un avis d'un psy "artiste" qui dit qu'elle n'a pas les épaules pour supporter tout ce succès,elle ne s'y attendait pas et du coup plus on lui en demande plus elle se réfugie ds la drogue
remarque en meme tps,on l'avait remarqué
ah les psy!!décidemment!!
certains n'ont po inventer l'eau tiède!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:08

oui enfin moi je pense que c'est aussi qu'elle est livrée à elle-même.
c'est sûr que le psy il a pas été chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

elle avait deja dit (je ne sais plus où :s) qu'elle ne cherchait pas à etre celebre mais juste à faire de la musique..

Le succès elle en a marre, ce qu'elle veut c'est retrouver une vie normale avec son blake chériiii ...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:42

pas étonnant vu comment elle est harcelée par les médias
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:03

LadyJazz a écrit:
TSD a écrit:
Avoir un malaise à cause de la marijuana c'est bien la 1ère fois que j'entends ça...


Si, si... j'te jure, ça arrive... Rolling Eyes Il suffis d'être très faible physiquement et tu peux tombé dans les pommes juste parce que tu as fumé un joint de trop! (surtout combiné à l'alcool, c'est traitre! et connaissant Amy...)

Oui, c'est ce que je disais...quand c'est mélangé c'est le bad assuré, surtout si la personne à la base est déjà faible !! On est tout à fait d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suicides / overdoses
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser