Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse

Aller en bas 
+4
phill78
AmyFan
LadyJazz
roulya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse

Amy Winehouse ne nous a pas tout dit sur ses overdoses à répétition. La vérité est beaucoup plus inquiétante. Un ami de la chanteuse fait des révélations morbides au tabloïd The Sun. Ces propos permettent de mieux comprendre l’état apocalyptique dans lequel Amy Winehouse sombre depuis plus d’un an. La rock star londonienne se shoote au crystal meth et aurait des lésions irréversibles au cerveau. Ces deux grosses overdoses (août 2007 et juillet 2008) n’ont rien à voir avec tout ce qui a été dit, notamment par son père Mitch, qui veut à tout prix la protéger.
Mitch, son père chauffeur de taxi, avait déclaré que sa dernière visite aux urgences (en juillet) était due à un mauvaise dosage de ses médicaments. Balivernes explique un de ses proches ! Son bad trip est dû à une inhalation massive de cannabis pris pendant plus de 36 heures alors qu’elle était sous traitement médical. Un marathon suicidaire qui a provoqué une intoxication aigüe. Sans blague ! Le cannabis, consommé en trop grande quantité, aurait déclenché chez elle la schizophrénie. Des symptômes tout à fait normaux dans le cas d’une telle consommation expliquent les médecins.

Mais le problème, c’est que Amy Winehouse ne fait absolument rien pour se soigner. Au contraire, elle est sa meilleure alliée dans son dépérissement. Voilà une photo choc qui présente les méfaits de la crystal meth, drogue préférée d’Amy :

Les convulsions qu’Amy Winehouse a eu en août 2007 sont en fait dues à sa consommation déraisonnée d’alcools et de crystal meth. C’est une drogue qui “coûte le sixième du prix de la cocaïne à côté duquel le crack pourrait passer pour une plaisanterie” informe ce site. Le crystal meth est la forme la plus pure de méthamphétamie (80% et plus). Les effets de ses cristaux injectés ou inhalés durent plusieurs heures. Ses effets sont catastrophiques pour le cerveau. Imaginez donc à quoi dans ressembler l’intérieur de la tête d’Amy !

Pas étonnant qu’avec ce style de vie Amy Winehouse ne puisse pas honorer les dates de ses concerts. Après sa mythique performance à Rock en Seine (blague), Amy est attendue samedi 6 septembre pour un autre festival, sur l’île de Wight. Ses désistements lui coûtent chers (350.000 euros à Paris) et nuisent fortement à sa réputation.
Amy Winehouse, chanteuse jusqu’à quand ?

http://www.staragora.com/news/revelations-morbides-sur-les-overdoses-d-amy-winehouse/129163#

je vous met également le lien de photos concernant la deterioration du crystal meth appelée egalement methamphetamine .

http://images.google.fr/images?ndsp=21&um=1&hl=fr&rlz=1T4RNWN_frFR250FR250&q=crystal+meth&start=0&sa=N



Le crystal meth, les dangers de la drogue méthamphétamine
Le crystal meth alias méthamphétamine est une drogue synthétique psycho-stimulante qui provoque une euphorie, une forte stimulation mentale et qui est hautement addictive lorsque prise au-delà des dosages médicinaux.

Pure, elle se présente sous une forme solide, cristalline (d’où sa dénomination de crystal), incolore et inodore qui peut rappeler du verre cassé ou de la glace (d’où sa dénomination de ice).

Aux États-Unis, elle est aussi appelée meth, crystal meth, crystal, ice ou encore Tina.
En Thaïlande, c’est yaa baa, le « médicament qui rend fou » où elle est présentée sous forme de cachets colorés et sucrés.
En 2005, le Canada a augmenté la peine maximum pour la production et la distribution de méthamphétamines de 10 ans à la prison à vie, la plaçant au même rang que la cocaïne et l’héroïne.

Utiliser comme une “drogue de travail”, elle a servi aux chauffeurs routiers pour rester éveillés pendant leurs longs trajets.
Elle est aussi utilisée pour le dopage. Elle est répertoriée par la convention sur les substances psychotropes de 1971.

Les effets du crystal meth recherchés par le consommateur :

La stimulation de la vigilance.
Une moindre sensibilité à la fatigue
Une euphorie
Une stimulation de la libido, le retard de l’éjaculation.

Les dangers du crystal meth (méthamphétamine) pour la santé :

Apparition d’anxiété, d’agitations
Une baisse de la concentration
Une forte perte de poids
Un phénomène de léthargie
La destruction des dents du consommateur
Des troubles comportementaux (agressivité, troubles de l’adaptation)
Des épisodes psychotiques avec hallucinations et paranoïa
Une dépression du système immunitaire et de l’asthme

Les effets de cette drogue durent de 8 à 24 heures et elle se fait encore sentir dans le corps pendant au moins 3 jours.

Attention, selon certains scientifiques si vous prenez une fois de la drogue crystal meth, vos taux de rechute sont de 80% à vie !
Votre corps et votre cerveau auront toujours un sentiment de manque envers cette drogue.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

http://www.parlonsdrogue.com/fr/repertoire/methamphetamine.php#rose
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

Crystal Meth, skizophrénie... Tout ceci est extrêment inquiétant mais comment distinguer le vrai du faux? les gens sont près à inventer n'importe quoi pour se faire de l'argent. Si il y a un "journal" dont il faut se méfier, c'est bien The Sun. Ce sont des requins, sans aucune morale et près à colporter n'importe quel mensonge pour vendre. Ils ont trouvé leur poule aux oeufs d'or, compte bien exploiter à fond sa tragédie et payerai cher pour sa peau, ça leur ferait un bon scoop à exploiter tiens! J'ai vraiment du mépris pour ces ordures qui osent s'appeller eux même des "journalistes".

Bref, j'espère que tout cela est faux. Sinon, autant vous dire que c'est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

ouais.
Moi et mon côté pessimiste on est tentés d'y croire, parce-qu'au niveau des symptômes c'est hyper précis et ça à l'air de correspondre. Mais c'est vraiment, vraiment, vraiment flippant.
J'ai vu un reportage sur le crystal meth aux Etats-Unis, et en gros, des que tu en prends t'es foutu, irrécupérable, autant dire que tu es mort quoi.
Alors LadyJazz j'espère bien que c'est des conneries aussi, parce-que sinon on peut dire adieu à notre chanteuse définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:32

J'préfère pas y penser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

L'avenir nous le dira de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:37

ladyjazz tu as raison , c'est vrai qu'il faut se méfier du journal the sun , mais étant donné qu'amy se drogue cela pourrait etre vrai et les symptomes correspondent bien .
de toute facon on ne saura jamais la vie exacte d'amy , avec quoi elle se defonce , et combien de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

de toute façon c'est pas à la menthe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

Oui. Mais j'essaye de pas trop me triturer l'esprit. Surtout que si Amy me touche c'est aussi parce que la drogue et l'autodestruction j'ai dejà donné et que si j'me met à prendre The Sun au pied de la lettre, ben j'fais des cauchemards.

Sad Si c'est vrai, c'est vraiment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

elle était bien dans sa peau, les yeux couleur menthe à l'eau

Petite phrase de décontraction
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Ouai phill, mais tu vois, si il fallait "choisir" je préferai qu'Amy s'en tienne à la coke si j'puis m'exprimer ainsi. Parce que le crack, l'héro et le crystal c'est vraiment, vraiment un cran au dessus! Aussi bien au niveau des risques d'overdose que des lésions irréversibles qui suivent une consommation à court ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

pas de plan sur la comète...la vérité arrivera déjà bien toute seule jusqu'à nous.


en attendant la vie est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

c'est sur y'a des niveau de dégâts différents.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

On est trop au taquet ce soir! ça va trop viiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

taratata..regarde amyfan toi..tu ne consommes que du ""forumamyesque"" une à deux heures pas jour.. Shocked .drogue peu connue sauf par nous qui nous cultivons régulièrement dans cet endroit qui ne nous "décerne" pas de médaille mais nous "discerne" du commun des incultes de part la hauteur des sommets qu'il cotoie et vers lesquels il nous conduit et pourtant amyfan .... drunken

donc comme nous ne connaissons pas si bien que nous le prétendons les effets secondaires des substances consommées
par les uns et les autres ..

wait et see...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:53

c'est vrai que tu as raison de ne pas trop t'en faire car sinon ca nous bouffe l'esprit , surtout si tu as vecu des choses sur ce plan , comme dit phil il y a la vie a coté de ca , alors prenons la et profitons !!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

ah vous voyez je dis parfois ..malgré moi..des choses plutôt pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

moi c'est pareil j'y pense jamais et lorsque j'y pense il a personne , est que c'est toujours maintenu le jeudi soir ? c'est sur que si les autres oublient le rendez vous comme nous il n'y a pas beaucoup de monde apres .
par contre je trouve que c'est un peu galere la chatbox quand on est nombreux car tout le monde poste et au bout d'un moment ca va trop vite on ne sait plus ou on en est ... mais c'est rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

Je pense que l'actualité d'Amy nous laisse pas trop le choix...
vaut mieux prendre ça en dérision...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:17

c'est vrai qu'on derives un peu par rapport au sujet de depart , dejà hier on a pollué un peu le sujet de la presentation de frenchfanblues .
on part en délire en ce moment c'est qu'on a besoin de se defouler un peu meme beaucoup depuis le lapin d'amy .
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:31

ce n'est pas parce que vous deux (amyfan et roulya) vous partez en cacahouète dans les topic .....où il y a lieu de rouler à droite comme tout le monde en respectant les limitations de vitesse et s'arrêter aux feux rouges ....qu'il faut généraliser.

nous autres on sait bien se conduire..hein les gens !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:09

tout mais pas la métamphétamine Sad j'ai vu une émission sur ça et à mon avis c'est la pire des drogues.
Les gens qui en prennent vieillissent à une vitesse pas possible. Par exemple une jeune de 25 ans qui en prend depuis 3 ans ressemble à quelqu'un de 50 !!!!!

Bonne nouvelle pour la rentrée en tout cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11

J'ai trouvé une autre raison. Donc qu'est ce qui est vrai ???? aucune idée


L'hospitalisation d'Amy Winehouse en juillet dernier (08) serait le résultat d'un empoisonnement à la marijuana, et non la réaction à un médicament.

Elle avait été admise à l'hôpital de Londres, le 28 juillet dernier (08), après être tombée malade chez elle.

Son agent avait alors confié que c'était une mauvaise réaction aux médicaments qu'elle prenait pour se débarrasser de son addiction - théorie que son père Mitch avait soutenue.

Mais le journal britannique The Sun affirme maintenant qu'elle est tombée malade après avoir fumé de la marijuana pendant plus d'une journée.

Et les amis de la chanteuse craignent que ces addictions l'obligent à suivre un traitement médical pour les années à venir.

Une source confie au journal "Mitch fait tout ce qu'il peut pour protéger sa fille - mais son 'explication' sur l'hospitalisation d'Amy en juillet est tout simplement fausse. Elle avait trop fumé de hash, et elle s'est empoisonnée. Il faut prendre énormément de marijuana pour avoir une telle réaction. Il se pourrait même qu'elle ait fumé pendant près de 36 heures… Elle a besoin de nombreuses années de psychiatrie et un traitement médical pour vraiment espérer s'en sortir."

source: Wenn
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:20

il y a quand meme enormement de boulot pour qu'elle s'en sorte clean , sans sequelles sur le plan psychologique .
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:42

J'crois que c'est trop tard à ce niveau là roulya. Mais si elle s'en tire maintenant, elle pourra éviter la skizophrénie. Parce que ça, c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver à un drogué, et à un etre humain en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse   Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations morbides sur les overdoses d’Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicides / overdoses
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser