Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos impressions sur rock en seine.

Aller en bas 
+7
ded
Coralie57200
LadyJazz
lefranc
phill78
izabvane
luc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:10

clarifions la situation amyfan

1/ si t'es pas payée c'est que tu t'es fait smiler sur ton contrat d'embauche et nous on y peut rien vos impressions sur rock en seine. - Page 3 52511
2/ dans autre côté que fais tu vraiment ? je ne dis rien je pose juste la question /vos impressions sur rock en seine. - Page 3 892483

3/ maintenant reste calme et respire..la situation n'est pas désespérée puisque qu'à le livre freelance oui-oui-martine tu vas faire fortune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

cloma44 a écrit:
pk personne a réagi a ce que j'ai dit !!??? je sais que c'est une idée iréalisable mais bon ..... rappel : pour la compensation un concert gratuit damy winehouse au meme endroit pour ceux qui avait les tickets ( amy vient gratuit , et pour le matos et tout ba rock en seine paye ou alr on peut payer un petit truc de rien du tout ) Smile

ça me paraît utopique, c'est une bonne idée, mais si elle vient pas à un concert payant à mon avis elle viendra pas plus à un gratuit, en + y'a plein de fans désappointés qui reviendront pas, et en plus Rock en Seine ils ont été dégoué à mon avis ils voudront pas non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:34

oui c'est pour qu'il garde le sourire ...smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:43

la patate quoi!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:46

voili voilu...bon allez on va allez reposer les yeux..c'est l'heure pour les vieux fans comme moaaa
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:48

ça c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

cloma44

tu sais sans doute qu' un prince Arabe propose 1 million de dollar pour un concert privé d' Amy ; un riche Russe même chose pour faire plaisir à sa fiancée du moment.... Bernard Arnault l' homme le plus riche de France l' a conviée pour un concert privé chez Fendi etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

je sais , mais en contre parti elle ne devrait rien à rock en seine qui eux enlevrai leur plainte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:39

Lol Cloma, j'avoue que ce serait super dans l'absolue mais Amy n'est pas du genre à faire des concessions et en plus ça pose plein de problèmes administratifs, on organise pas un festival si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

mais si ils veulent ce faire pardonner et may aussi , pour moi ya que ca !!!! au pire pas gratuits mais pas excessif !
Revenir en haut Aller en bas
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:44

amy winehouse je l'aime tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

oui mais bon, soyons réalistes, Amy est en permanence dans un état second, alors se faire pardonner elle s'en tape.
En plus les drogués ont tendance à être égoïstes puisqu'ils n'ont qu'un but : se droguer à nouveau.
Alors en gros : surtout ne rien attendre de précis d'Amy parce-que sinon on est triste.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

Exactement Amyfan!

"La came rend le camé égoiste qui ne pense qu'à sa came et à sa came seulement. Parce que seule la came peut calmer un camé"
study

Oui, notre chère Amy est profondément égoiste depuis quelques temps et non elle ne pense pas à nous et ne nous considère pas avec bienveillance, du moins pas lorsque son esprit est trop occupé par le manque vicérale qui lui bouffe le bide et le cerveau dès qu'elle est en rade de dope. Et nous, comme des gentils idiots qu'on est, on peut pas lui en vouloir parce qu'on sait que c'est quelqu'un de bien à la base de la base, qui doit bien pleurer dans ses moments de lucidité. Et on lui pardonne tout sous pretexte qu'elle est malade. Quand elle sera guérit, elle à interêt à nous dicerner (aucune idée de l'orthographe de ce mot) une palme, parce que j'nous trouve exemplaire! vos impressions sur rock en seine. - Page 3 107258


- "J'vais aller sonner chez elle à Camden et elle va me rendre mes 45€ dar dar!"
- "fait gaffe. Tu va t'prendre un coup de choucroute!"
[vu et entendu à Rock en Seine]

ps: Phill, j'ai enfin trouvé à qui tu me fait pensé!! Tu vois Fabrice Luchini?! Ben j'trouve que t'as la même diction et la même énergie débordante! Prend le comme un compliment je t'en pris parce que j'ai beaucoup d'admiration pour l'homme et le comédien^^.

J'suis désolé c'est un peu insensé comme post mais j'suis stressé là. Demain c'est ma rentré et ça faisait un an que j'avais pas été confronté à l'enfer du milieu scolaire. J'retrouve le mal au bide débile de mes années collèges!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:40

fabrice lucchini il me saoule sur les plateaux avec ses propos qui durent 3 heures .
mais j'ai une amie qui le connait et qui mange de temps en temps avec lui elle dit qu'il est sympa . moi j'accroche pas trop mais je ne connais pas assez l'acteur .
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:46

Moi j'suis tombé sur une interview de lui par hasard et j'l'ai trouvé brillant et très touchant. Et depuis, ben, j'l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:05

roulya a écrit:
fabrice lucchini il me saoule sur les plateaux avec ses propos qui durent 3 heures .
mais j'ai une amie qui le connait et qui mange de temps en temps avec lui elle dit qu'il est sympa . moi j'accroche pas trop mais je ne connais pas assez l'acteur .

QUOI?????????????????????
T'AS UNE AMIE QUI MANGE AVEC FABRICE LUCHINI DE TEMPS EN TEMPS?
Y'A PERSONNE QUI REAGIT LA???

Mon dieu j'adore ce type. Je savais même pas que ça existait des gens qui l'aimait pas.

Et sinon LadyJazz c'est "décerner".
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

j'aime la folie de luchini, les gens conventionnels m'emmme........
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

ah bon? Merde, on en apprend tous les jours! merci amyfan!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:17

ben oui discerner ça existe mais ça s'écrit DISCERNER, et pas DECERNER, et ça veut pas dire pareil. Par exemple : "tu discernes quelque chose de sobre, chez elle?" et "on lui a décerné le prix du meilleur lapin"

lol c'était le post culturel du jour.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

demandez à Phill l' autorisation de poster sa photo et je balance vos impressions sur rock en seine. - Page 3 947103


vous verrez qu' il est bien plus beau que luchini affraid vos impressions sur rock en seine. - Page 3 892483
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

Embarassed Embarassed Embarassed


merci ladyjazz de ce beau compliment que je ne mérite assurément pas
mais qui me touche beaucoup .....d'autant ..et oui que ce qui nous est offert sans le mériter nous flatte souvent
plus que de raison

surtout quand on sait que je trouve ce type brillant pour ne pas dire plus et tomber alors dans les exagérations
et ,on sait tous que les exagérations conduisent à diminuer l'impact tant espéré de ce qu'elles prétendent vouloir porter aux nues,

là je reprends ma respiration..

même si c'est vrai que dans le mêm temps ce monsieur hors du commun et quelque peu hypnotyque est un peu narcissique et parfois délicieusement envahissant mais bon pas plus que tous les gens qui brillent et nous étonnent.

bref pour ne pas trop m'étendre et consommer votre part d'air respirable Very Happy et me faire taquiner par
qui vous savez Wink , je résumerai en disant mademoiselle ladyjazz que je suis honoré que ma modeste personne
soit associée quelques instants fugaces mais précieux par vous à cet acteur qui nous régale de ses facéties.

..je dis par ..vous et vraiment je termine là...chère ladyjazz , car en tout simplicté j'apprécie aussi énormément le talent et l'humilité dont vous faites preuve à chaque fois que vous intervenez pour nous faire partager vos émotions et nous émouvoir et d'ailleurs nos chers amis ici présents ne s'y trompent pas.

et là je respire de nouveau car ..c'est comme çà ....et je me tais.... vos impressions sur rock en seine. - Page 3 892483
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

ah oui!!! Ah oui!!!!
Balance!!! balance!!!! Demande lui pas son avis!!!!!
Je veux la photo de Phill!!! Je veux la photo de Phill!!! vos impressions sur rock en seine. - Page 3 947103 cheers
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

AmyFan a écrit:
ben oui discerner ça existe mais ça s'écrit DISCERNER, et pas DECERNER, et ça veut pas dire pareil. Par exemple : "tu discernes quelque chose de sobre, chez elle?" et "on lui a décerné le prix du meilleur lapin"

lol c'était le post culturel du jour.


vos impressions sur rock en seine. - Page 3 910411 bon pour la culture on arrête là pour aujourd'hui amyfan vos impressions sur rock en seine. - Page 3 68607 car nous ne sommes neuronnalement pas conçus ni préparer sur ce forum pour devoir trop en digérer d'un coup..hihihihi..nous ici on s'en fout de DECERNER ou DISCERNER on veut qu'amy chante vos impressions sur rock en seine. - Page 3 947103
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

change pas de sujet Phill
La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!! La photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:37

AmyFan: Effectivement, je suis un peu à la masse en ce moment, j'ai même pas réalisé mon erreur.

Fabrice ^^: Tu viens une fois de plus de te lancer dans une longue tirade à la Luchini et tu me flatte trop, je vais finir par prendre le melon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur rock en seine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK EN SEINE
» LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE
» RECAPITULATIF POUR ROCK EN SEINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: AMY A ROCK EN SEINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser