Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE

Aller en bas 
+3
phill78
LadyJazz
luc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Içi les membres pourront poster leurs photos prise à rock en seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:11

Sur le site de Rock en Sein, il est écrit que les appareils photo ne sont pas autorisés dans l'enceinte du festival et qu'il faudra les déposer à la consigne...
J'vais créer un double fond à mon sac à main pour y planquer une bouteille et mon appareil photo moi!! Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:29

ah j'ai pas vu çà...qu'on pouvait pas prendre d'appareil photo..t'es sûr...
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:43

et les portables?

et les faux gros, les sous tifs , la choucroute d'iza....
plein de planques possibles lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:24

lol ouai ya plein de planques possible, mais je pense qu'ils fouillent à l'entrée (ça c'est dejà vu) donc le sous-tif et le faux gros, c'est un peu grillé Very Happy

Phill, sur le site officiel va voir dans "infos pratiques" puis "conseil sur place", c'est précisé.


C'est la merde les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

ouais...surtout que j'ai pas de sous tif... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483 LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 947103


bon va falloir rusé quoi !!!!

de toute façon c'est sûr que plein de gens rusent..et en plus moi d'appereil phto j'en ai pas...je comptais en emprunté un à un pote

déjà c'est quand même bien d'en avoir pour photographer les lieux avant l'entrée avec les fans qui arrivent....surtout les banderolés... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 910411 ...

bon ensuite je sais que certains portables font des photos suberbes aujourd'hui...
mais bon...les filles..

oui oui les filles de Rock en Seine !!! tout le monde en choucroute... Shocked ..ben vi avaec appareil photo secret intégré... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 947103 ...bon c'est vrai que çà m'étonnerait qu'ils fouillent les sous tifs... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483 .....

ils font chi** avec çà...on paye quoi ils se prennent pour qui à la fin...


bon ""opération secret amy007""...hihihi...va falloir faire entrer notre caméra ""France forum amy one machin truc chouette"".... Shocked ....
dire que notre iza prévoyait sans doute de tout filmer en HD LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483 Shocked :bigsmiley:

..et si on arrivait ""incognito"" en hélicoptère ....ou en ""sousmarin""...ou en ""deltaplane""....en on creuse un souterrain et on met en place l'opération ""amytaupe"".... lol!


ou alors on déguise le chevalier LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 588911 Lefranc en Zalon et à l'entrée on dit qu'on accompagne Zalon pour préparer la scène.. LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 959571 bah juste un petit mensonge diplomatique...pis notre zalon à nous il est plus musclé que le vrai LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 959571 bah un tout petit mensonge diplomatique pour motiver les troupes... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 83758

bon on va trouver...y a toujours des solutions à tout.

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 52511 ( à moins qu' à l'entrée je me fasse passer pour Blake ...euh...oui çà peut marcher...euh..je dis que je viens de m'évader...euh là pas problème LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 52511 un vigile çà n'a pas inventé la poudre de cacahouète ...je leur dirai que je me suis évadé avec l'aide d'Arsène Lupin..oui oui..çà devrait le faire..le seul problème ...c'est que je ne suis pas black .. Shocked ..ben non...quoi? mais je vous assure là çà va coincé ..!!..si si je suis pas Black....je peux dire que je suis blake mais ils verront bien que je ne suis pas Black....euh Suspect What a Face :bigsmiley: lol! LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 691748 bon on va trouver autre chose... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 52511 (çà c'est moi quand je réfléchis...le va et vient de mes neuronnes provoque une agitation, qui elle même provoque une cmbustion qui provoque cette légère distortion du visage....hihihi..mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas contagieux....quoique scratch ...amyfaaaannnnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

reste une solution, comme iza est petite, la placer dans un landeau , avec un double fond...pour planquer le matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

hey phill, même si il fouille pas le soutif, un appareil photo planqué là dedans ça se voit^^

faut élaboré un plan béton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:43

mouais ..le plan de Luc...j'aime bien.. LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483 ....bon on va jouer à papa et maman alors......izzzaaaaaaaaaaaaaa.....ou est elle encore allée jouer ?...cette gosse n' a pas d'arrêt...luccccccc ta nièce izzaa s'est encore carapatée...c'est pas possible çà hein ! je te jure le jour du concert on l'attache au landau hihihihi..

bon sérieux..ladyjazz va falloir ....et tenter de passer un ou deux appareil photos...et voir aussi qui aura un tél portable avec appareil photo assez sympa..

de toute façon faudra voir aussi pour rentrer au moment des grandes affluences pour limiter les temps de fouilles..

ou alors parachuter le chevalier lefranc avec son cheval.. Shocked si si LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 588911 ..lefranc il maîtrise ce genre de bestiaud...il pourra doonc sauter au dessus des grilles...fastoche pour notre lefranc à nous...pendant qu'iza fait une crise dans le landeau tous les vigiles autour d'elle qui essayent de la calmer... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 52511


sérieux à part se stokchter un petit appareil dans le dos ou un truc du genre en espérant qu'il ne le remarque pas ce qui est possible ...je vois pas trop..

reste les portables...aujourd'hui t'as des portables de folie pour les photos...bon moi j'ai pas çà..à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02

Toute façon mon appareil il est naz pour prendre des photos de nuit. Le concert est prévu à 22h30 et puis "connaissant" Amy, ça commencera pas avant 23h... ça sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

perso, comme au concert au zenith, j'ai passé mon apparaeil photo mais vu l heure à laquelle je vais arriver, je ne serai pas aux premières loges, malheureusement !

en plus sur you tube, j ai vu plein de vidéo faites au premier concert rock en seine du 21 aug, ça doit pas être dur de passer avec une caméra Cool
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:25

mais oui on va trouver quelque chose..

je propose que lundi ou mardi quand on saura à peu près qui vient..les heures possible de chacun , on attaque le plan ""reportage""..on recense les appareils photos..les caméras, les magnéto (serge) les hélicopères perso, les wild carte, ceux qui ont de la famille chez amy, le cheval de lefranc, et pis surtout les envies et les possibiliotés de chacun etc etc etc...pis sérieux on voit ce qu'on peut faire et qui peut faire quoi.

moi aussi je pense comme iza que ce doit pas être très compliqué de passer un peu de matos à l'entrée....là suivre
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:51

passer un appareil compact ça le fera, mais un reflex avec zoom.....

quant aux caméscopes vaut mieux le prendre miniature............ j' ai un coucou de quelques années et c' est trop volumineux.

Iza tu veux que Phill ou bibi on aille te chercher pour arriver plus tôt ? Et ton chéri te rejoint à moto ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:59

c'est adorable, merci lefranc LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 9740 ,( que d'hommes galants sur ce forum Smile
LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 283578 LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 880952 )

c'est surtout un problème de baby sitter LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 879931
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:11

bon alors je laisse Mme Lefranc chez toi et ton amoureux me la rapporte ensuite LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483

nous on a besoin de la chef dès 15 h00 in situ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:21

lol! , tu recycles ta belle mère en gardienne de maison pendant les vacances et ta femme en nounou, lol , excellent ce lefranc !
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

c' est exactement ça j' ai besoin d' être surveillé................. d' où la nounou ;

sérieux Iza tu penses pouvoir apporter discrètement un camescope ?

perso j' aurai un compact 7 millions de pixels mais zoom 3x seulement ; pas question de tenter de passer un bridge ou un reflex
Lady Jazz n' a pas d' appareil
Phill tu viens avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:36

lol, oui, j'ai une caméra heuuu, je n'ai pas le modèle sous la main, elle est assez petite , elle fera partie du voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:21

Lefranc, j'peux toujours essayer d'empreinter l'appareil de mon papa Very Happy
c'est un petit compact mais qui fait des photos de bonne qualité..
Autrement, j'viens tout juste de réalisé que j'serai la petite benjamine du groupe..J'vais être impressionnée, faudra être gentils avec moi s'il vous plait ^^!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:18

il a raison lefranc....on a besoin de tata iza sur le pont...à 14h00..lol...sérieux ce serait l'idéal...bon allez puisque lefranc a décidé de la jouer galant..disons 14h30... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483 ....

je peux effectivement venir vous chercher y compris chez toi si c'est pas à plus de 2 km iza ( lol! non je peux jusqu' disons 50 km c'est la vacances ça roule bien et effectivement ton mari te rejoint avec votre kawa 2500 .....3 minutes après...avec madame lefranc..à 250 kh sur l'(autoroute madame lefranc va avoir une nouvelle choucroute.. LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 83758 ....)... car je suis en congés et j'ai du temps....y compris dans la matinée..bref le vendredi 29 je suis dispo toute la journée (au fait ladyjazz er l'autre demoiselle fan qui a dit qu'elle venait ..vous êtes en voiture à pied...ou à cheval comme lefranc LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 588911 ...?)


je sais que ladyjazz et l'autre demoiselle sont dispo de bonne heure..et toi lefranc tu arrives vers quelle heure?..la veille pour préparer les sandwiches et tout le cirque?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:53

Moi je viens en train et j'improviserai pour le retour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

Ladyjazz on va se caler un horaire si tu veux dans la semaine en fonction de ce qui se décide avec les autres...

..et je pourrais éventuellement venir te chercher à la gare à Paris (quelle gare?)..

quoi !!! Shocked je viens juste de voir que tu es à sartrouville?....vrai ?? te prend pas la tête je peux venir te chercher je suis à côté...à croissy (78) y a pas de circulation çà fait 20 à 30 minutes max..i...lol......on peut se caler un point de RDV dans la semaine et t'inquiète pas je te ramènerai après le concert Very Happy .

Lefranc..hé ho ! hého ! chevalier LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 588911 ..ben viiiii tu bosses même le dimanche mon pote.. LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 83758 ...bon vu que t'es un matinal tu as déjà avalé ton LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 631523 ...!!

ben moi je n'ai ni camescope ni appareil photo et je sais pas me servir de celui que j'ai sur le portable....!!!....ah bon vous m'emmenez plus? Sad ..comment çà je sers à rien?....mais pour le moral des troupes !! ah bon çà compte pas !! Very Happy bon !!..ah vous avez déjà le moral d'aller voir Amy! à oui je comprends Very Happy

bon je vais voir pour téléphoner à une collègue de bureau de me prêter un appareil photo voir si çà peut se faire ...

en fait je propose aussi qu'on écrive ensemble après l'évènement...

un article sur la journée rock en Seine les personnes qui vont y participer.... amyfan


ce serait sympa non? Very Happy

- avec les impressions de chacun avant, pendant et après le concert ...
- et on rajoutera une photo ou deux qu'on fera de nous tous ensemble au concert devant la grande affiche qu'il y a à l'entrée par exemple...
- et avec des fans banderolés qu'on va choper au tournant et qui poseront avec nous Very Happy
- et une photo d'Iza bourrée qui a bu son panaché Very Happy Wink
- et une photo de lefranc sur son bourrin... :bigsmiley:
- et si on rajoutait un interwiev ou deux de méga fans banderolés? (prévoir magnéto..serge..lol)
- et aussi des signature de fans avec des petits mots qu'on rajoutera sur une affichette ou à côté ..par exemple..puis on scanne ..on fait un format photo et hop sur le forum?
pis un interwiev et impressions de vigile à l'entrée avec photo ? :bigsmiley:

bon pour l'autographe des singers et d'Amy...ou photos des singers avec fans ou avec nous ou photo d'amy ..et interwiev des prénommés....çà va être plus dur car on a peu de temps et donc peu de moyens pour développer des stratégies.. LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 873826 ..donc .....à moins que le chevalier lefranc sur son destrier blanc What a Face LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 588911 pendant le concert Shocked Shocked Shocked ..ben viiiii on est chevalier ou pas hein !!! ... LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 892483 nous fasse un saut d'obstacle et hop sur la scène à la fin du concert....et hop...photo autographe interviw en chaîne des vedettes...et hop..par ci ..et hop ..par là.. :bigsmiley:

moi je vois bien la scène... lol! ..facile non?..bon on va voir pour passer le cheval de lefranc à l'entrée.. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Merci phill pour ta proposition! Ne t'inquiète pas, pour y aller, j'en ai pour à peine 30 minutes en train. Au retour par contre, c'est pas de refus!^^

On en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

ok Ladyjazz no soucis.. LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 947103


on verra sur place. amyfan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE 947103 Lady Jazz demande à ton père son numérique, avec les membres qui le souhaiteront nous partagerons les clichés par email
si tu es d' accord,
si les photos peuvent être prises
et si Amy I love you vient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE   LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK EN SEINE
» vos impressions sur rock en seine.
» rock en seine 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: AMY A ROCK EN SEINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser