Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos impressions sur rock en seine.

Aller en bas 
+7
ded
Coralie57200
LadyJazz
lefranc
phill78
izabvane
luc
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

ici , vous pourrez placer vos impressions d'après concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:33

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/rock-en-seine-winehouse-a-encore-annule-29-08-2008-183168.php


mon impression aprés Rock en seine : décevante
ce soir, je n'ai pas d'autre mot Mad
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:42

Que dire ! amyfan


J'ai assez connu de galères dans ma vie de cinquantenaire pour avoir appris à ne pas m'attarder
et m'attrister sur mon sort. L'important c'est de regarder le côté positif et d'avancer Very Happy ...donc

Premier acte.

il y a enviton un mois super content je m'achète mon billet sur le site de Rock en Seine..youpi..le
fameux sésame sort de mon imprimante comme par magie..le prochain tour de magie sera d'entendre
chanter cette anglaise à la voix envoutante. J'attends avec impatience...J-30 vos impressions sur rock en seine. 947103

Deuxième acte.

vos impressions sur rock en seine. 910411 Lundi, nous décidons avec accord du Team de faire une promo pour le forum à Rock en Seine même si nous
savons que ce sera hyper court pour la préparer. Suspect
De plus la plupart des membres du staff sont en vacances ou indisponibles. vos impressions sur rock en seine. 213453 On fera donc notre
possible avec les moyens du bord mais c'est une super occasion de faire connaître le forum..et
puis "amy" c'est la raison d'être de ce forum et c'est sa seule date en France cette année donc pas
question de ne rien faire. :bond:


Troisième acte.


Lundi, mardi, nous créeons l'affichette pour le forum.
mercredi, jeudi les tirages, découpages et on finalise avec Iza le contact avec des fans du forums
pour distribuer sur Rock en Seine. Lefranc et Ladyjazz donne leur accord. PJ essayera de nous rejoindre.
Nous serons peu nombreux mais on va essayé.. vos impressions sur rock en seine. 8587

Quatrième acte.

Le grand jour est arrivé... amyfan

Ce matin, nous partons aux rendez vous avec l'équipe de terrain du projet. 10 000 tracts à distribuer.
.....une rigolade vos impressions sur rock en seine. 892483 scratch scratch scratch
14h30 RDV avec Ladyjazz...super sympa..nous discutons un peu et Ladyjazz entre sur le campus avec
près de deux mille tracts.
Ensuite distribution à l'extérieur jusqu'à 17h00.

17h00 contact avec Lefranc super chaleureux aussi. Lui aussi entre sur le festival avec plus de 2000 tracts.
Toujours distribution en extérieur. 19h30...toc toc toc estomac vide....je décide que je mérite une
pause et je me fais plaisir. Je vais grignoter un truc au ""chinois"" en face. 20h30 je ressors et je me
ballade dehors et 21h45 arrive Iza et son compagnon. Very Happy

Nous rentrons sur le festival. Enfin "mon festival"" commence vraiment..ouf..détente et plaisir enfin...
nous croisons des gens qui partent..c'est normal ce sont ceux qui ont vu leurs concerts et qui s'en
vont...du moins je le crois naturellement Rolling Eyes

super nous retrouvons Lefranc et sa femme à la buvette. :bigsmiley: j'ai soif..C'est vraiment sympa de faire la connaissance
de membres du forum. Il manque Ladyjazz mais j'ai oublié de lui laisser mes coordonnées et impossible
de la joindre.

Là Lefranc nous dit que le concert est annulé.Quel blagueur ce Lefranc !! lol! En plus il le fait bien, il arrive
à le dire sans rire juste avec la tête qu'il faut....mais il insiste le bougre....!!! quoi !!..c'est vrai ?...ben
oui Amy ne vient pas. vos impressions sur rock en seine. 691748

Elle était là ce matin aux répètes paraît il mais elle n'est pas venue pour le show. vos impressions sur rock en seine. 691748 Sad

Cinquième acte.


Nous restons près d'une heure tous les quatre à boire un pot. Scène suréaliste...quatre inconnus
venus de coins différents qui ne se sont jamais vus se donnent RDV à 22h00 pour boire un pot autour d'une buvette
de bric et de broc dans le noir suite à un concert qui n'aura pas lieu...

Puis lefranc qui a encore trois heures de route pour rentrer chez lui nous quitte. Car madame Lefranc
travaille demain matin. Nous restons encore 1/2 heure à discuter avec Iza et son compagnon à l'extérieur
du campus...après avoir acheté un tee shirt Rock en Seine...comme quoi nous ne sommes pas rancuniers.
Nous n'avons pas vu Ladyjazz devant le magasin qui a dû rentrer.

environ minuit et nous nous quittons. Bonne nuit et attention sur la route...

Sixième acte.


Je prends ma voiture et je rentrer chez moi. Je suis perdu dans mes pensées et du coup je loupe la
sortie du périphérique. Et merd*. Comme je n'ai pas envie de me prendre la tête à faire demi tour tant
pis je fais tout le tour çà me ballade...et puis j'aime rouler la nuit .. Quelle journée !!

Super j'ai rencontré des gens super sympas...je regrette rien. Dommage qu'on n'a pas pu se voir pour
aller au resto ensemble. Puis on a qd mm distribué environ 4000 tracts pour le forum. Bon nous avions
prvévu 10 000 mais nous n'étions pas assez nombreux. Les tracts serviront à d'autres occaz et puis
c'est qd mm un peu de promo c'est chouette...


quand à Amy au fait..je vous ai pas dit...on l'a pas vue..!!..ah je vous l'avais déjà dit... Sad ...bah on a vu des amis pas d'Amy... vos impressions sur rock en seine. 947103 ..

peu importe c'était qd mm une chouette journée..il a fait beau, nous avons fait connaissance avec
des fans supers et je n'ai finalement pas trop mal aux pieds...lol..c'est tout sympa tout çà.... vos impressions sur rock en seine. 947103 Very Happy

sacrée Amy qd mm...t'as un talent fou mais t'es vraiment une embetante.... :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:47

non non j'avais pas dit une embêtante mais une chiant* et je persiste.. vos impressions sur rock en seine. 68607
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53

excellente version de phil, ah puréee, comme tu dis heureusement qu il fait beau aujourd'hui et qu on s'est quand même rencontré hier soir et rigolé :bigsmiley: même si on était déçu et tristounet au fond ...


ps phil: lol embetante , c'est la censure Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12

oui déçu mais maintenant je me dis que si elle n'est pas venue alors qu'elle était là aux répètes et ses musiciens là aussi....sachant qu'elle a déjà vendangé la scène française l'année dernière donc décu les fans français et rock en scène qui est quand même un festival dans la capitale française....

sachant que j'ai vu les derniers festivals à Glastonbury, madrid et lisbonne en vidéos où elle est venue et notament lisbonne où elle est cassée, pas de voix car enrouée à mort et la main bandée et sa preta est archi naz..mais elle a tenu à être là qd mm..

et malgré une prestation musicale nulle à chi*, les fans l'ont ovationnée !!! ben viii car elle a su malgré tout crée un lien avec la foule

amy winehouse est aussi populaire pour sa personnalité déjantée que son talent. En fait les fans l'aiment aussi pour sa fragilité de petite ados pas terminée..si si c'est sûr.

Amy Winehouse est un anti héros avec des faiblesses qu'elle ne cache pas, les gens se retrouve en elle car elle apparaît humaine et non comme une espèce d'icône intouchable ...et ses fans aiment çà même si ils sont tristes qu'elle soit malade.

et bien sachant tout çà avec le fait que çà fait deux fois pour la France elle n'est pas venue d'où je me demande si elle n'est pas un peu plus mal dans sa tête qu'avant......aie ! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:30

je pensais voir Amy et je craignais de ne pas voir Iza et Pill....

Que Dieu soit béni j' ai vu flower Iza et aussi 2 Philippe pour le prix d' un !

et en plus 2 phénomènes !

je suis très déçu comme eux trois,
je pense aussi à ce couple dont la femme arborait une superbe choucroute et le maquillage d' Amy,
je pense aussi à ce jeune homme qui sortait de chez le fleuriste avec une superbe rose qu 'il destinait à Amy,
je pense aussi aux fans qui ont fait 1000 kms pour voir Amy....

pour info : je me situais aux 6ème rang et je continuais d' avancer "tranquillement" au plus prêt de la grande scène, appareil photo en main, 25 000 spectateurs derrière moi ! quant l' organisateur a annoncé qu 'Amy ne viendrait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:54

Ok, à mon tour de vous balancer ma version.

Je pars de chez moi toute excité. Amy est à Paris depuis hier, elle devrait être là. Vraiment, je suis confiante. Je prend le RER puis le tram jusqu'au parc de St Cloud. Je trouve le point de rdv sans problème et je m'assois avec un bouquin pour attendre phill, comme convenu. De l'autre coté de la rue, un m'sieur semble correspondre à la description^^. Il s'approche et me dit: "Lucie?!" avec un grand sourire. Sur ce, il me donne ma part de tracts, nous papotons sur le chemin, puis je rentre dans l'enceinte du festoche, sans penser à lui demander son numéro. Pas de fouille de sac à l'entrée... J'me dis "merde, j'aurai pu prendre une bouteille." (et dieu sait si j'en aurait eu besoin pour la fin de soirée!!)., La journée se passe, je suis seule et c'est un peu pesant, même si je papote avec des gens par si par là. Les concert de Db Clifford, Jamie Liddle sont très sympas, j'en prend plein les oreilles mais je n'attend qu'une chose: AMY. Je regarde ma montre toute les 20 minutes. J'engloutie ma troisième bière... qu'est ce qu'on s'ennui quand on a personne à qui parler dans un endroit de fête pareil! Je passe 1h au stand rock en strophe qui propose une super "bibliothèque idéale du rock" et je lis bukowsky en pensant au bonheur et à l'émotion qui m'attendent toute à l'heure. Vers 18h, je cours vers la grande scène pour voir THE ROOTS et prendre une bonne place pour ce soir. J'veux pouvoir lui toucher les talons aiguilles! Super concert du meilleur groupe de hip-hop au monde (riff de guitare très soul, envolée jazzy au clavier, et gros son californien). Une p'tite pensée pour Amy, je sais qu'elle est fan de se groupe. Elle doit se délécter backstage. - Tu parles! -
Ensuite, je commence vraiment à tourner en rond, je vais faire un saut vers Kate Nash mais je n'en profite pas car je ne veux pas risquer d'être trop loin de la scène pour Miss Wino ce soir. Alors, j'y retourne, au pas de course. Je me tappe le concert des raconteurs avec un certain enthousiasme jusqu'au moment fatidique ou White balance en plein milieu d'une chanson qu'Amy ne sera pas là ce soir, une fois de plus. Personne, ou presque ne réagit. Les français ne sont pas très bon en anglais en général, certe... mais quand même! Je me dis que c'est peut-être une blague, mais la déception s'instale dejà en moi, et à dire vrai... j'en ai mal au bide. The raconteurs jouent une demi-heure de plus que prévu. Cette fois, j'en suis presque sûre. Ils comblent, parce qu'Amy n'est pas là. Je tente de me rassurer toute seule, et je me dis que je suis paranoïaque, "comme d'hab".
Deux jeunes à coté de moi on des tee-shirts à son éfigie, je leur demande si j'ai bien entendu, si ils en savent plus. Le type me répond : "Oh, s'il te plais, nous dit pas ça, on est là que pour elle.", J'lui répond que moi aussi, mais que je parle anglais et que je n'aurai jamais inventé une phrase pareil. Je l'ai entendue. On se rassure en se disant que ça doit être une blague! Db Clifford c'était dejà amusé avec ça en début de journée. 21h40 environ, un "mec-du-festival" monte sur scène et saisit le micro. "Le festival rock en seine, à le regret de vous annoncer..." il ne m'en faut pas plus. Autour de moi, je vois des mines déconfites. Les plus jeunes pleurent, certains s'énèrve. J'entend un "sale put*, j'vais télécharger ton album" et j'avoue, ça me fait sourire. ^^ ça siffle, de toute part. Une femme d'une cinquantaine d'année voit ma décéption et donne des petits coups dans mon ventre tout noué: "j'en était sûre! elle est droguée!!! elle est droguée!! vous voyez mademoiselle!! elle est droguée!!". J'ai vraiment envie de lui dire de fermer sa gueule, honnetement. Je suis dépitée. Un papi de 70 ans, me regarde, visiblement triste et me dit: "Vous savez mademoiselle, j'ai 70 ans, je suis musicien. Une artiste comme ça, ça fait 40 ans que je l'attend. Elle a dejà fait le même coup en australie". Les gens pleurent de partout. Moi nan, je m'allume une cigarette et je quitte le festival en vitesse, enragée. Pas vraiment en colère contre Amy, juste bloquée quelque part entre tristesse et déception. A la sortie, c'est l'écatombe. J'attend 15 minutes devant le magasin harley davinson en espèrant voir phill, iza et lefranc arriver, mais rien. Dans la confusion, je me trompe de tram (un peu comme toi et le périph phil!). J'attend 30 minutes à la station d'après.
J'appelle ma soeur, et je lui dis "J'suis trop triste, trop déçue. J'ai passé toute la journée toute seule pour rien, j'ai craqué le porte-monnaie pour rien et j'la verrai jamais sur scène avant qu'elle crève. ET EN PLUS, J'ME SUIS TROMPée de TRAM!!" un type d'une quarantaine d'année pouffe de rire à coté de moi, je décalé le téléphone pour lui dire (avec le sourire quand même^^) "Ah ca vous fait rire??! Ma tristesse vous amuse?!", il me dit qu'il est dans la même situation que moi. Alors on commence vraiment à rire et à discuter. Une fois dans le tram, une fille monte, les yeux tout mouillée. Elle nous dit "j'suis venue en avion spécialement pour elle, j'suis venue de marseille. J'ai envie d'aller à Londres pour lui foutre sa raclé".

J'arrive chez moi, mon père pique une gueulante monstrueuse pour une connerie, et autant vous dire que je ne suis pas d'humeur. Je gueule: "mais j'en est rien à foutre!!'' et je fond en larmes. Ca ne me ressemble pas, pleurer pour une bétise pareil. Ca m'étonne. Mais ça vient de très loin. Ce concert, je l'ai tellement attendu, je me le suis tellement imaginé comme étant "mon ultime chance d'entendre Amy" que j'ai pris tout ça en pleine gueule. J'ai une réaction d'enfant... mais j'en suis une, merde! Je pense que si j'ai réagis si violemment c'est parce que cette artiste me touche énormément et que le simple fait de penser qu'elle est en train de mourir me retourne l'estomac. C'est trop idiot, c'est trop triste et trop injuste. Elle est trop jeune et trop talentueuse. Je maudis la drogues, les ordures de dealers qui font leur beurre sur la misère psychologique des camés, je maudis les paparazzis qui nourrissent et exploitent le tout, je maudis Amy pour ne pas se battre et je me maudis moi même, de me foutre dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:08

je ne suis pas venue à Rock en Seine, mais je comprends vos réaction.
Si mon père m'avais laissé, j'y serai allée et je me serai encore fais tuer en rentrant.

J'attends de savoir pourquoi elle est pas venue, là je suis trop triste
Revenir en haut Aller en bas
ded
you know i'm no good
you know i'm no good
ded


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:12

je viens de rentrer avec mon amie du festival,c'est trop dur a expliquer!!les boules!!!no coment!!!je reviendrais plus tard pour en reparler mais la,désolé!!!on reste sans voixxxxxxx!!!!!Amy ne se rend pas compte qu'elle nous fait du mal psychologiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:20

Sad Sad Sad


ouais c'est tellement humain tout çà...bah t'as réussi à me faire monter une larmichette ..tous ces gens..leur remarque tellement humaine..ce vieux musico de 70 ans, cette jeune fille qui vient en avion...toi qui en rêve des mois...et les autres..

et pendant ce temps cette petite conn* géniale qui comprend pas que l'humanité entière a mal et souffre...y a pas qu'elle merd*..elle a qu'à aller en irak ou au tibet tiens par exemple ou simplement dans sa rue aider les SDF ! .et elle voit rien tellement elle est centrée sur son nombril..

elle mériterait vraiment qu'on soit 10000,...100000...tiens les 10 millions de gens si c'était possible qui ont acheté son dernier album à venir lui botter les fesses à Londres qu'elle se rendent compte un peu non plus du mal qu'elle a mais de celui qu'elle fait aux autres...çà la changerait un peu de perspective....exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:48

la plupart du temps les gens sont égoïstes et on les aime quand même.
on est maso
Revenir en haut Aller en bas
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: compensation   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

alors voila je suis venue de nantes juste pour elle, tout ce que jai du endurer............ pour rien , decevent !!!!!!!!!!!!!!! elle aime pas la france c'est sur ! pourtant elle devrait c'est le pays du vin , hein! ( desole mais la jsuis juste énervé !!!!!!!!!! ) , je propose pétition ..... pour une compensation à la hauteur de ce qu'elle nous a fait : concert gratuit au même endroit d'amy winehouse pour ceux qui avait un ticket, je sais bien qu eje reve mais bon merd e!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

merci de nous faire partager votre journée et vos émotions. merci d'avoir distribuer tous ces tracts meme si c'est moins que ce que vous esperiez, l'essentiel est que vous en ayez distribuer autant que vous pouviez .
je partage vraiment avec vous la tristesse que vous avez pu avoir a rock en seine .
et bien moi aussi j'ai le ventre tout noué et j' ai les larmes aux yeux en lisant vos impressions . moi je n'etait pas presente mais lorsque j'ai entendu qu'amy avait annulé a la radio j'étais degoutée pour tous ceux qui ont fait de long trajet comme par exemple lefranc 3 heures de route ou ceux qui prennent le tgv et hotel et qui ont du s ' y preparer a l'avance c'est vrai que ca fout en l'air tous les espoirs de la voir un jour . et quand on pense qu'il y a des gens comme ce papi de 70 ans qui attendent une artiste comme elle depuis des années et elle qui detruit sa vie et sa carriere !!! j'ai encore le ventre noué car j'ai l'impression qu'on la perd de plus en plus et ca me degoute de perdre une artiste avec une voix tellement rare et précieuse . j'ai envie de chialer !!! en fait ca m'a déprimé de lire toutes vos impressions sur ce forum aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:25

c'est vrai qu'on est vraiment bete de se mettre dans tous nos etats comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:29

en même temps c'est la raison d'être du fan (enfin y'a des limites personne _enfin j'espère_ n'est en train de hurler ou de vouloir imiter Amy, donc tout va bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

Les impressions de retour, c'est une sorte de gueule de bois qui n'en finit pas. Une déception à la hauteur de l'attente et de l'envie de la voir. J'ai pas trop entendu de huées. Une sorte de coup dur sur le moral de plusieurs milliers de personnes. Une fille qui avait fait le déplacement du sud a résumé cette impression contradictoire : "Je suis vénere mais je l'a vénére, Amy !!!"
Je me dis que pour être sûr de voir Amy à un concert, il faut se rendre à Londres, la seule ville qu'elle aime réellement, et assister à un concert où ses parents sont présents. Là, on a le plus de chance de l'entendre et de la voir ENFIN.
Mais désormais, il faut se préparer à une sorte de traversée du désert. En point de mire, peut-être l'album ... Et puis le rêve d'un concert dans un an. Mais c'est déjà, peut-être, trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:44

c'est vrai qu'elle en annule pas trop a londres j'ai l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:58

roulya a écrit:
c'est vrai qu'on est vraiment bete de se mettre dans tous nos etats comme ca .


c' est humain roulya :
si tu as un instant relis le dernier paragraphe des impressions de Lady Jazz, sans le savoir j' étais près d' elle dans une foule de plusieurs milliers de personnes, je n'oublierai pas la tête des fans à l' annonce de l' annulation : on a aimé Amy trop fort et c' est pas bête pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:19

oui c'est humain tout çà.

et même si c'est bête, et même si çà montre qu'on est un peu immature, et même
si çà prouve qu'on n'est pas tout à fait adulte ou responsable, et même si...

ben on est humain..avec nos fragilités aussi.

les artistes çà sert à faire rêver le monde. A le rendre supportable. Ils sont indispensable pour çà les artistes.

un philosophe dont j'ai oublié le nom
disait que les artistes sont les seuls hommes à avoir une activité indispensable
car elle permet aux humains d'espérer.

et je ressens que c'est vrai.

c'est en çà qu'Amy se rend pas compte de la chance qu'elle a. Sa mission sur terre
est de faire rêver ses sembables dès qu'elle chante et de partager cette émotion là avec nous...les gens.

Si elle ouvrait les yeux elle s'en rendrait compte de cette chance immense qu''elle a.

oui nous avons le droit d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:06

lefranc a ecrit :
c' est humain roulya :
si tu as un instant relis le dernier paragraphe des impressions de Lady Jazz.


oui justement je l'ai lu et c'est d'ailleurs ses impressions qui m'ont rendu triste . je pleurai presque en pensant a tous ces fans qui se mettent dans ces etats là .
et ca me rend tres triste a l'idée de perdre amy un jour car elle n'est pas sur la voie de guérison .
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:13

AmyFan a écrit:
la plupart du temps les gens sont égoïstes et on les aime quand même.
on est maso

on dit que

l'amour est l'histoire de deux égoismes qui se rencontrent et s'utilisent et quand l'un n'a
plus rien à prendre à l'autre c'est la fin de l'histoire.


ben ce que je vois c'est que c'est la nature de l'être humain d'être égocentrique.
C'est d'ailleurs
pour çà que le monde va si mal.
bon mais quand au moins on y trouve son compte çà va
mais là y a eu au moins 15 à 20000 mille fans qui ne l'ont pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

C'est vrai, ça tient un peu de la relation amoureuse. On a tant donné, on a fait de pieds et des mains pour se libérer ce jour-là, on a mis le prix et au final on est largué comme de vieilles chaussettes !!!
J'avais réussi à me désintoxiquer d'Amy Winehouse ces derniers mois. J'ai fait une cure pour l'entendre en live, en vrai. J'étais sûr qu'elle serait là. Et puis depuis l'annonce de l'annulation elle me remet en manque. Elle nous fait presque replonger avec elle.
Moi aussi, j'ai trouvé le témoignage de Lady jazz très beau, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

c'est exactement ca, on est en manque d'amy .
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:26

Ouai y'a ça, d'un point de vu strictement égocentrique, j'étais complétement frustrée de raté un concert comme ça. Mais je crois que c'est plus un voile d'inquiétude qui s'est abattu sur les fans à l'annonce du verdict. Comme une prise de conscience instantannée de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





vos impressions sur rock en seine. Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur rock en seine.   vos impressions sur rock en seine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur rock en seine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK EN SEINE
» LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE
» Rock en Seine (Edition 08')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: AMY A ROCK EN SEINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser