Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROCK EN SEINE

Aller en bas 
+4
cloma44
phill78
izabvane
luc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

serez vous présent à rock en seine?
OUI
ROCK EN SEINE - Page 2 Vote_lcap142%ROCK EN SEINE - Page 2 Vote_rcap1
 42% [ 13 ]
NON
ROCK EN SEINE - Page 2 Vote_lcap158%ROCK EN SEINE - Page 2 Vote_rcap1
 58% [ 18 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

Rock en Seine 2008 accueille Amy Winehouse











ROCK EN SEINE - Page 2 Amy_winehouse_rock_seine-ee6ceL’édition 2008 de Rock en Seine vient de dévoiler une partie de sa programmation. En plus du groupe R.E.M., le festival accueillera Amy Winehouse, déjà invitée l’année précédente et dont la venue avait été annulée pour des raisons de santé.
Rock en Seine se déroulera les jeudi 28 et vendredi 29 août 2008, au Domaine National de Saint-Cloud.

Les têtes d’affiches internationales y côtoient les nouvelles
sensations... Ce festival qui se tient chaque dernier week-end du mois
d’août depuis 5 ans, propose cette année encore de belles surprises...
En 2007, Rock en Seine avait déjà proposé une programmation alléchante : Björk, Arcade Fire, 2 Many Dj’s, Tool, Rita Mitsouko, et bien d’autres.
Sachez également qu’après le succès de son second opus Back To Black, l’un des cartons de l’année 2007, Amy Winehouse
planche déjà sur son troisième album. Pour le réaliser, un studio
aurait été installé directement dans l’appartement londonien de la
chanteuse !


ROCK EN SEINE - Page 2 947103 amyfan
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:34

alors phil ROCK EN SEINE - Page 2 479843 ? t'as repéré la scène où ira Amy ? et un coin tranquille pour nous ses fans francophones ROCK EN SEINE - Page 2 338416 ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: a   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:30

ROCK EN SEINE - Page 2 3131432a..coucou bonjour à tous,


comme promis je suis allé faire une reconnaissance à Rock en Seine . amyfan ROCK EN SEINE - Page 2 947103

Cet après midi mercredi 20/08...à 14h00..y avait une centaine de personnes devant l'entrée principale pour le groupe archi pas connu par moi en tout cas....""blood red shoes"" prévu en entrée à 18h00. ...1er journée du festival..Pas grand monde finalement mais bon çà commence à 18h00...des banderoles partout sur plusieurs kilomètres autour du parc...

Je n'ai pas repéré la scène car les grilles ouvraient à 16h00...et en plus j'ai pas de billet pour aujourd'hui. Par contre j'ai pris des infos auprès des vigiles à l'entrée.

1/ Il reste encore des places....75€ deux journées....45€ sur le site internet pour 1 journée et 48€ le jour J sur place...ils attendent environ 30 000 personnes...mais çà se bouscule moins que prévu...cause vacances sans doute..

2/ Confirmation (à priori de la présence d'amy winehouse le 29/08 à 22h30. sur la scène principale.)...en fin de soirée

3/ pour lefranc. Les réservations camping uniquement sur le net. Il reste des places mais faut impérativement acheter une réservation 75€ deux journée exclusivement suir le net site officiel ""rock en seine"". le prix est de 20€ pour deux personnes et 40€ jusqu'à 4 personnes pour camper sur place. Il comprend l'accès aux douches et aux sanitaires + la buvette pour recharger...hihihi. .. dont deux nuits jeudi et vendredi soir. (dans le coin les hôtels sont assez chers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven étoiles..tu ne trouveras rien en dessous de 50€ la nuit What a Face ..ben vii)

4/ Il n' y a qu'une seule entrée pour le festival. Largeur environ 20 mètres en léger retrait et contrebas du carrefour avec plusieurs accès séparés le long des 20 mètres selon qu'on a des billets électroniques ou autres
5/ Ouverture des portes le 29/08 à 14h00...début du premier concert à 15h30....

6/ sur la scène principale....15h30 le groupe ""louis XIV"" ouvre le bal façon de parler mais je doute fortement de sa venue..le roi soleil est décédé et décomposé selon mes sources bien informées..ce doit donc être des faux..hihihi)...pour Maï y a Kate nash à 19h15 sur la scène de la Cascade plus loin...

7/ bon l'essentiel pour un lieu de rendez vous..en fait c'est archi simple et facile...
tout d'abord le mieux est d'éditer le plan d'accès qu'il y a sur le site officiel de rock en scène. Je le commente. (si vous l'avez pas ce n'est pas grave çà reste simple)

quand on vient de Paris (sur la droite du plan pour ceux qui l'ont) prendre le périphérique Sud sortie porte de Saint Cloud direction Saint Cloud ...pont de Saint Cloud (vous suivez jusque là hihihihi)..environ un kilomètre après être sorti ....traverser la Seine ..(non non pas la scène...la Seine !!)..sur le pont de saint Cloud.. hé viii...et là..

à la sortie du pont vous y êtes pratiquement..

faire 200 mètres environ et vous arrivez à un feu avec une autoroute qui passe perpendiculairement juste devant vous au dessus. et un grand carrefour avec feux tricolores.

si vous êtes véhiculés ou motorisés faut garer votre engin par là, à gauche ou à droite il y a plusieurs parkings dans le coin....

y a plein de banderoles ""rock en seine"" et des fléchages pour parkings...

L'endroit d'un rendez vous possible...facile......

Vous êtes donc à ce grand carrefour avec plusieurs voies avec en face légèrement sur la droite la rue vers Saint Cloud centre. A gauche et à droite plusieurs voies importantes.

juste en face de vous (environ 100 mètres) un grand magasin " Harley davinson" avec une grande enseigne et une toute petite placette devant ....(mais y a pas BB qui chante sur une harley)....à sa droite vue de face la rue vers saint Cloud centre et à droite un restaurant japonais ""le soleil levant""..à droite une petite rue et à droite un café ""doris""...tout çà un peu en rond

ces trois points de repères sont l'un à côté de l'autre...le café ""doris"", le resto japonais ""le soleil levant"" et le grand magasin ""harley davinson""...en face du carrefour

Je trouve comme point de rencontre possible et facile à trouver la toute petite placette devant le grand magasin ""harley Davinson""...car le café ""doris "" n'était pas ouvert aujourd'hui donc je sais pas si on peut se retrouver dedans...à moins que ce soit ouvert d'ici le 29/08 ce qui serait bien..

de plus ce lieu de rencontre facile à repérer est à 2 minutes à pieds de l'entrée du festival...yeaaa....en face en traversant il y a une entrée piétonnière sous terraine sur un terre plein et 200 mètres plus loin c'est l'entrée de Rock en seine.. ROCK EN SEINE - Page 2 892483

l'avantage de cet endroit est qu'il est super facile à repérer, un peu en retrait, qu'il est tout près de l'entrée du festival et tout près aussi de magasins et de cafés si l'heure du rendez vous est assez tôt. ...si vous voulez être devant....à suivre.... Laughing

PS: pour ceux qui viennent en métro...prendre la ligne 10 sortie ""Boulogne Pont de saint Cloud"".
elle s'arrête un peu avant le pont de saint Cloud. Faut une dizaine de minutes à pieds pour le traverser et rejoindre la placette devant ""harley davinson"".


euh...pour la teuf après le concert...prévoyer votre walkman j'ai ROCK EN SEINE - Page 2 292236 à amy ...elle peut pas rester ... ROCK EN SEINE - Page 2 52511
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

MERCI phil pour toutes ses précieuses infos Smile ROCK EN SEINE - Page 2 873826

Shocked 300 000 personnes ROCK EN SEINE - Page 2 338416

pour le camping, je blaguais en disant ça à lefranc, je ne pensais pas qu'il y avait vraiment la possibilité de camper au parc!
(j'ai un "vague" souvenir d'un camping au 24 heures du mans où beuvreries étaient aussi au rendez vous avec pissage sur les tentes aussi lol...)

pour Rock en Seine, on fera un récap de récap la semaine prochaine pour tout le monde Smile

ROCK EN SEINE - Page 2 9740 phil
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:19

ROCK EN SEINE - Page 2 947103 merci Phill fastoche d' y aller donc ! non seulement c' est au mois d' août mais en plus "sur semaine jeudi vendredi...)

j' espère que ça incitera d' autres fans à faire le déplacement ROCK EN SEINE - Page 2 638121

chiche Iza ce qui m' ennuie c'est le duvet et le pneumatique sinon Mme et bibi on aime le caravaning-camping !
on est de zen maritime...

ce qui serait génial, ce serait de connaître les parcours d' arrivée et de sortie d' Amy avant et après concert....
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

Si avec tout ça vous ne vous retrouvez pas.
Phil tu as fait un super boulot de repérage.
Vous nous raconterez toute votre soirée hein???
Même si je n'y serai pas je trouve ça excitant comme idée de se retrouver entre membres du forum. (il m'en faut peu oui) ROCK EN SEINE - Page 2 892483
Je suis sûre que ça va être super sympa même si vous ne serez pas très nombreux pour cette première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

Au fait Phil, pourquoi Kate Nash juste pour moi????
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais pas au point d'aller la voir en concert (quoi que là c'est un festival donc je n'aurais pas été voir qu'elle, donc j'aurais été la voir avec plaisir).
Dans le genre Katquelquechose... c'est Katie Melua dont je suis folle moi.
Presque le même prénom mais pas la même chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:30

(Troisième fois que je tente de poster un message ici, en vain. Je maudis mon ordinateur...)

Merci beaucoup Phill pour le repérage, je sais très bien ou est situé le magasin Harley Davinson, mon papa bosse a quelque metres de là. (et oui, moi aussi je suis une daddy's girl Smile). Aucun soucis donc, pour vous retrouver.

Autrement, n'étant plus avec mon copain depuis 2 jours je viendrai seule (Quelle tristesse!) et je serai d'autant plus heureuse de passer un petit moment avec vous!

A quelle heure voulez vous que l'on se retrouve??


Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:10

je vais essayer de répondre à tous,

tout d'abord Iza je n'ai pas dit 300 000 mais 30 000 personnes .. :bigsmiley: c'est déjà pas mal..
et en plus je crois que c'est 30 000 en tout sur les trois jours...mais je pense que le maxi sera le week end des 28/29 car aujourd'hui çà semblait pas parti pour battre des records.

Lefranc. Je te confirme qu'il est possible de camper sur place.

à l'entrée faut absolument présenter le pass 2 jours à 75 € et le ticket camping qu'on peut obtenir que sur internet sur le site officiel ( 20 ou 40 €) + la pièce d'identité obligatoire pour les entrée avec camping. Tu tapes ""rock en seine site officiel"" . pas possible d'acheter des places de camping sur place. Il reste des places. attention pas de caravaning uniquement des tentes.

pour le parcours d'entrée d'amy elle sera peut être au resto VIP avant le concert . Pour y accéder c'est possible mais faut réserver alors des places à 55€ la journée dites ""places professionnelles" à se procurer sur le site officiel par mail uniquement. sinon faut attendre que je lui téléphone voir si elle veut bien faire la teuf avec nous après le concert... :bigsmiley: :bigsmiley: :bigsmiley: ..bah je vais lui dire qu'on peut se procurer de la bonne herbe et de la bonne bière :bigsmiley: :bigsmiley: :bigsmiley: What a Face What a Face What a Face mais non je plaisante....quoique... :bigsmiley:

oui c'est super fastoche d'y aller...bon j'ai tourné en rond une heure avant de trouver tout ce que je voulais mais une fois qu'on sait c'est hyper simple. Et c'est impossible de ramer pour trouver le point de rencontre. Et il y a de la place pour garer vos engins spatiaux... :bigsmiley:

Maï je sais que tu adores "katie Mélua" Wink ...tu l'as dit sur le site mais je t'ai parlé de Kate nash car tu as aussi dit que tu aimais Kate nash..et elle passe à Rock en Seine mais pas sur la scène principale..

Ladyjazz... pour l'heure de rendez vous on va attendre de voir un peu les possibilités de chacun et les envies pour savoir qui veut être devant ou qui s'en fout...et puis aussi ce qui se décide pour les photos etc..


Il y aura des écrans géants je pense mais si on veut être devant à mon avis faut se retrouver fin d'après midi au plus tard et encore je crains que cela ne suffise pas car les concerts commencent à 15h30 sur la scène principale et se
succèdent jusqu'à 22H30 heure du passage d'amy winehouse (5 concerts en tout sur cette scène principale un derrière l'autre + 5 autres + 5 autres sur deux autres scènes soit 15 en tout 3 par 3 en simultanés).

Je pense que si vous voulez être devant la scène pour les photos etc..faut se rancarder vers 14h00 .....si vous vous en foutez d'être devant ...un horaire raisonnable serait fin d'après midi au plus tard ou début de soirée pour pas galérer...faut en parler.

Il y a aussi la question de savoir si on veut passer un moment sympa ensemble sans être pris à la gorge par le temps...ou si vous êtes à la bourre...comment venez vous?

Si certains d'entre vous sont à pieds et viennent du métro je peux venir chercher jusqu'à 4 personnes. Y compris à la gare à Paris à condition que ce ne soit pas à la dernière minute (dans l'après midi par exemple). Je suis en congés donc je suis disponible.

Dans le courant de la semaine prochaine j'irai faire un saut de voiture voir si le café à côté du magasin ""harley Davinson"" est réouvert...si çà intéresse c'est mieux que de s'attendre dehors...

on se tient au courant dans les jours qui viennent./...de toute façon peut être d'autres personnes vont se manifester... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:15

la question oubliée est : qui s'occupe d'iza?
si elle tombe?, si elle se fait écraser vu sa petite taille?, si elle s'endort ?, si elle est cuitée après son deuxième panaché n.a?

de grâce : sauvez iza..
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

Merci Phill


Je vote pour le rdv en début d'aprem pour qu'on soit tout devant, juste sous les talons d'Amy et qu'on puisse prendre de belles photos et lui faire des sourires lol. ROCK EN SEINE - Page 2 873826
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:27

Shocked

What a Face

scratch scratch scratch

mais c'est vrai çà Luc....qui s'ocuppe de tata iza... study scratch

je cherche .... Idea

ben voilà...

ROCK EN SEINE - Page 2 140798 ..tata iza ne boira pas de panaché....comment Luc c'est impossible de l'empêcher de boire?
...ah bon..elle boit tout le temps dès qu'elle sort?..ah ok!!...

je cherche..... Idea


clown ..on lui fait faire une semaine de gym commando avec mel et maï pour la fairez grandir..comme çà elle ne roulera plus sous la table une fois qu'elle a bu son panaché..elle ne se fera pas écrasée car elle sera devenue grande à force d'étirements.. ROCK EN SEINE - Page 2 68607 ...on lui colle un walkman avec "monkey machin truc chouette" à fond comme çà elle ne s'endort pas...et en plus elle entend le concert méga top bien même derrière..mais non elle ne remarquera pas que c'est pas l'original de cocnert vu qu'elle sera bourrée avec ses deux panachés....hihihihi..elle sera super contente et elle augmente tout le monde en rentrant sur le fofo... ROCK EN SEINE - Page 2 892483


t'inquiète Luc on ne laissera personne faire du mal à notre iza surtout pas un vilain panaché inconnu....
et encore moins nous la piquer...!!!!


peut être le mieux c'est de la laisser dans la voiture pendant le concert? What a Face

si si comme çà..

1/ elle s'use pas...ni ses cordes vocales..hihihihi
2/ elle ne nous use pas non plus...à force de hurler....amy amy amy amy.. ROCK EN SEINE - Page 2 873826

3/ on ne prend pas le risque de la perdre dans la foule...on n'a pas pris d'assurance en plus...en plus j'ai vu un panneau à l'entrée de rock en seine qui dit
""" l'entrée est interdite aux fans de moins de 99 cm de haut""..hihihihih

4/ et pis en plus elle nous garde les voitures...vu qu'elle sera là autant qu'elle soit utile...après tout c'est la chef du forum...elle doit donner l'exemple... ROCK EN SEINE - Page 2 873826 :bigsmiley: (je suis entrain de me faire une copine à vie là luc.. What a Face rabbit )


t'es rassuré Luc?.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

lorsque le point de rendez vous sera fixé, il faudra le stipuler par une newsletter le 27/08 ou 28/08?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:46

le point de rendez vous sera sans doute devant le magasin ""harley davinson" ou dans le café ""doris"" juste à côté....j'ai décris l'accès dans le topic "sondage rock en seine" en tout cas je crois que ce sera le mieux...reste juste la question de l'heure...pour çà il est encore un peu tôt pour dire...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

j'ai ouvert un topic rock en seine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Lilioutchka
you know i'm no good
you know i'm no good
Lilioutchka


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Bonsoir à tous,

Juste pour dire que je me joindrai volontiers à Rock en Seine avec vous. Ce sera plus sympa de se taper tous les groupes précédant Amy à plusieurs.
A mon avis, il y a nécessité d'y être en fin d'aprem, pour se trouver devant. L'avantage d'être nombreux, c de pouvoir se garder un bon coin, et de s'hydrater les uns les autres en attendant....
Ce serait cool aussi, idée comme ça qui vient, de faire une chaine téléphonique entre les membres qui sont surs de venir, ou du moins, de pouvoir recevoir par mail, quelques jours avant, un ou plusieurs numeros de portable, pour se rejoindre, au cas où le point de rendez vous ne serait pas atteint par tous à la bonne heure...
Voili voilou. Bonne attente à tous (en espérant qu'elle ne sera pas vaine)....
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

soit la bienvenue lilioutchka sur notre petit forum.

phil donnera un jour ou deux avant le lieu de rendez vous.
il y a déjà une demi douzaine d'habitués , s'y rendant.
phil est infaillible.

n'hésite pas à te présenter dans le sujet.
nous sommes heureux de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

cool , une autre membre féminine se joint à la troupe Smile

bienvenue Lilioutchka Smile

c'est ici pour les présentations :

https://amywinehouse.forumpro.fr/presentez-vous-f1/

on croise tous les doights pour qu'Amy vienne bien au festival Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:22

luc a écrit:

phil est infaillible.

amyfan Lilioutchka
un conseil : n' hydrate pas trop Phill, il pourrait faillir à sa noble tâche ROCK EN SEINE - Page 2 892483

dis Phill il est sur le plan où exactement ton café ?
on pourrait prendre un café "au doris" ? ça permettrait de se regrouper !
ROCK EN SEINE - Page 2 Acces_10
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:54

hier le premier jour du festival , y avait 30000 personnes

voici un extrait du concert : RAGE AGAINST THE MACHINE

http://fr.youtube.com/watch?v=RIqy7ogWh8s

les commentaires sont ausi interressants !
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:55

lefranc a écrit:
luc a écrit:

phil est infaillible.

amyfan Lilioutchka
un conseil : n' hydrate pas trop Phill, il pourrait faillir à sa noble tâche ROCK EN SEINE - Page 2 892483

dis Phill il est sur le plan où exactement ton café ?
on pourrait prendre un café "au doris" ? ça permettrait de se regrouper !
ROCK EN SEINE - Page 2 Acces_10

lefranc, le magazin harley davidson est juste en bas de la rue de dailly, tu ne peux pas le rater, je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:03

Bon je précise même si il est un peu tôt...

quand on vient de Paris...sur ton plan ..porte de saint cloud (à droite sur le plan ) puis "rte de la reine"..environ 500 mètres... puis "ave du mal de l. de tassigny "(environ 500 mètres)...on traverse le pont de saint cloud......et on arrive à un feu...

là grand carrefour ...sur votre droite le quai carnot...à gauche le quai du maréchal juin (mais attention nous sommes en août ROCK EN SEINE - Page 2 892483 )......là

tout droit environ 100 mètres on traverse lentement le feu...et on tombe sur un second feu tout de suite...avec une autoroute qui passe au dessus en perpendicaire de vous..juste en face en passant en dessous il y a le magasin ""harley davinson" . on peut pas se tromper de toute façon car y a pas de rue c'est le mur en face ROCK EN SEINE - Page 2 892483 ...

Le magasin est est très grand et très visible on ne peut pas le louper (ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de se le faire dans la vitrine...hihihi)

et il est juste en face c'est pour çà que j'ai choisi ce point de repère immanquable car on le voit déjà des feux qui précèdent donc ......pas d'affolement.

Comme dit iza il est en bas de la rue Dailly sur le plan ..rue qui vient de Saint Cloud centre (vous verrez le panneau qui indiquez cette direction) soit.....à l'angle de la rue Dailly et de l'avenue du palais près de l'accès piétons en rouge sur le plan.

Vous verrez également un resto japonais qui s'appelle "au soleil levant" juste à votre droite en regardant le magasin "harley davinson" (à 10 mètres de l'autre côté de la rue Dailly) et dans la foulé le café ""doris"" à droite du resto japonais (10 mètres) en regardant le resto de l'autre côté d'une petite rue qui n'est pas sur le plan.

Bref le café ""doris"" est à une 20 taine de mètres du magasin ""harley davinson""sur sa doite quand on regarde le magasin...c'est immanquable...c'est le triangle des bermudes...rire....sauf qu'on va pas se perdre mais se trouver..


Pour vous garer maintenant.....au feu où il y a les deux quais c'est un très grand carrefour...après le pont de saint cloud..

1/ il y a un petit parking auto sur la droite à 100 mètres (quai carnot)

2/ Il y a un grand parking souterrain à gauche sur votre gauche à 100 mètres (quai maréchal juin)

3/ si vous prenez les 10 mètres tout droit la rue Dailly ou la rue du palais il y a aussi des possibilités...

attention si vous vous engagez sur les quais sans vous arrêtez aux parkings ..on vous revoit plus et vous ratez le concert....non juste que vous ne pourrez faire demi tour qu'assez loin...bon juste 40 à 50 bornes de quai de seine ROCK EN SEINE - Page 2 892483

......sinon .....ben essayez de repérer iza qui fera des grands gestes devant le magasin sur sa moto habillée en hells angles avec son mari... Shocked :bigsmiley:


avant dernière chose .....j'irai la semaine prochaine voir si le café ""doris"" est ouvert...et effectivement lefranc tu as raison ce serait bien de se retrouver au café et boire un pot. Si il est toujours en vacances, j'en repère un autre et je vous dis.

dernier point:...Je pense aussi comme les deux jeunes femmes (excusez moi j'ai oublié les prénoms) qui se sont manifestées qu'il est préférable de prévoir le rendez vous pour fin d'après midi au plus tard.....bon on se tient au courant...

j'essaye de contacter amy et je lui dis qu'on veut pas s'emmerder ni à faire la queue, ni à attendre deux plombes, ni être derrière car on veut être devant ....qu'elle se débrouille pour nous recevoir en VIP à 22H00 tapantes avec fauteuils aux premiers rangs, petit scotch on the rocks , ventilo s'il fait chaud et parapluie s'il pleut...et bien sûr resto réservé après le concert...

mais je promets rien ROCK EN SEINE - Page 2 892483 ......
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:43

Pour les heureux fans qui vont à Rock en Seine. amyfan


Tout d’abord j’espère que nous pourrons nous dire bonjour. Ensuite que nous passerons une super ….soirée. Very Happy
Une distribution sympathique de petites affichettes pour faire connaître votre forum aura lieu avant le concert. ..et aussi un peu juste à la fin. cheers
Elle se fera partout principalement par les fans eux mêmes et ne bloquera personne. sunny

Elle aura lieu dans l’enceinte du festival et en dehors et les fans feront comme une chaîne entre eux pour se passer des petits tas d’affichettes de 20 à 50 affichettes maxi qu’on leur donnera ( c’est tout petit) après en avoir pris une pour eux.

Ce serait super sympa que les fans du forum qui vont au concert nous aident et acceptent de prendre un peu de tracts quand ils arrivent et fassent le relais auprès d’autres fans qu’ils croisent pour que se distribuent les affichettes.

Il y aura bien sûr Iza et moi même, et Ladyjazz et Lefranc qui ont déjà donné leur accord pour particper….d’avance merci à eux et ….à chacun de vous..et passez une super soirée.

Vous pouvez juste dire ici vers quelle heure vous pensez arriver et on vient vous cherchez au point de rendez vous.

Confirmation du point de rendez-vous :

Celui ci est devant le magasin « « Harley Davinson » qui est à 200 mètres de l’entrée du festival.

Consultez le topic sondage qui est dans "vie du forum/rock en seine

Vous trouverez en page 4 le plan mis par Lefranc et les explications proposées par Iza et moi même pour trouver facilement

Un premier point RDV a lieu à 14h30 devant le magasin.

à bientôt

amyfan
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:51

si tu le veux , ont peux envoyer ceci en newsletter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

oui ce serait une excellente idée. Merci Luc. Very Happy

si tu peux dès aujourd'hui c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK EN SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK EN SEINE   ROCK EN SEINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK EN SEINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE
» vos impressions sur rock en seine.
» Rock en Seine (Edition 08')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: AMY A ROCK EN SEINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser