Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?

Aller en bas 
+7
phill78
Mel
Mio
cafeolait
Maï
Coralie57200
gw3n91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:15

le cerveau de Ruquier doit être exceptionnel (à l' heure actuelle, dans l' état des connaissances scientifiques, dans l' attente d' autopsier celui d' Amyfan dans 90 ans)

De surcroit, c'est un Havrais : l'air du grand large de la porte océane.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:34

t'aimes bien Ruquier Lefranc alors?
Eh moi je donne pas mon corps à la science interdiction d'autopsier mon cerveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:37

A moins d' être homophobe, je ne vois pas qui peut ne pas trouver Laurent Ruquier hors du commun.
Puissance de travail, qualité de l' écriture (théâtre), connaissance de la politique, rapidité de la répartie , esprit de concorde...

Ton cerveau, pas avant 90 ans (t'auras..... scratch ) tu veux toujours pas ..... pour faire avancer la science.

à moins que tu aies peur que d' ici là, un scientifique ait trouvé la solution pour en basculer le contenu sur une puce lisible sur pc (et donc sur le fofo d' Amy en 2098) et alors affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
On est loin de Rihanna avec tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46

moi aussi j'aime bien Ruquier, mais je connais pas le côté théâtre, moi uniquement On a tout essayé, et On est pas couchés.
Il me fait bien rire et c'est sûr il est très fort dans son domaine.

ah non je refuse de donner mon corps à la science et je te conseille de faire pareil. Imagine ce que font les étudiants de médecine avec les corps et ça va tout de suite te refroidir.
Par contre je veux bien donner mes organes à qqun de vivant qu'en a besoin.

Rihanna mmm...oui Laughing c'est vrai, alors "recadrons" lol : moi je pense qu'elle est pas si fade que tout le monde dit.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:54

AmyFan a écrit:
Imagine ce que font les étudiants de médecine avec les corps et ça va tout de suite te refroidir.
.

tout de suite refroidir merci, je vais patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:59

hihihi
j'avais pas vu ton idée de puce au fait, ça c'est pas mal...mais bon ça enlèverait tout de mon mystère lol Laughing
je préfère rester un mythe
quelle modestie
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:02

J'arrive pas à imaginer un duo Amy-Rihanna.
Je vois ni Rihanna dans l'univers d'Amy, ni Amy dans un clip de Rihanna...
Ca m'étonnerait vraiment d'Amy d'accepter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

bon je vois qu'on vous laisse trois heures seuls lefranc et amyfan et çà y est c'est le cirque...
....la puce electronique d'amyfan et le cerverau de ruquier..je vous rappelle qu'on est ici pour autopsier la vie d'amy et non les ulucubrations de ruquier ou l'éventuel génie d'amyfan...

ok?....( t'as vu j'ai recadré ...je le fais bien luc ??? bon faut pas en vouloir à amyfan elle est jeune elle arrive...hihihihi..pis c'est vrai Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 588911 lefranc tu pourrais donner l'exemple quoi !! )

bon scat on passe aux choses sérieuses....

le duo rihanna/amy

bon comment on peut faire si tu penses que l'une ne peut pas entrer dans l'univers de l'autre...

moi je propose qu'on les invite ici toutes les deux en terrain neutre?.. Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 52511
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:45

je comprends pourquoi tu penses ça Scat, et je le pense aussi un peu...mais j'en suis pas sûre (c'est vrai que c'est choquant cette photo lol), on a bien vu Amy parler tranquillement avec Paris Hilton...
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

En attendant je repars sur le sujet Surprised

Alors se que je pense c'est que amy et rihanna on un style de muic différent ...
Moi j'aime bien rihanna , donc je ne veux pas être méchante envers elle , mais
je trouve que la voix du rihanna , on peux la retrouvée sur une autre artiste , tant dit que celle d'amy est unique , on ne retrouvera pas cette voix .
Et pour Duffi , je trouve qu'elles ont le même timbre de voix mais elles ont une autre manière de voire la musique .
Amy compose ces chansons et c'est super !!!!

En gros je ne vois pas très bien ce trio ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:24

la seule chose qu'elle ont en commun est qu'elles chantent un style de music qui se ressemble..

mais je trouve aussi que Rihanna et duffy même si c'est plutôt bien ce n'est pas unique comme Amy..


bon pour donner un exemple...Rihanna et Duffy ce sont des BMW...c'est pas mal des BMW..mais en circulation y en a pas mal....mais ce n'est pas la Rolls ni la Ferrari...et amy c'est une ferrari..et des Ferrari ....si jeune et si au point "musicalement'"...çà se compte quand on en voit passer une amyfan
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18

AmyFan a écrit:
je comprends pourquoi tu penses ça Scat, et je le pense aussi un peu...mais j'en suis pas sûre (c'est vrai que c'est choquant cette photo lol), on a bien vu Amy parler tranquillement avec Paris Hilton...

Oui mais y a une différence entre parler, bien s'entendre, et travailler ensemble.
Je me souviens avoir vu la photo, mais je me souviens plus des circonstances... c'était peut-être par simple courtoisie (ou peut-être que Paris Hilton est très intéressante en fait... on ne sait jamais).
Et puis à ce que je sache elles n'ont jamais fait de duo ensemble (ce serait drôle ça aussi Laughing )

J'ai l'impression que Rihanna y voit plutôt un moyen de se donner une image moins "commerciale", de trouver un autre public. Les albums d'Amy et de Duffy marchent très bien, mais il y a moins ce côté commercial. Pour Amy par exemple, à part Rehab, ses clips passent rarement à la télé (enfin, de ce que je vois, peut-être que je me trompe) et quand ça passe, en général c'est tard le soir... Alors qu'à chaque fois que Rihanna sort un nouveau single, il passe en boucle tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

c'estr aussi une question de choix stratégique commercial.

des morceaux comme "wake up alone" et "back to black" par exemple sont aussi commerciaux que "rehab". l'album back to black est relativement commercial c'est d'ailleurs, et c'est pour çà qu'il a cartonné à 10 millions d'exemplaires.

En fait c'est amy elle même qui est dans une autre dynamique que rihana ou duffy. Amy elle même est plus trash ...pour de bon alors que rihana et duffy sont juste rebelles sur la photo. Sur le plan personnel je vois mal amy faire copine avec duffy et rihana....et encore moins hilton.

amy est vraiment rock roll pour de bon comme jager...les autres pas...en tout cas selon moi
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'accord   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:42

D'accord avec ce que a dit le modérateur


Que rihanna veux se donné une image moins comercial .

Et aussi comme amy a du succé peux-être qu'elle pense en avoir aussi , si elle fait un duo avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

Citation :
(ou peut-être que Paris Hilton est très intéressante en fait... on ne sait jamais).

ahahahahah.
Bon ceci dit depuis que je m'intéresse à la soul à cause d'Amy, j'ai entendu d'autres voix qui sont tout aussi uniques et avec un timbre qui s'en rapproche. Je crois juste que la soul est moins connue et moins commerciale que le rnb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les zutons aimeraient travailler avec amy winehouse!
» Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse
» Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ?
» Amy winehouse veux devenir ami avec katty perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser