Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse

Aller en bas 
+2
maybe
Coralie57200
6 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:49

Décidément Amy Winehouse va avoir du boulot quand elle se remettra sérieusement à la chanson, puisque Grace Jones vient de déclarer son intention de faire un duo avec Amy « quand elle sera guérie ».

La chanteuse qui a gagné le prix d’icône aux Q Awards le 6 octobre, pense qu’elle et Amy sont âme soeurs et voudrait qu’elles travaillent ensemble.

En effet, Grace a déclaré : « J’aime beaucoup Amy Winehouse, elle a une voix merveilleuse, j’aime ce qu’elle fait, même si elle a été beaucoup critiquée. Je veux absolument faire une chanson avec elle ».Grace, qui est très optimiste, pense qu’Amy va surmonter ses démons, vaincre l’alcool et la drogue et recommencer à faire de la musique géniale.Elle ajoute : « J’espère qu’elle va ressortir plus forte de cette épreuve, je la soutiens, j’aimerais qu’elle le sache. « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » ».En tout cas, Grace Jones devra sans doute attendre pour enregistrer un disque avec Amy Winehouse, car elle n’est pas la seule a réclamer un duo avec la star.

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20081010/ten-grace-jones-veut-enregistrer-un-disq-ff967a9.html
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

Nous aussi Amy, on espère aussi, tous sur ce forum ! Tu n'es pas seule !!! cheers cheers cheers
Tu es forte
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:45

c'est pas une chanteuse récente

Découvrez Grace Jones!


Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Grace-jones
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:33

oui mais elle a un "nom"..grace jones c'est un label
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:05

phill78 a écrit:
oui mais elle a un "nom"..grace jones c'est un label

Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:16

Je hais les clips des années 80...!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:26

Aux frontières du kitsch et du sublime, (comme de nombreuses émanations de la mode et des médias), Grace Jones est au choix et selon les goûts, une fascinante créature ou un facteur de ridicule et de nanardise.

Ambivalence fondamentale qui est, finalement, au cœur de la notion même de nanar.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

je connais pas assez mais en tout cas sur le clip elle fait peur et c'est moyen, je suis un peu de l'avis de LadyJazz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse   Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika veut chanter avec Amy
» Ronnie wood veut un duo avec Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser