Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mika veut chanter avec Amy

Aller en bas 
+6
Coralie57200
max
marlin
lefranc
izabvane
pj
10 participants
AuteurMessage
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:49







Le chanteur d’origine libanaise aimerait beaucoup collaborer avec l’enfant terrible de la musique anglaise. Un album en hébreu serait même prévu entre les deux stars de la chanson.



Mika espère le rétablissement prochain d’Amy Winehouse actuellement en cure de désintoxication. Le chanteur d’origine libanaise s’est confié dans le quotidien anglais « The Sun » sur une éventuelle collaboration avec la chanteuse : « J’ai entendu qu’Amy allait sortir un album en hébreu et j’aimerais y participer. J’adore sa musique. Je pense que ce serait un signe fort de voir un chanteur d’origine libanaise chanter en hébreu. » Rappelons qu’Israël et le Liban sont en conflit depuis de nombreuses années.

La maison de disques d’Amy Winehouse serait très enthousiaste à la proposition de Mika et espère que la pop star de 24 ans sera capable de retourner en studio prochainement.



Un album de la paix symbolique après le rétablissement complet d'Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:59

merci pour l'info pj Smile

ce sera un beau signe de collaboration et trés symbolique en effet

Mika veut chanter avec Amy 638121
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

je comprends que la maison de disques soit enthousiaste... les 2 meilleures ventes 2007 !

on peut espérer qu'Amy soit interessée et, qui sait, flattée d'être sollicitée de toutes parts ; sur le plan réhab ça peut être positif. mais le rétablissement sera long. I love you Mika veut chanter avec Amy 638121
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

LEFRANC a écrit:
je comprends que la maison de disques soit enthousiaste... les 2 meilleures ventes 2007 !


tu m'étonnes le jackpot et si ça se fait et qu'ils passent un jour à la tv ensemble, les annonceurs s'arracheront les pauses pub , à moins que ça passe sur les chaines publiques...
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

Après avoir sauver l'industrie du disque, Mika et Amy pourront sauver la paix dans le monde. Et puis, un prix Nobel pour Amy et Mika !!! Very Happy

Y a une phrase que j'ai retenu dans le DVD. C'était au moment où pour une émission, dans une voiture et aux côtés d'Amy, un animateur criait dans un haut parleur : "Cette fille, c'est Amy Winehouse. Elle va devenir aussi célèbre que Jésus Christ !" Je me suis souvenu d'une phrase similaire dite, je crois par John Lennon : "je serai aussi célèbre que J. C." Je sais pas, y a quelque chose de messianique en Amy. (bref un aparté spirituel. Sorry pour cette digression)
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:53

Amy nous incite à partir dans de folles envolées lyriques Very Happy ses fans l'aiment et sont prêts à (presque) tout pour elle ; mais j'ai la certitude que pour la maison de disques c'est "la poule aux oeufs d'or".
Ils sont pressés de la voir sortir mais pas pour les raisons que nous I love you Mika veut chanter avec Amy 638121
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:58

L'idéal serait qu'elle s'affranchisse de ces maisons de disques.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:44

sympa merci pour l'info cheers c'est pas etonnant quand on vois la tete que fais mika dans la foule a austin au bourbon rocks quand amy chante back to black il est sous le charme . et ce serait plus sympa avec mika qu'avec pete doherty(meme si j'ai rien contre)par contre si elle veut le prix nobel il faut qu'elle chante avec BONO Cool . back to pink peut etre le prochain titre de l'album d'amy.
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:15

ce qui est quand même super c'est que les deux meilleurs ventes de 2007 sont deux véritables artistes avec leurs univers Bien à eux,
qui ne copient sur personnes et ne suivent pas la mode...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:09

Mika Daho Paradis remontent dans mon estime... Qui connaît l'avis de Mike Jagger ?
J'aurais bien aimé connaître celui de Gainsbourg (même origine : il te l'aurait chahuté et il aurait été bouleversé lol! par son talent !)
I love you Mika veut chanter avec Amy 638121
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Mick a dit à propos d'Amy :
Mick Jagger continue à la supporter, d'autant qu'il a chanté avec elle en juillet au Festival de l'Ile de Wight : ''Ce qui est arrivé est dommage. Elle aurait été fabuleuse avec nous. Elle a quelque chose de ces chanteuses de soul qui nous ont inspirés dans le passé. Avoir une fille qui chante aussi juste à notre époque est fabuleux.''

(Il faudrait créer une rubrique du genre "Ces artistes qui soutiennent Amy" pour compiler les déclarations, il y a Boy Georges, Georges Michael, Prince, Marie J Blidge etc.Les créateurs de mode aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

ça serait cool Mika et Amy !! les 2 meilleures ventes internationales de 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diaboklr
you know i'm no good
you know i'm no good
diaboklr


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

grave ! j'adore Mika, quel phénomène sur scène et quelle voix ! ils feraient bien la paire tous les 2 ! j'ai hâte de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:44

diaboklr a écrit:
grave ! j'adore Mika, quel phénomène sur scène et quelle voix ! ils feraient bien la paire tous les 2 ! j'ai hâte de voir ca !
sûr ! moi aussi ..... revoir Amy sur scène YES mais je pense pas avant le beau temps I love you I love you I love you Mika veut chanter avec Amy 638121
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

marlin a écrit:
sympa merci pour l'info cheers c'est pas etonnant quand on vois la tete que fais mika dans la foule a austin au bourbon rocks quand amy chante back to black il est sous le charme . et ce serait plus sympa avec mika qu'avec pete doherty(meme si j'ai rien contre)par contre si elle veut le prix nobel il faut qu'elle chante avec BONO Cool . back to pink peut prochain titre de l'album d'amy.

hi hi je vois nadou qui se profil a l'horizon....ont parle de BONO marlin!!!! tu sais bien ce qu'elle va nous faire subir encore :twisted:
Mais avec U2 c'est clair que la c'est le passeport pour le monde entier cheers
Mais vu comment Mademoiselle a traité le pere BONO, a mon avis c'est pas pour demain pale
Quoi que remarque ont ne sait jamais geek
enfin pour les fans de U2 ce serait le REVE ( hein marlin!!)
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:44

on va dire le chanteur irlandais a lunettes pour evité un attentat anti bono de nadou lol! et pour un duo je pense que bono lui a pardonné(il est contre la guerre )je ne vois pas amy lui dire pardon c'est pas son style et elle a bien tort quand on la vois sur scene avec mick jagger elle serait aussi formidable avec l'autre grand du rock Cool .
Revenir en haut Aller en bas
mika
you know i'm no good
you know i'm no good
mika


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:14

Laughing mika est vrément l'artiste modèle il est beau il chante bien il a tout pour plaire.
je vais au concert au parc des princes si j'ai l'occasion de le voir je lui pose la question obligatoirement Laughing

Mika veut chanter avec Amy 342118 Mika veut chanter avec Amy 342118 Mika veut chanter avec Amy 3456921294 vive mikaMika veut chanter avec Amy 3456921294 Mika veut chanter avec Amy 342118 Mika veut chanter avec Amy 342118
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:55

ahhh c'est cool j'éspère que tu seras devant parce que sinon ça sera pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

Génial "mika"!!
J'adore Mika aussi et si tu le vois en effet ce serai cool que tu lui demandes.
Sinon soit la bienvenue parmis nous, pense à te présenter dans la rubrique "présentez-vous".
C'est par ici=> https://amywinehouse.forumpro.fr/presentez-vous-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika veut chanter avec Amy Empty
MessageSujet: Re: Mika veut chanter avec Amy   Mika veut chanter avec Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika veut chanter avec Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usher fait chanter Amy Winehouse qui veut travailler avec lu
» Ronnie wood veut un duo avec Amy
» Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse
» Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser