Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?

Aller en bas 
+7
phill78
Mel
Mio
cafeolait
Maï
Coralie57200
gw3n91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:44

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Rihanna-en-duo-avec-amy-winehouse-et-duffy-10538Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Amy-winehouseRihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Duffy_855_18553803_0_0_7008010_300
Pour son prochain album, Rihanna veut travailler avec Duffy, Amy Winehouse et Mark Ronson, le producteur de cette dernière.
A propos de l'éventualité d'une collaboration avec Duffy et Amy Winehouse, Rihanna a déclaré : "Ce serait vraiment génial non ? Nous avons trois voix vraiment différentes, ça pourrait être super ! Un hymne à la féminité. J'adore Amy. Je pense qu'elle est talentueuse et unique. J'adore son album. Et j'adore aussi ce que fait Duffy, elle est géniale."
Comme souvent dans le monde merveilleux des peoples, tout le monde est génial, formidable et unique. On vous épargne les commentaires de la copine de Chris Brown sur Mark Ronson, mais comme de bien entendu, elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

pfff elle se dit que en chantant avec Amy, elle sera plus aimée Rihanna ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:45

Beuacoup de gens aiment Rihana, mais moi ps vraiment et je ne sais pas si j'ai très envie de les voir chanter ensemble.
Le mélange d'univers peu être génial, mais là elles sont trop différentes et je ne vois pas trop ce qu'elles pourraient chanter toutes les 2 / 3.
Enfin pour le moment ce n'est que le souhait de Rihana, ce n'est vraiment pas dit que ce soit le genre de gens avec qui Amy a envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: pfff!   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

Franchement quelle mauvaise idée on ne mélange pas talent(Amy bien sur)! et débutant inintérressant!!(rihanna)... Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? 83758
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:33

Je pense pour ma part qu'un duo Rihanna et Amy peut-être vraiment interessant car elles ont toute les deux une belle voix et aussi très differentes, cela peut donné quelque chose mais je pense que se serait plus dans un registre soul que R&B.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:46

Je vois plus un duo "Duffy/Amy" qu'un duo "Rihanna/Amy" (auquel je dis "no, no ,no")
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

je la vois pas ni avec rihanna ni avec duffy...le seul point commun qu'elle ont c'est la jeunesse...rihanna et duffy sont bien trop lisses pour amy....amy n'acceptera pas de chanter avec elles

amy c'est une personnalité qui a des aspérités..des crevasses, de la profondeur..
quand elle chante tu entends de la douleur, du désir, des émotions

c'est une soul women...une vraie..une black

amy c'est un volcan...

duffy et rihanna chantent pas mal mais bon il manque les tripes, la souffrance...
bref il manque l'essentiel qui fait les grands...
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:08

c'est clair que amy, c'est de la magie, rien qu'avec sa voix t'a des frissons dans tout le corps... elle est tellement douée!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:21

Citation :

duffy et rihanna chantent pas mal mais bon il manque les tripes, la souffrance...
bref il manque l'essentiel qui fait les grands...

ouais bon d'accord mais faut savoir ce qu'on veut alors!
Du temps de Frank Amy elle était heureuse et ses chansons sublissimes alors les tripes et la souffrance je pense que c'est pas un passage obligé (sauf pour la soul peut être).
Justement peut être que ces deux chanteuses pourraient donner un peu d'air et un peu de fraîcheur à une Amy désabusée. Ou alors on va déterrer Jeff Buckley, Nirvana, Dalida, Janis Joplin
Elle a bien chanté avec Mutya Buena
Moi je n'écoute pas ces deux chanteuses (sauf radio exceptionnellement), mais elles sont loin d'être indignes d'Amy
elles dégagent moins d'accord, mais elles ont de superbes voix
Rihanna c'est R&B, mais elle ne se shoote pas assez et ne fume pas assez pour faire de la soul, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:13

c'est pas çà que je veux dire....whaaouu mamzelle amyfan calmos Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? 873826 c'est l'été... lol!

amy a toujours fait même à l'époque frank des choses très belles avec ce qu'on appelle....""un supplément d'âme""

il ne s'agit pas seulement d'avoir une belle voix...des artistes qui ont une très belle voix il y a en a quelques uns...ce qui est déjà mieux que les wagons de chanteurs de supermarché çà c'est sûr..

donc oui rihanna et duffy c'est bien....

mais là on parle du top du top...

on parle de ces artistes exceptionnels qui ont de l'âme quand ils chantent.
Qui ont le coeur et l'âme dans la voix en plus de chanter bien voire d'avoir une voix très belle.

amy a non seulement une voix exceptionnelle qui l'aurait rendue célèbre comme rihanna ou d'autres mais en plus elle a de l'âme quand elle chante et çà fait frissonner des millions de gens qui le ressentent en eux..ce n'est pas une affaire d'oreille mais de vibrations...et pour çà les tripes c'est obligatoirement un passage obligé...

les grands toute époque confondues avait non seulement le talent mais aussi les tripes...."le petit bout d'âme en plus"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:25

je sais pas...peut être
mais ça l'empêche pas de chanter avec des chanteurs "subalternes" qui sont pas "à chier" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:03

oui c'est juste....mais bon...soit on dit qu'elle manque de maturité dans ses choix...soit on dit qu'elle est simple et ne "trie" pas...je crois qu'il y a un peu es deux...elle est pas mal éparpillée qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:48

en fait moi je pense que le talent c'est "contagieux" et que Amy avec d'autres chanteurs (sauf vraiment si ils sont mauvais) ça peut être que bien si elle est avec, et que les gens qui veulent chanter avec elle ont forcément du bon puisqu"ils l'aiment (c'est mon côté Mireille) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:58

ok c'est vendu...après tata iza..on a tata mireille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:00

dumas je précise, pas mathieu, parce que la coupe de cheveu mireille mathieu merci bien, et le concert présidentiel aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:39

:bigsmiley: ah bon !!!.....

bon ok dumas....

attends je regarde comment çà sonne "écrit"...euh..tata mireille..tata matthieu...oui bon..

on va partir sur tata mireille....dans la vie rien n'est figé hein !......... Shocked Wink

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? 216176
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:48

MIREILLE : JAMAIS 2 SANS 3
Elle a animé "le petit conservatoire de la chanson" durant de nombreuses années


Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

celle-là m'est totalement inconnue, trop has been Very Happy
Si qqun trouve une Mireille jeune qu'il n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:36

Mireille jeune??...elle n'existe pas en jeune elle a toujours eu l'âge où tu la vois..
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:47

Laughing pauvre Mireille elle est pas si mal, je la préfère à Drucker, lui je l'aime pas il m'énerve il est carrément plat et consensuel
Mireille aussi mais elle elle n'inonde pas le PAF avec des émissions pourries lol
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:07

attends ""plat"" ok c'est pas un compliment...mais ""consensuel"" c'est un sacré compliment car c'est hyper difficile face à tout projet de fédérer la majorité.

or si ton objectif passe par la nécessité de fédérer un maximum de gens tu ne peux plus te permettre d'être trop original ou trop spécifique car tu deviens élitiste et tu ne fédèreras pas la majorité....d'où le risque de platitude que tu évoques puisqu'il tendre vers la neutralité..dite ""consensuelle".

Mireille (Dumas) prend plus de risques. A la base elle est sociologue. Elle a longtemps traité des émissions sur des thèmes de société. Dans ses émissions elle a fait le choix pédagogique de ne jamais heurter la sensibilité de ses invités quelque soit la position de ceux ci. Perso j'apprécie beaucoup sa démarche car elle part du principe qu'elle invite et a besoin des gens pour son émission donc elle respecte. en plus pour des raisons ne serait ce qu'éthiques et de bonnes relations avec les autres je trouve bien de respecter la sensibilité d'autrui même si on n'est pas d'accord.

La plupart des émissions télé aujourd'hui surfent sur l'agressivité et le rentre dedans. Ca fait djeune moderne dynamique ..soit disant. Je trouve que c'est une erreur et çà correspond à, la façon dont on communique aujourd'hui de façon superficielle...on consomme de la communication humaine comme des hambourgers au mac do.

le paf est déjà innondé d'émissions pourries. en tout cas parfois intellectuellement intéressantes mais humainement très médiocres. je préfère encore la gentillesse de drucker à la verve intelligente mais agressive des animateurs en vogue dont je ne citerai pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:32

à part Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom (F-O-G-I-E-L) ah si et peut être Cauet ou Arthur mais bon ils sont hors compétition lol, y'en a pas tant que ça qui rentrent dans le lard, Ruquier il remplace le tact par l'humour, mais c'est pas mal.
Après bon peut être Drucker il fédère, mais bon...j'arrive pas!! J'arrive pas!!! J'essaye mais j'arrive pas... Laughing
J'avoue que ça m'arrive de regarder un bout de Vie privée, vie publique, alors je l'aime quand même Mireille D.
Et je suis d'accord y'a plein d'émissions nazes à la télé, mais en fait là en écrivant je me rends compte qu'il y'en a peu même en regroupant toutes les émissions nazes et pas nazes. C'est en voie de disparition les émissions avec des invités?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:39

j'aime bien Mireille dumas. Pas forçément les sujets qu'elle traite...enfin pas tous..mais j'aime le fait qu'elle respecte les gens qu'elle invite. Elle n'est pas là pour les allumer et faire mousser son audience avec des propos limites.

Si la terre est remplie de Mireille Dumas on n'est pas trop mal...même si c'est parsfois reu gneu gneu..il reste de l'espoir de sauver le principal...même avec Drucker on peut sauver les meubles...parce qu'il y a une vraie gentillesse en eux même si çà manque de dynamisme leur émission.

mais contre avec des fogiel, des ardisson, des ruquier (quoique lui il 'est pas trop pourri) avec des dechavanne, des cauet des arthur, pis l'autre qui anime çà se discute, sans parler des nanas aussi style piranas..ben la tlé reflète le monde dans lequel on vit..c'est nous quoi.....on regarde la télé et on se voit dedans c'est le miroir...bon j'aime mieux éteindre...clic
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:39

et si Amy est invitée???? Tu dis plus clic là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:54

j'espère qu''elle ira chez "mireille dumas"... lol!

à çà se discute elle n'ira pas...amy elle discute pas elle frappe

chez fogiel qui coupe la parole tout le temps çà dure deux minutes et elle lui met aussi un pain..

chez ardison qui asticote...elle va lui parler de la botte anglaise où je pense..

chez ruquier elle attendra pas son tour et elle se casse..

ah chez cauet peut être qu'elle reste deux minutes ..elle doit aimer la déconne 1er degré à condition qu'il amène un pétard..

Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? 338416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?   Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna en duo avec Amy Winehouse et Duffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les zutons aimeraient travailler avec amy winehouse!
» Grace Jones veut enregistrer un disque avec Amy Winehouse
» Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ?
» Amy winehouse veux devenir ami avec katty perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser