Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse : le verdict des médecins !

Aller en bas 
+11
phill78
gw3n91
anya
izabvane
max
lefranc
LadyJazz
AmyFan
Mel
roulya
Coralie57200
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:31

et elle le remerciera + tard...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:08

moi je suis le premier à proclamer qu'il faut laisser les enfants décider de leur choix de vie.
la plupart du temps nous sommes intrusifs à tort. Nous projetons nos angoisses ou nos désirs sur nos momes.

mais il y a des cas de vie ou de mort ou le droit d'ingérence est un devoir d"humanité. Ce qu'on refuse de faire pouir les pays en laisser crever des populations entières c'est la même lâcheté


oui amyfan sur ce coup là je te suis sans la moindre réserve ni le moindre état d'âme.

Son père a le devoir d'intervenir y compris contre la volonté de sa fille. On s'en fout de la loi juridique. c'est une question d'amour envers sa gosse. Il doit tout faire pour lui sauver la vie...y compris contre elle même car elle n'est pas en mesure de se battre seule. c'est beaucoup trop lourd..la clope la cam l'alcool...l'entourage, la pression la peur...son tempérament suicidaire...la totale....

tant pis si elle chiale toutes les larmes de son corps et hurle durant des nuits entières. faut la sevrer et rester près d'elle. si il aime profondément sa fille il doit le sentir çà mer** dans son coeur .sinon ....y a rien à dire.

de toute façon elle est perdue si çà bouge pas ..autant jouer à fond...çà passe ou çà casse mais au moins il aura été un vrai père sur ce coup là...et mer** à la presse...et à sa carrière aussi pour le moment...

si lui n'est pas très très fort là pour deux...çà sent le roussi..sauf miracle bien sûr...après tout elle a chanté dans une église...mmm
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:26

je reste sans "voix", bien tristounette de cette mauvaise nouvelle :-(
si elle n'est pas en mesure de se gérer, elle peut être mise sous curatel , je crois; un traitement de choc s'impose, c'est vrai une semaine encore à l'hosto, c'est rien du tout No
si elle gagne ce combat et ses démons, elle est tellement généreuse que je la vois bien militer ensuite contre la drogue auprés des jeunes, enfin, on n'y est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:47

oui...je voudrais sortir un bon smiley de chez lui mais bon...un smiley est un smiley et je ne suis pas d'humeur à smiler.
ça craint
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:27

le bon papa a déclaré à la sortie de l'hopital que c'est à sa fille de choisir.. affraid

je suis sans voix....mais pas sans mots..quel c**
et je pèse mes mots (maux)..

pour faire le beau dans le dvd et tout expliquer de la vie des mouches dans son taxi "I told you i was trouble"...il était là le mitch

pour faire le fier à chaque fois que sa talentueuse fille l'interpèle dans le concert il a assez de coffre pour rouler les mécaniques....sa fille le bouffe des yeux comme beaucoup de jeunes femmes avec leur père et pire encore car elle ne sait que rien donner ou tout....et là elle donne tout comme avec son mari qu'elle bouffe aussi des yeux et de l'âme aussi...et le premierl assure juste les conférences de presse..et les flatteries d'égo..et l'autre est à l'ouest....

.j'ai l'upercut qui me démange et pourtant je suis un calme et respectueux des choses..mais avec les aveugles blindés d'égo j'ai plus de mal....le pire c'est qu'on l'est chacun à notre tour des aveugles blindés d'égo..

bon branle bas de combat............on appelle tout d'un coup....clint estwood et aussi paul newman, les sept mercenaires, bruce willis et zorro..l'ancien et le nouveau....spider man goldorak et superman...on oublie surtout pas scarface, colombo (non pas lui on sait déjà ce qui va pas)...on se rajoute pour assurer le coup....les incorruptibles et les mecs de mission impossible...star trek...l'équipe qui a volé fort knox...mat damon et brad pitt pour le réveil de la belle...

on se rameute...aussi...highlander...l'équipe de france de foot...euh nonnnnnnnnnn surtout pas...tous les smileys du forum...non juste celui là Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 776685 ..pour aller discuter l'affaire avec le doherty et le black leur expliquer les nouvelles règles du jeu...être sûr qu'il comprennent bien la choooossse...accompagné de pacino....van dame (on sait jamais son humour amy est capable de le piger...)..

on se rajoute dans la valise...bruce lee....clooney et angelina jolie ( Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 310222 elle c'est pour moi pour supporter le voyage.. Embarassed )...

bah y aura sans doute quelques noms que les demoiselles et les dames de ce forum enseront à rajouter j'en suis sûrrrrrrrrrr Wink

on affrète une soucoupe volante privé dispo 24H sur 24h (autant qu'elle vole tant qu'à faire)...ah ben tiens j'oublais le jacko...le bauer y peut servir pour assurer le repli stratégique de supersmiley....

et ON VA VOIR LA BELLE....pourvu qu'elle nous les taille pas tous en morceau.. Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826 Suspect :bigsmiley:

ou ils devienne ramollo devant la belle....faut prévoir aussi les versions eunuques...FAUT TOUT PREVOIR.... What a Face ...le mitch on le met sur la riviera africaine avec une amy hologrammatique en attendant qu'il ait l'impression que c'est lui le christ.....pour ménager sa susceptibilité de père...

et on se fait

OPERATION SAUVETAGER AMY......début 00H00 le 24 juin 2008 heure du forum...code ..secret...."faut être là"...tout le monde en tenue de camoufflage.. What a Face

bah c'est simple paniquez pas... Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 638121

lol!

en fait c'est pas rigolo...mais n'oubliez pas à la fin du film tout le monde meurre..

alors rions tant que c'est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:31

lol!
et toi phil, quel est le verdict de tes médecins ? Laughing Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 83758
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:08

IRRECUPERABLE iza qui zont dit...iza

le phill 78 on peut rien en faire..il sert à rien et il va nulle part ce qui est logique vu que..c'est un bout de morceau de quelque chose qui sert à rien qui se trimbale dans l'univers qui s'est décroché dont ne sait pas où et qui va par là...

même un smiley çà sert mais pas le phill78 ...c'est là toute son inutile originalité ....les médecins zont dit...que voulez vous qu'on fasse de rien ? Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 68607

on va le déposer au hasard dans un endroit où il ne gênera pas la circulation vu qu'il n'y en a pas... :bigsmiley: au carrefour entre un chemin qui tourne et un autre qui en revient.

on le mettra sous surveillance médicale assistatée automatique dans un labyrinthe bleuté qui bleubleute sur lui même par le fait même que le labyrinthe en question est limité par sa propre bleubleutitude.


A quoi cela mènera t'il ? mais à rien ce qui ne pose aucun problème mais qui avait déjà rien au départ.....

je te présente le docteur du forum qui est chargé de mon insertion forumesque. Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 877521 le docteur izawinedici....celle ci chante à ses heures perdues avec la chorale du fofo..que voilà tu te rappelles ?

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 873826 Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 8587


lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:21

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 83758 , en tous cas, si un jour les médecins te donnent des médocs pour te récuperer, refuses, ne changes rien, perso, j'aime bien le bleu, l'originalité vet l'humour, donc sur mon ordonnance, je te mettrai : RAS et sors tu creuses le trou de la sécu
c'est bon la légéreté dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:11

Je viens de voir ça : (latribune.fr)




Le père d'Amy Winehouse s'est trompé en disant qu'elle avait un début d'emphysème, selon un agent de la diva


Le père d'Amy Winehouse s'est trompé en
affirmant qu'elle avait un début d'emphysème à cause du tabac et du
crack, a affirmé une agent de la diva."On ne lui a pas
diagnostiqué un emphysème, mais les symptômes précoces de ce qui
pourrait entraîner un emphysème", a déclaré à l'Associated Press Tracey
Miller. Elle a précisé que son père s'était trompé "par inquiétude"
pour sa fille.Dans une interview publiée dimanche dans le "Daily
Mail", Mitch Winehouse a affirmé que sa fille s'était abîmé les poumons
en fumant des cigarettes et du crack, ce qui avait entraîné un début
d'emphysème et une arythmie cardiaque. Elle aurait été mise en garde
contre le port d'un masque à oxygène si elle n'arrête pas de consommer
des drogues."Les docteurs lui ont dit que si elle recommence à
consommer des drogues, cela ne ruinera pas simplement sa voix, cela la
tuera", a souligné Mitch Winehouse. "Il y a des nodules autour de la
poitrine et des marques sombres. Sa capacité pulmonaire est de 70%".Mais
un peu plus tard, dans un entretien sur la BBC, il avait semblé revenir
sur ses déclarations. "Amy n'a pas vraiment de l'emphysème, il y a des
traces d'emphysème. Il est évident que si elle n'arrête pas de fumer,
cela va empirer (...) Avec de la patience, ses poumons guériront
totalement", a-t-il ajouté.Amy Winehouse s'est effondrée il y a
une semaine à son domicile du nord de Londres après avoir signé des
autographes à un groupe de fans et a été transportée dans un hôpital de
la capitale britannique pour y subir des examens. Elle est restée
hospitalisée toute la semaine.L'emphysème est une maladie des
poumons principalement causée par la cigarette. Elle se développe après
plusieurs années, généralement chez les patients âgés de plus 45 ans. AP
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:14

enfin, il est pas si nul, ce père. Il panique un peu quand même.
Mais bon, faut qu'elle stoppe tout ça qd même Amy I love you
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

ce père il n'est pas nul soyons juste..il aime sans doute sa fille...mais il est dépassé par les évènements..le seul ^nouveau qu'il maîtrise c'est le point presse...

et l'ancien c'est sans doute son taxi car j'ai remarqué qu'il arrivait bien à donner son avis sur tout dans son taxi

d'où que je lui propose de marier les deux...qu'il fasse la promo de son taxi..

au moins la mère on l'entend pas à tout bout champ quoiqu'elle fasse ou pas..
au moins elle est discrète...sans doute parce qu'elle n'a pas de ...taxi.. lol!


sérieux on peut être aimant ne pas se mêler de ce qui nous regarde pas ....et ferme quand c'est le moment de l'être.

ben là je maintiens que c'est le moment d'user de son aura de père envers sa fille pour montrer qu'elle se plante grave et agir avec grande fermeté. il joue pas l'augmentation des impots là mais la vie de sa fille à terme...si c'est pas aujourd'hui c'est demain..après il sera trop tard pour pleurer..

et si c'est pas l'emphysème..ce sera les chrisanthème....

alors moi je dis "" papa mitch lâche un peu la presse ok t'es bon devant les micros même si tu chantes pas...et fais ce qu'il y a à faire...""

ptêtre simplement qu'il n'est pas capable d'assurer le tempérament de sa fille...

pas plus que le mari d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
dmx512
you know i'm no good
you know i'm no good
dmx512


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Vosges nord est de la france
Date d'inscription : 17/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:07

oui il faut qu'elle stoppe tout cela, cela m'attriste beaucoup de savoir qu' Amy ne va pas bien tout , il faudrait peut être qu'elle "s'écarte" de tout cela un moment pour qu'elle puisse se remettre ( mais pas toute seule bien sur )
Cette situation ne doit pas être facile à gérer ni pour elle pour ni pour ses parents et proche mais il faut qu'elle se prenne en main aussi, il faut qu'elle pense à son avenir et toutes les choses qu'elle n'a pas encore faite ( de bien ) et il faut absolument qu'elle arrête de prendre des drogues et qu'elle modère sur l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
http://newsymphony.free.fr/
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:04

ha l'a l'air compliqué ton scénario !! peut être le nouveau James Bond Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 191117 ?? faudrait qu'il se dépêche de sauver Amy quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

Je pense pas qu'il se soit trompé son père puisque de toute façon si elle continue elle l'aura son emphysème et cela va se finir très mal pour elle, ça se voit que son père l'aime et qu'il tient a elle même si il n'a pas toujours pris les bonnes décisions et qu'il ne se concentre pas sur les choses les plus importantes.
Sa fille est mourante, et c'est le mot. Il ne lui reste plus longtemps à vivre si elle continue ainsi et sa vision des choses est troublé par son addiction à toutes ces drogues. Il est temps de prendre des mesures draconiennes avec Amy. même si on ne doit plus l'entendre pendant 6 mois voir un an ce n'est pas grave si ensuite elle nous reviens en pleine forme.
Papa Winehouse Cloitre ta fille dans une pièce ou elle n'en sortira pas jusqu'a qu'elle soit guérie de toute ces addictions et ensuite elle t'en remerciera, elle nous fera un très belle album de soul/blues comme elle sait si bien le faire et il se vendra encore mieux que Back to black et la diva restera Diva pour les 50ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

oui sûr il l'aime.
mais bon c'est frustrant d'avoir l'impression qu'il fait rien, alors que c'est lui on dirait l'homme de sa vie en ce moment, y'a que lui qui peut faire qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
shazzer
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : dans les nuages
Date d'inscription : 13/06/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:29

c'est trop triste que pour une artiste aussi exceptionnelle, on l'associe systématiquement à ces "problèmes", plutôt qu'à sa musique.... :-(

ça me chagrine... ou plutôt, ça me chouichouine... (un degré en dessous !)
Revenir en haut Aller en bas
shazzer
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : dans les nuages
Date d'inscription : 13/06/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:32

d'ailleurs, alors finalement, elle y va au concert de Nelson Mandela ? elle était pas là pour le photocall :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

normalement elle devrait y aller sauf retournement de situation , ce qui n'est pas exceptionnel avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse : le verdict des médecins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» photos de amy winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser