Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse : le verdict des médecins !

Aller en bas 
+11
phill78
gw3n91
anya
izabvane
max
lefranc
LadyJazz
AmyFan
Mel
roulya
Coralie57200
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Depuis son malaise le 17 juin dernier,à son domicile londonien, Amy Winehouse, 24 ans, est en observation dans un hôpital de la capitale britannique.
Selon le Sun, les médecins auraient enfin trouvé le mal qui ronge la chanteuse. En plus de sa dépendance aux drogues, elle souffre d'arythmie cardiaque, un trouble du rythme cardiaque qui provoque palpitations, angoisse, fatigue, essoufflement et même syncope.

Ainsi, plus qu'un malaise, Amy a fait une syncope. En raison d'un débit sanguin insuffisant pour le cerveau, elle s'est effondrée.

On notera que la consommation excessive de drogues n'arrange certainement pas les choses.
Mitch, son père, a annoncé que sa fille resterait le plus longtemps possible à l'hôpital, où il espère bien lui faire soigner ses dépendances...

http://www.purepeople.com/10614-Amy-Winehouse-le-verdict-des-medecins-.html
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

ca craint !!!!
comme si elle avait pas deja assez de problemes de santé !!!
la pauvre , en tout cas j'espere qu'elle sortira en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

juste avant les festivals .... ca va en décevoir plus d'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:43

c'est pas un truc de vieux Amy Winehouse : le verdict des médecins ! 627970 (sauf votre respect les vieux lol! )
ce genre de maladie?
A mon avis (totalement négligeable vu mes connaissances en médecine) je crois que tout ça a été provoqué par son mode de vie=brûler la vie par les 2 bouts comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

attention (aufeminin.com)

La syncope est secondaire à une baisse brutale du débit sanguin cérébral. Elle est associée à une chute de la tension artérielle et à un affaiblissement voire une disparition du pouls. Les causes de syncope sont multiples et se divisent en deux catégories: cardiaques et vasculaires. Cependant 15% des syncopes restent inexpliquées.



Les syncopes sont le plus souvent d'origine vasculaire



- La syncope vaso-vagale. C'est la forme la plus fréquente de syncopes. Il s'agit d'une chute de la pression artérielle et/ ou d'une baisse de la fréquence cardiaque, dues à des anomalies de fonctionnement du système nerveux autonome qui contrôle normalement ces paramètres cardiovasculaires.

Elle
survient par exemple lorsqu'on reste trop longtemps debout, surtout
dans des atmosphères surchauffées. Elle est souvent annoncée par des nausées, des sueurs, une sensation de fatigue ou bien encore des bâillements.

- l'hypotension orthostatique: il s'agit d'une baisse de la tension artérielle lors du passage de la position couchée à debout. Elles sont fréquentes chez le sujet âgé.

- Les syncopes "réflexes": lors de toux, de rires, sur les toilettes, lors du rasage…
- troubles conductifs: anomalies de conduction de l'influx électrique dans le cœur.

- trouble du rythme cardiaque: accélération (tachycardie) ou ralentissement (bradycardie) de la fréquence cardiaque.

Dans ce cas, la syncope est souvent précédée de palpitations ou d'une sensation de malaise.

- Les pathologies qui entraînent des difficultés pour le cœur à éjecter suffisamment de sang à chaque contraction : rétrécissement de la valve cardiaque aortique, augmentation de la rigidité de la paroi du cœur (myocardiopathies obstructives) ou hypertension artérielle pulmonaire.

- infarctus du myocarde

- embolie pulmonaire: oblitération brutale de l'artère pulmonaire ou de l'une de ses branches
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:46

Si il faut dire aurevoir au "Rock en Seine" et bien tant pis, surtout si c'est pour qu'elle se soigne une bonne fois pour toute. Ca devenait très inquiétant, et je crois que c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:42

LadyJazz a écrit:
Si il faut dire aurevoir au "Rock en Seine" et bien tant pis, surtout si c'est pour qu'elle se soigne une bonne fois pour toute. Ca devenait très inquiétant, et je crois que c'est un mal pour un bien.



on pense tous comme toi Amy Winehouse : le verdict des médecins ! 891749
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:27

oui pareil que ladyjazz
mais quelle déception j'aimerais bien la voir sur scène un jour quand même : )
amyyy viens te soignnnner chezzz moiii Amy Winehouse : le verdict des médecins ! 314444
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:55

en espérant que tous ces problèmes se soignent et qu'elle guérisse !
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

izabvane a écrit:
en espérant que tous ces problèmes se soignent et qu'elle guérisse !



oui : un psy COMPETENT et plein d'amour autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
anya
you know i'm no good
you know i'm no good
anya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

Faut pas penser oh! je l a verrai pas en concert!
Le plus important c est ca sante!!!
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:19

je croise les doigts pour que ca aille :'(
pauvre cherieeee
Revenir en haut Aller en bas
anya
you know i'm no good
you know i'm no good
anya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

comme tu dis la pauvre
elle est jeune
bisou
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:38


Amy Winehouse dans un état préoccupant: arythmie cardiaque et emphysème pulmonaire, selon son père


Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Spacer
23.06.2008 07:56
Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Spacer


Amy Winehouse s'est abîmé les poumons en fumant des cigarettes et du crack, a indiqué son père dans un entretien publié dimanche dans le "Sunday Mirror". Selon lui, si la chanteuse recommence à fumer, elle ne sera à terme plus capable de respirer et pourrait mourir. La star de 24 ans est atteinte d'arythmie cardiaque et un emphysème pulmonaire, une maladie incurable des alvéoles pulmonaires, a été diagnostiqué à un stade précoce, selon Mitch Winehouse. Sa capacité pulmonaire est de 70%. Lundi, Amy Winehouse s'est effondrée à son domicile de Londres et elle est restée hospitalisée toute la semaine. (SWISS TXT)

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Spacer
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:31

j'ai lu quelques articles qui disent que la famille serait prete a tout pour reussir a debarasser amy de ses addictions,elle n'hesitera pas a forcer amy a rester a l'hopital si elle juge que c'est necessaire a sa survie.les proches disent qu'elle risque de rester un long moment et meme plusieurs semaine si sa famille tient sa position!la famille dit qu'elle a de bonnes chances a l'aider a s'en tirer cette fois ci !
et aujourd'hui j'ai lu que mitch veut qu'amy se produise au concert a londres pour celebrer l'anniversaire de nelson mandela vendredi et au festival de glastonbury le lendemain je crois , car il pense que ce serait bon pour elle de se produire car il pense que ses problemes s'emplifient lorsqu'elle ne travaille pas , il dit que les medecins ont dit qu'il n' y a aucune raison sur le plan medical pour qu'elle ne puisse pas faire glastonbury. il a egalement souhaité que les amis d'amy consommant des drogues se tiennent a l'ecart!

je pense que c'est peut etre bon pour elle de faire ses deux concerts mais j'ai l'impression que si elle sort deja de l'hopital c'est que la famille n'a pas maintenu ce qu'elle disait car elle tenait bon pour la desintoxiquer c'etait le bon moment , sa santé passe avant le travail , elle y est a l'hopital alors autant en profiter pour la garder pour remettre sa santé a neuf car une fois qu'elle sortira ca sera trop tard !
ils ne pourront pas la forcer pour aller en cure de desintox !
qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

C'est clair que vu le caractere bien trempé d'amy , ses parents ne pourront pas la forcer, si elle veut se faire aider elle fera les démarches par elle meme mais bon il faudrait qu'elle prenne concsience de son etat qui DEPLORABLE car elle met avant tout sa vie en (tres gros) DANGER ainsi que ca carriere.

Pour les concerts elle ne devrait pas y aller elle devrait prendre le temps de se reposer car je pense que si elle y va elle recommencera autant l'alcool que la drogue !!!!!

A part ca je suis désespérée de voir une jeune fille avec tant de talent, se foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

arf ca a l'air d'être assez grave ce truc .... quelle idée de fumer en plus .. surtout quand on est une chanteuse...Il faudrait que Papa Mitch la lâche pas d'une semelle, et lui interdise tout ce qui peut se fumer (sauf le jambon ou le saumon...)
Maintenant il faut vraiment qu'elle reste dans cet hopital, et pas juste une semaine ! et après hop ! une Amy toute neuve prête à faire pleins de concerts Very Happy ! (surtout en France!!!)
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:33

j'ai lu qu'amy aimerait vraiment chanter a glastonbury elle est toujours partante pour ce genre de concert mais qu'elle ecoutera le verdict des medecins si son etat lui permet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:16

mon dieu que dites vous !!! .........on veut la voir en concert qu'elle reprenne sa carrière.etc etc
"une jeune fille avec tant de talent se foutre en l'air"

mais talent ou pas , jeune fille ou pas, concert ou pas, carrière ou pas......

arrrrffff..vous savez quoi.....l'emphysème c'est une grosse mer**.....on en guerit pas une fois que çà commence....mon ex a çà....c'est la cata.....pire que l'asthme (j'en ai eu je connais)

en plus on souffre beaucoup et on meurt doucement quan c'est trop avancé...

elle est jeune........pas

70 ballets !!

elle va être contrainte à une vie calme, posée, pas d'excès. plus de fumée sauf le jambon et le saumon comme dit Mel.

ce n'est pas une prescription, ni une recommandation.mais une INJONCTION VITALE URGENTISSIME

elle a une chance d'avoir eu ce malaise. OUI une immense chance car elle a été détectée au début de la maladie. Avec de la kiné de soutien, elle pourra vivre normalement si elle est super prudente de chez super prudente.
Ca n'empechera pas qu'en vieillissant forçément plus fragile moins d'énergie elle risque de galérer avc çà..mais bon faut bien mourir de quelque chose et d'ici là tant de trucs peuvent arriver.

Mais si elle ne prend pas conscience que là ON JOUE PLUS à je me pête une méga fumette et qu'elle ne change de vie, elle est foutue.

pas intellectuellement mais dans ses tripes qu 'il faut que çà bouge.

sinon dans quelques années très vite elle est sur liste rouge avec un appareil d'urgence relié à l'hosto en permanence....et çà elle l'acceptera encore moins que de faire gaffe maintenant et d'arrêter ses connerires.

le père qui semble être le saint père dans cette affaire mais sans grande capacité à s'imposer dans les cas d'urgence depuis un moment a intérêt à se bouger le c** aussi..

c'est sa fille, c'est plus l'heure de parader aux conférences de presse là, c'est le moment de montrer qu'il en a au moins autant qu'elle...après tout c'est lui qui la fait non? alors qu'il assure ...

quand c'est l'heure c'est l'heure, y a un moment faut se positionner dans la vie que çà plaise ou non et pour le père c'est maintenant ou jamais. arrfffff
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:49

j'ai lu que si Amy ne cesse de fumer (cigarettes, haschisch, crack ou la moquette...), la maladie risque de prendre une tournure grave et la chanteuse pourrait bien être réduite à passer les prochains mois en chaise roulante.
Rien n'est tout à fait perdu, et la jeune chanteuse pourrait retrouver une santé presque normale à la condition d'entamer un programme drastique de sevrage et de s'y tenir définitivement.
c'est une question de vie ou de mort!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Sad
moi si j'étais son père je ne la lacherai pas d'un millième de millimètre maintenant. L'espoir c'est que quand même ça a du lui faire un électrochoc (au père) et il va tout faite (TOUT TOUT TOUT TOUT) pour qu'elle n'apercoive même plus de près où de loin cette mer** comme dit Phill. Parce que sinon il va la perdre vraiment et d'une autre manière car il l'a déjà un peu perdue je pense. Si il l'a trouvée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
lapebie
you know i'm no good
you know i'm no good
lapebie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

J'espère que les médecins auront bien fait prendre conscience à amy qu'elle joue plus que sa carrière mais sa vie car l'emphysème est une très grave maladie, handicapante, je sais de quoi je parle, j'ai une personne de ma famille atteinte de cette maladie...

Si amy fait ces concerts j'espère que ses proches sauront la protéger de la tentation et que nous pourrons encore l'écouter longtemps. c'est un gâchis total, elle a tellement de talent !!! quand je l'entends chanter, j'ai des frissons, la chair de poule, c'est une si grande chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
lapebie
you know i'm no good
you know i'm no good
lapebie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:06

l'électrochoc, il faut que non seulement le père l'ai mais aussi amy car je crois que malheureusement seule elle même peut prendre la décision de tout arrêter. ses proches ne pourront que l'aider dans ses difficultés à venir, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/323522/2008/06/23/Amy-Winehouse-pourrait-finir-avec-un-masque-et-en-chaise-roulante.dhtml


ici un article assez complet sur le diagnostique et ses conséquenses. Ce qui m'inquiète, c'est que quelqu'un à tendance autodestructive comme Amy n'a pas de réelle peur de la mort ou de la dégradation physique... Espèrons que ce diagnostique soit pour elle un electro-choc. Mais arrêter alcool+drogues+cigarettes, ça ne va pas être évident! Il faut une volonté d'acier...

C'est super préocupant....
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:30

apparemment l'article est positif sur son comportement et celui de son entourage. Espéront qu'elle aie assez les jetons et assez de force de caractère pour persévérer.
Je pense aussi que la décision doit venir d'elle, mais bon si elle refuse, à ce point là, son père doit la "forcer". Même si ça fait un peu barbare comme ça, c'est l'unique solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : le verdict des médecins !   Amy Winehouse : le verdict des médecins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse : le verdict des médecins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» photos de amy winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser