| Le forum version CHT'I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le forum version CHT'I Sam 29 Mar - 1:51 | |
| Ichi les tiots
Faite eu'l'votre par ichi | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Sam 29 Mar - 2:00 | |
| lol, rigolote cette version chtit , heureusement qu'on a la traduction avec le vrai (j'ai regardé des magazines de vacances aujourd'hui, j'ai vu des locations au touquet , les plages ont l'air grandes et belles , j'ai envie de dépaysement | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Sam 29 Mar - 2:01 | |
| Très fort ce petit truc. Même après avoir vu bienvenue chez les chtis je ne suis pas une pro du chtimi et je ne comprends pas tout sur la nouvelle page. Des cours supplémentaires s'imposent HEINNNNNN!!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Sam 29 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Sam 29 Mar - 23:35 | |
| Tu crois vraiment que c'est lui qui a fait la traduction??? je dis ça mais bon je me suis un peu posé la même question pendant quelques minutes, jusqu'à essayer le chtimisator. J'ai même tenter de me connecter à cette nouvelle version. | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Dim 30 Mar - 3:40 | |
| non je parle pas vraiment chti je sais dire deux trois mots ^^ c'est le chtimisator (voir le deuxième lien), mais il n'est pas tres fiable ya des erreurs quand même | |
|
| |
hideto you know i'm no good
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Lun 31 Mar - 19:38 | |
| Bein chi née dein le chnord mi alors les chtis c ma famille mdr^^ Mais mes parents sont venu sur la cote j'étai tte pitchoune^^ alors j'ai pas gardé l'accent ouf mdr.... Une petite devinette:: Qu'est ce qui pein qui perlipein qui fous nez dein et quirmonte plein??? :twisted: | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Lun 31 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Mar 1 Avr - 17:48 | |
| Apparement vous n'avez pas trouvé mdr^^
Bon allé réponse; le sceau du puit. Je reformule : qu'est ce qui pend qui se balance qui plonge son nez dedans et qui remonte plein...".le sceau du puit". | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Mar 1 Avr - 19:52 | |
| waou même en français il aurait fallu réfléchir | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Mar 1 Avr - 22:51 | |
| j'adore les nordistes , ce sont des gens extraordinaires. puis , on se comprend bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Dim 6 Avr - 22:29 | |
| oué on vous aime bien les belges,à 20 minute, vous êtes des voisins de pallier | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Lun 7 Avr - 0:52 | |
| - hideto a écrit:
- Bein chi née dein le chnord mi alors les chtis c ma famille mdr^^
Mais mes parents sont venu sur la cote j'étai tte pitchoune^^ alors j'ai pas gardé l'accent ouf mdr.... Une petite devinette:: Qu'est ce qui pein qui perlipein qui fous nez dein et quirmonte plein??? :twisted: chez facil...c'est un perlito qui va au couptif et qui se per che le pleion plein ? c'est çà??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Lun 7 Avr - 16:59 | |
| J'ai pas compri ou il se perd mdr^!!!
Bon sinon les cocos y a x japan qui va faire un concert à paris debut juillet qui connai et qui va y aller moi si c sûr j'y vai :....niark niark vais etre dingue^
Pour en revenir au chti...
Petite expression;;;;
Garchon un picon!!! mdr Change heu tmaronne ta du brein a tcul!!!! ptdr
Bon mi jm'arrete sinon on à pas fini HEIN!!!!! tchousss chtio et chtiote biloutes | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I Dim 3 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum version CHT'I | |
| |
|
| |
| Le forum version CHT'I | |
|