Sujet: amy winehouse version rock Ven 4 Jan - 23:53
voici amy winehouse en version rock en duo avec charlotte church sur une reprise de beat it de mickael jackson.elle est top en rockeuse a quand un album de rock pour amy ?http://fr.youtube.com/watch?v=nwB5iRHu3dU8)
Mel Admin
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 0:49
hi hi si elle doit être ds cet état pour chaque chanson rock, va lui falloir une très grande cave à vin ! moi je la préfère sur un registre plus soul, bien que j'aime aussi ce qu'elle fait sur un registre jazz ou ska
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 0:58
oui c'est vrai qu'elle a l'air dans les nuages mais j'aime bien elle fait une prestation dejanté et bonne d'une chanson pop sans grand relief elle montre en tout cas qu'elle peut tout chanter.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 1:08
je trouve que ce n'est pas la meilleure prestation d'Amy...
mag just friends
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 18:49
izabvane a écrit:
je trouve que ce n'est pas la meilleure prestation d'Amy...
Oui elle est complétement
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 19:38
ma copine n'aime pas non plus mais moi je la trouve geniale et je persiste j'aimerais vraiment qu'elle fasse un album rock et elle en est capable mais ce n'est que mon avis.
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 20:29
moi j'la trouve en forme, d'ailleurs j'aime bien, la coupe qu'elle a et les habits, ça change de d'habitude.
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 20:42
merci coralie je croyais qu'il y avait que moi qui aimait ce live meme ma copine n'aimait pas.
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Beat It Sam 5 Jan - 20:43
j'suis sur qu'on est pas les seuls
Mrs Jones FAN
Sujet: Re: Beat It Dim 6 Jan - 1:00
Moi aussi j'adore ! Même si on comprend rien a ce qu'elle dit et que niveau performance vocale elle a fait bien mieux par ailleurs, je trouve que sa rend bien ! C'est une des videos que j'ai du le plus regarder d'ailleurs! Par contre l'animatrice je m'en passerai...
Sujet: Re: Beat It Dim 6 Jan - 1:12
d'accord niveau vocale elle est pas au top mais alors elle dechire et pour church d'accord aussi un pote m'a dit que c'etait une bimbo qui chanter et qui etait actrice.
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Beat It Jeu 17 Avr - 14:01
C'est la chanson Beat It(Michael Jakson) repris par Amy Winehouse et Church!!! SUPERBE!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Beat It Jeu 17 Avr - 15:22
elle déchiiiire
cherry you know i'm no good
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Chez les ch'ti Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Beat It Jeu 17 Avr - 16:06
Waaa! Superbe cette reprise Merci pour la vidéo
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Beat It Jeu 17 Avr - 16:08
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!church chante bien aussi!!!
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Beat It Jeu 15 Mai - 21:55
Cette video me fait trop marrer. Church est en stress au début... elle doit se demander: "Mais qu'est ce qu'elle fout???!!!"^^
C'qui est fou, c'est qu'Amy prend un parti prit très risqué en cassant compétement la rythmique du morceau et en crachant un espèce de yahourt un peu punk^^ Et c'est juste énorme quoi! A coté Church est bien insipide je trouve, elle se contente de coler complétement à l'original ce qui n'a, selon moi, pas grand interet.
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Beat It Jeu 15 Mai - 22:22
oui j'suis d'accord avec toi elle essaye de chanter exactement pareil que l'original et a coté amy qui a l'air de s'en taper un peu elle chante bien sans effort particulier et church est disciplinée on voit qu'elle a bien appris sa lecon ! on dirait qu'elle essaye d'interpreter un duo avec un peu de complicité mais amy s'en fiche !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Beat It Jeu 15 Mai - 22:48
comparer Amy à quelqu'un d'autre........................................ c'est déjà ne plus aimer l'autre (je vais me faire traiter par Phill )
voir toutefois le commentaire de Luc au sujet du duo avec Mick Jagger le chanteur des Rolling Stones. En duo Amy est si différente, si imprévisible qu'elle semble "importuner" le partenaire au point qu'il se sent parfois obliger de forcer la voix ou (comme avec l' insipide Church) qu' il devient incapable d'improviser.
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Beat It Ven 16 Mai - 6:48
oui c'est drôle Ladyjazz je m'étais fait la même réflexion que toi la première fois que je l"ai vue cette vidéo...amy se lâche et innove dans son trip et çà le fait trop et church suit l'original comme un toutou qui trouve pas sa place à côté...çà donne un côté décalé à la chanson et en plus amy l'éclipse sans se soucier...
dans le duo avec Jagger c'est l'inverse qui se passe c'est jagger qui écrase amy de sa personnaliré sans partager vraiment ..et amy qui se fait toute petite et qui n'ose pas trop prendre sa place...
les duos avec paul weller je trouve que c'est juste équilibré....il est présent et il assure mais pas etouffant et elle assure aussi sans bouffer l'espace...
dans les premiers cas il y en a un qui ^prend le dessus et n'a pas la générosité de laisser de la place, de "porter" l'autre...comme quoi le talent et l'égo chez les artistes çà va souvent ensemble...
mais sur ce coup là c'est mon "voisin" du dessus que je trouve juste.."comparer c'est déjà ne plus aimer"...
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: Beat It Ven 16 Mai - 21:08
Tu as raison phill quelle brillante observation !!!
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Beat It Ven 16 Mai - 21:26
oui tu as raison phill:le duo le plus équilibré finalement c'est avec paul weller .
Mel Admin
Sujet: Re: Beat It Ven 16 Mai - 23:11
je pense aussi qu'avec paul weller elle avait du moins forcer sur la que sur "beat it"
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: Beat It Ven 16 Mai - 23:54
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Beat It Sam 17 Mai - 6:08
c'est que sûr "beat it" elle a les yeux qui partent en zig zag.... ..lol....mais qd mm....regarde bien le comportement de Jagger et celui d'amy sur beat it et aussi celui de church.....
et vois celui de Paul Weller...pourtant ce n'est pas le moins talenteux mais c'est le plus humble...du coup çà "aide" peut être Amy à se poser un peu...quelqu'un de calme produit de la sérénité....et je trouve que la conséquence c'est que les duos avec paul Weller sont beaux et harmonieux...enfin je trouve
Mel Admin
Sujet: Re: Beat It Sam 17 Mai - 11:44
elle s'adapte aussi à l'ambiance de l'émission/show, sur beat it, c'était une émission de dieertissement où elle s'est bien lâchée, avec paul weller, c'est un émission musicale prestigieuse, donc elle a assurée,et avec mick jagger, c'était un très grand show donc elle s'est "fondue" dans l'atmosphère, sans chercher à "dépasser" mick jagger...