| Amy Winehouse: maladie de peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy Winehouse: maladie de peau Lun 3 Mar - 20:13 | |
| Certains ont remarqué que le visage d'Amy Winehouse arborait certaines bosses. La chanteuse souffrirait d'impétigo, selon son porte-parole qui est cité par People.
Il s'agit d'une infection bactérienne qui cause des bosses semblables à des boutons. La maladie est très contagieuse. Si l'on touche ou gratte ces lésions, l'infection pourrait se répandre à d'autres parties du corps et même toucher d'autres personnes, selon le site Internet de la Mayo Clinic.
Les médecins ont prescrit des antibiotiques à Winehouse.
Comment se sent-elle? «Elle va bien», a dit un ami à People. «Elle ne se cache pas. Elle n'a jamais été du genre à se soucier de ce que les autres pensaient d'elle.»
http://www.showbizz.net/articles/20080303112732/amy_winehouse_maladie_peau.html ils en parlent aussi là http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/03/03/Amy-Winehouse-victime-dune-maladie-de-la-peau | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Lun 3 Mar - 22:27 | |
| ce ce site on voit qu'elle a une grosse joue http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/amy_winehouse_1778380 et ici on voit ses boutons http://www.celebrity-gossip.net/celebrities/category/amy-winehouse/ J'éspère que ça va bientôt aller mieux et qu'elle ne va pas se grater | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Mar 4 Mar - 13:50 | |
| J'éspère aussi de tout coeurn parce que en se moment on va pas dire que pour elle c'est la grande joie...:s | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Mar 4 Mar - 21:06 | |
| Amy Winehouse souffre d’une infection bactérienne de la peau, appelée communément impetigo. C’est son agent qui a confirmé la mauvaise nouvelle aux medias dans un communiqué de presse.
Des antibiotiques ont été prescrits à la chanteuse pour traiter sa maladie, qui est par ailleurs très contagieuse.
Cette infection a déformé le visage d’Amy, qui est toute enflée. C’est souvent une maladie que l’on attrape quand on ne prend pas soin de son hygiène…ce qui n’est pas tellement surprenant de la part de la chanteuse trash. Elle devrait néanmoins être rétablie rapidement. | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Mer 5 Mar - 18:35 | |
| heureusement que c'est une maladie bénigne! un petit 'ouf' de soulagement | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Mer 5 Mar - 21:27 | |
| Nonnnn j'hallucine !! Moi, même si elle avait encore ça à la joue si je la voit un jour, C'EST SUREMENT PAS CA QUI VA M'EMPÊCHER DE LUI TOUCHER LA MAIN OU DE LUI FAIRE UN BISOUS SUREMENT PAS!! | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Ven 7 Mar - 17:10 | |
| je disais ça dans le sens que cette infection n'est pas grave! evidemment que si je la vois, je ne vais pas me demader si c'est contagieux ou pas! | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Ven 7 Mar - 18:14 | |
| O non mais je m'en prenait pas a toi t'inquiete lol J'oserais pas te parler comme ça !! Non Non je disais ça parce que une amie fan d'amy m'a dit elle que si elle la voyait ( c'est madame prout prout qui se dit fan d'amy m'enfin bon ) elle ne la toucherait pas juste pour une photo car elle a pas envie de tomber malada...Une vrai Co**e... Mais t'inquiete MiMi te sens en aucun cas visée | |
|
| |
MiMi just friends
| |
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Sam 8 Mar - 18:50 | |
| hou c'est pas des bonnes nouvelles ... mais si c'est bénin, elle sera très rapidement sur pieds ... faut dire elle a vécu pire hein ... | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Dim 9 Mar - 18:22 | |
| - MiMi a écrit:
- elle m'a l'air bien special ta madame Prout Prout !
LoL une fille qui se lave la figure trois fois par jours...Mon dieu expdr mais je me suis engeulée avec elle a cause sa bref | |
|
| |
R3hab you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau Lun 10 Mar - 0:47 | |
| daccord avec toi mwa C'est pas sa qui va m'empêcher de la toucher si je la vois !!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse: maladie de peau | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse: maladie de peau | |
|