| amy prouve son amour | |
|
+5fan-amy-winehouse Coralie57200 marlin Hermine gérald 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: amy prouve son amour Jeu 14 Fév - 23:06 | |
| En fait, si je ne me trompe, son procès pour coups et blessures a eu lieu fin 2007, non ? Donc, le procès en attente, c'est pour entrave à la justice, en relation avec la tentative présumée de subornation de témoin liée à cette affaire de coups et blessures. Il me semble, mais je ne suis pas juriste, que dans la mesure où l'affaire de coups et blessures s'est conclue par la relaxe, que les conséquences devraient être positives sur l'affaire collatérale de subornation de témoin : difficile d'être condamné lourdement pour une affaire de subornation de témoins alors que pour l'affaire à l'origine de cette subornation supposée s'est conclue par un jugement de non-culpabilité. Mais, je le répète, je ne suis pas juriste. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy prouve son amour Ven 15 Fév - 0:21 | |
| je confirme aucune information précise sur une éventuelle date de libération de Blake prochainement ... procés et jugements encore en cours , affaire non terminée !!!
c'est mignon qu'elle lui offre un de ses grammy, il a en partie contribué à son succés car il a été sa source d'inspiration cf paroles de back to black ... | |
|
| |
[So - MelOdious] you know i'm no good
| Sujet: Re: amy prouve son amour Ven 15 Fév - 1:56 | |
| J'crois que c'est en Juin...
Bah c'est cool Amy offre sn grammys à sn chérii !^^
| |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy prouve son amour Ven 15 Fév - 2:40 | |
| - izabvane a écrit:
- je confirme aucune information précise sur une éventuelle date de libération de Blake prochainement ... procés et jugements encore en cours , affaire non terminée !!!
c'est mignon qu'elle lui offre un de ses grammy, il a en partie contribué à son succés car il a été sa source d'inspiration cf paroles de back to black ... les grammy c'est quand meme surtout grace a son talent et ne l'oublions pas aussi celui de marc ronson. | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: amy prouve son amour Sam 16 Fév - 20:59 | |
| - Coralie57200 a écrit:
- ouaa mais heuresement qu'elle n'a pas participé à cette bagarre !!!! sinon elle serait aussi en prison
Bon j'imagine pas trop amy se battre... ça serait violent je pense... ok je sais ma porte est par là. | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: amy prouve son amour Sam 16 Fév - 23:35 | |
| - Hermine a écrit:
- oui ils disaient 6 a 8 ans !!!
il a pas fait que taper il a tenter de le payer pour qu'il la ferme et aille se refaire tirer le portrait ailleur !! ça ne va pas l'aider ! hermine je t'ai envoyé un mail sur ton adresse tu l'as eu, cela va t'interesser!!!!! | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: amy prouve son amour Sam 16 Fév - 23:39 | |
| C'est quoi c'est quoi ^^ mdr | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: amy prouve son amour Sam 16 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: amy prouve son amour Sam 16 Fév - 23:40 | |
| t'inquiète je rigolais lol, même si je pense que c'est sur Amy... | |
|
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: amy prouve son amour Sam 16 Fév - 23:41 | |
| je me doute mais elle fait quoi hermine | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: amy prouve son amour Sam 16 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy prouve son amour | |
| |
|
| |
| amy prouve son amour | |
|