Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour nos amis du Nord !!!!

Aller en bas 
+4
fan-amy-winehouse
max
izabvane
Hermine
8 participants
AuteurMessage
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43



c'est du réel je connais bien le Nord !!
Ils sont adorable! Pour nos amis du Nord !!!! 342118 Pour nos amis du Nord !!!! 314444 Pour nos amis du Nord !!!! 878422
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:59

lol! EXCELLENT Smile

ilme tarde de rencontrer max et nos amis du nord , on va rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:02

faut pas le rater celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:22

héhé ! vive le nord !!!! Pour nos amis du Nord !!!! 314444 Pour nos amis du Nord !!!! 314444 Pour nos amis du Nord !!!! 314444
meme si c'est un peu carricaturale j'ai hate d'aller le voir
tous au cinema les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

ha ouaiiiiiiiiii obligé d'aller le voir !! Pour nos amis du Nord !!!! 801152
ça va etre trop drole !
quand j'ai vu l'extrait j'etais morte de rire, des larmes de rire !!! :dsgfdvvv:
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:00

hey moi aussi g t mort de rire avec leurs chtimi la on vas se péter de rire!!
surtout que moi je vien du sud de toulon a coté de marseille, wouaa idiot!
lol fous rire assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:38

je suis un inconditionnel de dany boon.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: interview dany boon.   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

Dany Boon ne perd pas le Nord



FABIENNE BRADFER

mercredi 27 février 2008, 08:51
L'HUMORISTE rend un sympathique hommage aux siens, avec une comédie chaleureuse. Du bon ciné populaire.




Pour nos amis du Nord !!!! _20080227_p-20080202-02WVQU.JPG


« Les comédies se tournent dans le Sud de la France et les drames dans le Nord ou en Belgique. J’ai eu envie de réparer. » © D. R.




ENTRETIEN
On l'a découvert comme humoriste. Il est devenu comédien, acteur, auteur. Il écrit pour le théâtre, il réalise pour le cinéma. Dany Boon a le don de faire rire. Et il s'en sert avec générosité. Comme en témoigne son deuxième long en tant que réalisateur, Bienvenue chez les Ch'tis, où il incarne avec l'accent un brave gars du Nord accueillant son nouveau directeur des postes (Kad Merad), originaire du Sud. Rencontre.

Quel lien sentez-vous entre les Ch'tis et les Belges ?
La frontière a fait des vagues pendant pas mal de siècles. Nous aussi, on a des Flamands… On est très proche. On a en commun une tendresse, une simplicité, une humilité, une fierté de cette humilité et l'autodérision. On sait dire : « Vous pensez qu'on est comme ça ? On va vous montrer qu'on est pire que ça ! » La vision des gens du Sud sur le Nord ou la Belgique est un peu la même.

Vous l'avez reçue en pleine face en arrivant à Paris ?
Terrible ! J'avais 23 ans et j'ai eu un choc. Je ne reconnaissais rien. Je perdais tous mes repères. Les gens étaient si froids. J'avais l'habitude d'aller chez les gens sans prévenir, de m'intégrer à la conversation de la table à côté quand j'étais au bistro. A Paris, les gens se demandaient qui j'étais. Lors de la première à Lille, des journalistes parisiens étaient étonnés qu'en demandant le chemin du cinéma, les gens les aient accompagnés ! On a donc une chance incroyable d'avoir cette simplicité et ce sens de l'autre. Je me suis rendu compte de cet humanisme en quittant ma région.

Comment perdre son accent sans perdre son âme ?
C'était à l'école dans les années 80. J'étais fils de prolo et parler avec l'accent était la honte. Mais en fait, je n'ai pas perdu l'accent, j'en ai pris un autre ! En m'entendant, ma mère m'a dit : « C'est quoi c'accent-là ! Arrête de faire ton frimeux ! ».

Quel était l'enjeu majeur de ce film-hommage aux Ch'tis ?
Ne pas décevoir ma mère, avant tout ! Elle est très avare de compliments. C'est pour ça que j'avais réalisé un premier film avant. Pour voir si j'étais capable. Fort du succès de La maison du bonheur, je me suis mis à écrire durant un an. J'ai beaucoup travaillé. J'avais peur qu'on dise que je me moque trop.

Qu'implique de faire rire au cinéma avec un tel sujet car vous l'aviez déjà abordé dans des sketches ?
C'est très dur car on peut vite partir dans l'absurde, dans le caricatural outrancier. Je me devais de rester réaliste, être original sans être trop énorme, être caricatural tout en restant crédible. La frontière est très ténue. On est sur un fil. La grande difficulté d'une comédie est de rester drôle sur la longueur. Les spectateurs doivent croire à l'histoire, s'identifier aux personnages.
À part quelques phrases ou expressions, je n'ai pas utilisé la matière de mes sketches. L'histoire est originale, les personnages sont inspirés de gens de mon enfance.

Bruno Dumont filme aussi le Nord…
Plus radical ! J'aime beaucoup ce cinéma. Mais une des raisons aussi pour lesquelles j'ai fait ce film, c'est que, très souvent au cinéma, les comédies se tournent dans le Sud de la France et les drames dans le Nord ou en Belgique. Mon combat est dans le rire ! J'ai envie de réparer. J'ai besoin que mon cinéma soit plein de cette tendresse, de cet humanisme, le monde étant de plus en plus dur. J'ai grandi dans ce Nord chaleureux. Je veux le partager avec d'autres.

En même temps, si vos personnages laissent une bonne impression, ils ont quand même pas mal de défauts !
C'était important. Les défauts, c'est ce qui rend humain et touchant. Je voulais montrer des gens qui se débattent pour s'en sortir sans très bien savoir comment et faire jouer la solidarité, le souci de l'autre. Je ne voulais pas être manichéen.


extrait: le soir:
http://www.lesoir.be/culture/cinema/cinema-bienvenue-chez-les-ch-2008-02-27-580368.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

merci luc pour cet article interressant Smile c'est un peu une éloge aux gens du nord et aux belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:17

http://www.bienvenuechezleschtis-lefilm.com/ => un site pr rigoler et présenter le film de Danny Boon

Pour nos amis du Nord !!!! Chti10
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

quand on se retrouve dans un Hôtel , à l'étranger , en règle générale , les nordistes et les Belges francophones se rassemblent rapidemment et deviennent les meilleurs potes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:49

j'ai enfin vu le film et l'ai trouvé drôle dans la parodie et l'histoire est rigolote aussi, ça m'a donné envie visiter le nord cet été Very Happy
je pense que l office du tourisme du nord pas de calais va être plein cet été !
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:17

n'oublie pas de piquer une tête jusqu'au nord du nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:17

A part Bruxelles, je ne me suis jamais arréte dans le nord français sur les cotes, il parait que les plages sont belles, mais l'eau n'est pas trop froide sérieux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:56

s'il fait beau , les plages du nord sont splendides , j'aime beaucoup le cap gris nez.
Franchement si juillet/août sont beau , la région est très très belle.
Lille, arras, amiens , etc sont des bijoux.
Et pour le climat, c'est comme à paris, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:50

le chtit DJ vaut le détour Pour nos amis du Nord !!!! 314444

http://fr.launch.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:21

c'est rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis du Nord !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Nord !!!!   Pour nos amis du Nord !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis du Nord !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amywinehouse et ses amis du blog
» amy va mieux et sort
» Videos pour rire!
» une chanson pour Amy
» Un peu de support pour Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'SONS NOUS! :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser