Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION

Aller en bas 
+8
MissAdmin
Jo'
mwa
Maï
marlin
izabvane
max
TRASH--PRODUCTION
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:01

il y avait quatre tables 7 ou 8 personnes.et les gens ne fesait pas trop attention .elle etait avec blake et deux personnes un mec et une nana plus le bodygard.et elle buvait une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:01

marlin a écrit:
.en plus ca a eté une galere enorme pour la trouver.

Tu y a été que pour ça ???? ou tu as passé une après midi a la chercher ?
en fait ça s'est passé comment lol ?
Revenir en haut Aller en bas
TRASH--PRODUCTION
just friends
just friends
TRASH--PRODUCTION


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:04

Okay, moi je vais me consacré une journée à Londres pour la trouvée !
Si elle est encore en cure, je n'aurais pas de mal à la trouver et j'espere qu'elle sortira de l'hopital au moin une fois dans la journée... Qu'en pense tu ? Cé idiot ou cé possible dla voir à londres ?
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:08

on est parti expres pour ca .et c'est grace a deux personnes ca ma couté de l'argent mais je m'en fiche si c'etait a refaire je le referais.et c'a a eté une galere en plus paris on ne connaissais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:13

TRASH--PRODUCTION a écrit:
Okay, moi je vais me consacré une journée à Londres pour la trouvée !
Si elle est encore en cure, je n'aurais pas de mal à la trouver et j'espere qu'elle sortira de l'hopital au moin une fois dans la journée... Qu'en pense tu ? Cé idiot ou cé possible dla voir à londres ?
si tu connais bien londres pourquoi pas et avant d'y aller renseigne toi sur son actu ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
TRASH--PRODUCTION
just friends
just friends
TRASH--PRODUCTION


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:19

Ouais c'est ce que je vais faire ! Je compte sur votre soutien dans ma démarche ... En même temps j'vais la bas pour bossé a la base, j'espere avoir du temps à consacré à mon ICONE !
Tu sais si elle sort défoi de l'hopital la journée , pour faire une course par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:24

elle va souvent au marchand de journaux.je te souhaite vraiment d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
TRASH--PRODUCTION
just friends
just friends
TRASH--PRODUCTION


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:26

Merci beaucoup pour l'info ! J'espere y arriver aussi !
Perso sa m'éttonerais un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:23

sois le bienvenu ici.
pour info,: l'expérience de marlin , les concerts , les lieux ou elle vit etc , tout est placé dans différents sujets sur le forum.

pour ce qui est des contacts en direct , attention , ne jouons pas au paparazzi, amy est suffisamment persécutée.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

sirre a écrit:
sois le bienvenu ici.
pour info,: l'expérience de marlin , les concerts , les lieux ou elle vit etc , tout est placé dans différents sujets sur le forum.

pour ce qui est des contacts en direct , attention , ne jouons pas au paparazzi, amy est suffisamment persécutée.
Shocked moi jouer au au paparazzis :cry: (sur mon sites j'ai ecrit plusieurs articles anti paparazzis ou je les attaquent sans retenues) c'est de PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 3469551973 j'espere Mad .desolé je repondais juste a des questions Question
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:49

marlin a écrit:
on est parti expres pour ca .et c'est grace a deux personnes ca ma couté de l'argent mais je m'en fiche si c'etait a refaire je le referais.et c'a a eté une galere en plus paris on ne connaissais pas trop.

Pourquoi tu as du payer ????
parce que si j'ai bien compris, tu savais qu'elle était a paris, alors tu y a été lol et tu l'as chercher toute la journée c'est ça lol ? mais si il y avait pas eu les gens tu l'aurais peut etre pa vu, tu as eu un sacrée chance de tomber dessus !!!!!
C'est rare quand même de trouver une personne précise dans paris lol
Raconte encore un peu plus de détail c'est passionant lol, ça devait être une journée formidable
Encore... Encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

mwa a écrit:
marlin a écrit:
on est parti expres pour ca .et c'est grace a deux personnes ca ma couté de l'argent mais je m'en fiche si c'etait a refaire je le referais.et c'a a eté une galere en plus paris on ne connaissais pas trop.

Pourquoi tu as du payer ????
parce que si j'ai bien compris, tu savais qu'elle était a paris, alors tu y a été lol et tu l'as chercher toute la journée c'est ça lol ? mais si il y avait pas eu les gens tu l'aurais peut etre pa vu, tu as eu un sacrée chance de tomber dessus !!!!!
C'est rare quand même de trouver une personne précise dans paris lol
Raconte encore un peu plus de détail c'est passionant lol, ça devait être une journée formidable
Encore... Encore ^^
si tu veut que je te donne une reponse envoi moi un mp (pour ne pas envahir ce topic)je te repondrais pas de probleme.et sinon je le raconte dans le sujet de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:20

TRASH--PRODUCTION a écrit:
MERCI MARLIN ! Je suis heureux d'avoir trouver ce forum !

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Meamy12

Quelqu'un peut m'aider ??? Je part à Londres dans 3 semaines pour un stage d'un mois et j'aimerais voir Amy ! Savez vous ou je peux la trouvée ?



C'est sencé être toi avec elle sur la photo ???
non frenchement la photo est coupée ça se voit vers ton oeil droit ta tête est un tout petit peu coupée et la main d'amys ur ton epaule est bizarrd bref ça se voit un peu...
c'est pas pour être mechante mais c'est un montage ??
Ou alors tu as coupé toi et amy et remis sur un autre fond mais c'est pas la photo d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

salut TRASH--PRODUCTION ! bienvenue sur le forum ! si par hasard tu arrivais à rencontrer Amy, n'oublie pas de faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

bienvenue, j'éspère que tu la verra à Londres, ça fait 2 mois que je veux aller à Londres pendant les vacances mais mes parents veulement pas Mad je les comprends mais quand meme :cry:

marlin a écrit:
mwa a écrit:
marlin a écrit:
on est parti expres pour ca .et c'est grace a deux personnes ca ma couté de l'argent mais je m'en fiche si c'etait a refaire je le referais.et c'a a eté une galere en plus paris on ne connaissais pas trop.

Pourquoi tu as du payer ????
parce que si j'ai bien compris, tu savais qu'elle était a paris, alors tu y a été lol et tu l'as chercher toute la journée c'est ça lol ? mais si il y avait pas eu les gens tu l'aurais peut etre pa vu, tu as eu un sacrée chance de tomber dessus !!!!!
C'est rare quand même de trouver une personne précise dans paris lol
Raconte encore un peu plus de détail c'est passionant lol, ça devait être une journée formidable
Encore... Encore ^^
si tu veut que je te donne une reponse envoi moi un mp (pour ne pas envahir ce topic)je te repondrais pas de probleme.et sinon je le raconte dans le sujet de presentation.

tu pourrais ouvrir un sujet de te rencontre non ?
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:57

A ouai ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
TRASH--PRODUCTION
just friends
just friends
TRASH--PRODUCTION


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:01

C'est sencé être toi avec elle sur la photo ???
non frenchement la photo est coupée ça se voit vers ton oeil droit ta tête est un tout petit peu coupée et la main d'amys ur ton epaule est bizarrd bref ça se voit un peu...
c'est pas pour être mechante mais c'est un montage ??
Ou alors tu as coupé toi et amy et remis sur un autre fond mais c'est pas la photo d'origine...[/quote]

Coucou Mwa, je ne sais pas si c'est ta jalousie ou quoi qui te fait parler, mais sache que je ne fait pas des montages pour vous faire croire que j'ai vu Amy en vrais, mais plus pour le plaisir des yeux...
Tes remarques sont les bienvenue mais n'abuse pas quand même..
En même temps si tu veux je t'envois une photo de moi et une photo d'Amy et je te défie de faire mieux ?!

Au plaisir_ TRASH--Prod^^
Revenir en haut Aller en bas
Evening Darling
just friends
just friends
Evening Darling


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Trou perdu
Humeur : Il est temps de dire STOP
Date d'inscription : 26/01/2008

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Et moi, je peux dire que je suis amoureuse de ce monsieur. Oui parfaitement ! Welcome m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://evening-darling.skyblog.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

Euh j'ajoute mon grain de sel (salut trash_production) parce que ton histoire Marlin coincide avec une autre que j'ai entendue, qui venait du mec du couple qui était avec Amy (d'après ce que tu me dis).
Je me suis inscrite sur un forum rap-rnb-hip hop où on peut noter les artistes (je vais regarder dans ma boîte de réception car je me rappelle plus du nom du forum) et un mec témoignait comme quoi il avait vue Amy W dans un mac Do, qu'il était avec sa cop, qu'ils s'étaient assis à la table etc, qu'elle avait fait des autographes sur leurs fringues et leurs sacs lol, je me rappelle plus des autres détails.
Je croyais que c'était un mytho mais là c'est sûrement lui avec sa copine en fait que t'as du voir, enfin je suppose c'est quand même assez énorme comme coincidence.
Bon je vais essayer de retrouver ce témoignage parce que c'était quand même intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION   PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE TRASH--PRODUCTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser