| My presentation | |
|
+7dmx512 luc Maï izabvane max gw3n91 Mio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: My presentation Mar 24 Juin - 23:21 | |
| Bonsoir à tous les amis de Amy; J'ai 17 ans vous pouvez m'appeler Mio, je suis un des plus grand fan de musique vocale qui puisse avoir sur cette planète. J'adore énormément d'artiste et comme vous pouvez le deviner, je suis aussi un adepte de Amy Winehouse. Mais qu'est-ce-qui me charme en elle ? Non ce n'est absolument pas ça façon d'être une rebelle qui fait plein de connerie que tout adolescent près de mon age peut adorer, mais plutôt le charme de cette voix unique qui fait traverser toutes les émotions possibles et inimaginable. Elle est si communicative que si on ferme les yeux nous sommes sûr d'être transporté dans son monde. Mais j'aime aussi son look très décaler, sa choucroute ainsi que son univers très rétro. Je pense que c'est tout, si vous avez la moindre question je suis disposé à y répondre. | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: My presentation Mar 24 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 0:12 | |
| Salut BIENVENUE à TOI !!! merci d'être venu sur ce forum jai quelques petites questions ^^ comment à tu connus le fofo' ? pourquoi ce pseudo ? : ) et t'écoute quoi d'autre comme artiste appart notre mymy préférée? à bientôt sur le forum , n'hésite pas à participer souvent ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 0:40 | |
| salu Mio Welcome in the Amy'Club trés chouette ton avatar | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 0:42 | |
| Bienvenueee Mio. Très joli message de présentation! Contente de t'accueillir parmi nous. | |
|
| |
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 1:31 | |
| Tout d'abord, Merci beaucoup de votre accueil. - Citation :
- comment à tu connus le fofo' ?
c'était sur un site, je ne me rappelle plus lequel (j'ai une mémoire de poisson pour ces choses là) il y avait l'adresse de votre forum, puis au depart je cherchais de belle petite photo de notre Amy et je me suis dis «Pourquoi je ne m'inscrirais pas ?» et voila, c'est chose faite. - Citation :
- pourquoi ce pseudo ? : )
Je n'en n'ai aucune idée, je voulais quelque chose de simple, court. - Citation :
- et t'écoute quoi d'autre comme artiste appart notre mymy préférée?
Et bien j'écoute plein d'artiste recent ou pas. tel que Queen, Scorpion, Adele, Alanis Morissette, Pink, Epica, Edurne, Duffy, Hayley Westenra, Tarja Turunen, Nirvana, Zazie, Zemfira, Yucca, The Killers, Muse, Tatu, Enya, Justin Nozuka, Marilyn Manson, Leona Lewis, KT Tunstall, M.Jackson, Mika, Mika Nakashima, Nina Simone, whitney houston, Peggy Lee ... et encore plein d'autre. - Citation :
- trés chouette ton avatar
Merci beaucoup, je l'ai fait spécialement pour mon inscription sur le forum. Et bien j'essayerais de participer le plus souvent possible, d'apprendre à connaitre de mieux en mieux Amy mais aussi d'apprendre à vous connaitre. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 1:34 | |
| merci et avec plaisir, nous te lirons | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
dmx512 you know i'm no good
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Vosges nord est de la france Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 12:13 | |
| Bienvenue ici Mio | |
|
| |
Mel Admin
| |
| |
Mio just friends
| |
| |
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: My presentation Mer 25 Juin - 16:48 | |
| Bienvenue Mio | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: My presentation Jeu 26 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: My presentation Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
dmx512 you know i'm no good
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Vosges nord est de la france Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: My presentation Mer 23 Juil - 15:32 | |
| salut mio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My presentation | |
| |
|
| |
| My presentation | |
|