| Shazz' Presentation ! | |
|
+8Mel roulya Coralie57200 izabvane luc fashion amy max shazzer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shazzer you know i'm no good
Nombre de messages : 21 Age : 38 Humeur : dans les nuages Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Shazz' Presentation ! Ven 13 Juin - 11:35 | |
| hello everybody donc, moi c'est shazzer, j'ai bientôt 22 ans j'aime Amy Winehouse depuis qqs mois maintenant en mettant de côté ce que les médias disent d'elle en péjoratif, je la trouve très glam'rock. C'est une vraie Diva ! (dans le sens positif, hein! pas dans le sens capricieuse, ) donc, voilà, je suis désormais des vôtres chers fans d'Amy (en plus, j'adore ce prénom !) au plaisir de vous lire prochainement !! bises à tous ! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Ven 13 Juin - 15:17 | |
| bienvenue à toi shazzer oui c'est une artiste complète avec ses hauts et ses bas (pas de sous entendu hein ^^) ici tu trouvera photos, videos , infos n'hésite pas à créer des sujets et à participer activement si ta des questions sur le fonctionnement du forum ou sur nimporte quoi d'autre n'hésite pas non plus ps: pourquoi shazzer? | |
|
| |
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Ven 13 Juin - 15:25 | |
| Bienvenue shazzer | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Ven 13 Juin - 17:30 | |
| sois le bienvenu parmis nous. | |
|
| |
shazzer you know i'm no good
Nombre de messages : 21 Age : 38 Humeur : dans les nuages Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Sam 14 Juin - 0:28 | |
| shazzer, c'est un personnage de BRIDGET jONES (la copine cynique de bridget), et mon meilleur ami (accessoirement trop méga fan d'Amy !) me surnomme comme ça dans son blog pour conserver l'anonymat !! je vais essayer de venir régulièrement sur le forum (parce que sinon, c'est pas drôle !) et j'aurai le plaisir de discuter avec vous tous ! ça a l'air super sympa ici en tout cas ! PS : les couleurs du forum sont TOP ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Sam 14 Juin - 2:55 | |
| Bienvenue Shazzer in the Amy club | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Sam 14 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Dim 15 Juin - 22:03 | |
| bienvenue parmis tous les fans d'amy !!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Jeu 19 Juin - 20:23 | |
| shazzer !! ha j'en étais sur que c'était en référence Bridget Jones ! ! livre que j'adore au passage ^^ la bonne copine shazzer qui n'hésite pas à l'ouvrir ^^ bienvenue ici et n'hésite pas à participer | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Jeu 19 Juin - 21:39 | |
| saloute! Amy=Mya=Yam=May=A+my=M+ya= | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Ven 20 Juin - 15:20 | |
| à toi!!!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Ven 20 Juin - 23:23 | |
| BIENVENU A TOI... NOUVELLE ADORATEUR... DU PLUS... GRAND... FORUM SUR AMY WINEHOUSE... C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap, que dije c'est un cap...c'est une péninsule!!! | |
|
| |
Charlie you know i'm no good
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! Sam 21 Juin - 22:29 | |
| Bienvenue parmis nous !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shazz' Presentation ! | |
| |
|
| |