| amy aux grammy, compromis | |
|
+4Coralie57200 marlin max gérald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 10:04 | |
| l'auddition par la police compromet sa venue aux etats unis!!!!! Les ennuis continuent pour Amy Winehouse DIVERS mer 6 fév La chanteuse soul Amy Winehouse a été auditionnée par la police au sujet de l'un de ses clips vidéo montrant la star en train de consommer de la drogue. La chanteuse britannique n'a pas été arrêtée, mais l'enquête se poursuit, indique la chaîne britannique BBC. Le clip incriminé a été mis en ligne la semaine dernière par le tabloïd britannique The Sun. Les images montrent la jeune femme de 24 ans en train de fumer du crack à l'occasion d'une petite soirée chez elle. Peu après, la chanteuse a entamé une cure de sevrage dans un centre de désintoxication londonien. Son audition par la police risque toutefois de compromettre sa demande de visa pour les USA. La chanteuse britannique a été nominée pour six Grammy Awards. Les prestigieux prix de musique seront remis dimanche aux Etats-Unis, mais la présence d'Amy Winehouse à la cérémonie n'est pas encore assurée. La chanteuse soul a quitté quelques instants le centre de désintoxication lundi afin d'introduire sa demande de visa à l'ambassade américaine de Londres. Cette demande ne sera pas nécessairement accordée, souligne la BBC. La chanteuse a été trop souvent impliquée dans des affaires de drogues. Ainsi, en octobre, elle a été arrêtée en Norvège pour possession de drogue. http://www.rtlinfo.be/news/article/91649/--Les+ennuis+continuent+pour+Amy+Winehouse | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 10:17 | |
| j'ai mis l'article directement, c'est un peu plus simple... ça serait quand même dommage de rater cette ceremonie pour une histoire de paperasse, elle mérite de recevoir les consécration et les récompenses qui lui sont dus... si elle ne remporte rien, c'est à n'y comprendre rien | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 13:22 | |
| :cry: gerald hier tu nous a remonter le moral .aujoud'hui tu nous le fais baisser.c'est incroyable on a l'impression que c'est une terroriste.elle se drogue c'est grave mais il ferait mieux d'arreter les trafiquands et les vendeurs . | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 13:24 | |
| c'est pour la morale de l'histoire, mais si elle a des ennuis, les joueurs de foot et les autres artistes devront en voir aussi, mais je suis sûre que tout va bien aller, vu qu'elle suit sa désintox comme il faut, ils ne vont pas trop la faire ch*er!! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 17:28 | |
| ils ont plutot pas interet, si elle n'était pas allée en cure, elle serait surement dans un état pas possible, ça l'empecherait d'aller aux Grammys mais là tout vas bien | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 17:40 | |
| heu je voudrais pas foutre la mierda.... mais en ce moment aus states ce sont les primaires... il faut faire bonne figure ! les "tres" puritain americain ont une belle cible en la personne d'amy !! c'est un pays de faux culs mais bon !! de toute façon meme si elle n'y est pas ,elle peut remporter quand meme les prix ! moi sincerement je pense a sa cure, il vaut mieux qu'elle reste en rehab, qu'elle gere son probleme avnt toute chose! des recompenses elle en aura toute sa vie! on peut bien attendre quelques mois et la recupérer nickel !!! elle est trop fragile en ce moment ce seront bete de compromettre sa rehab pr ça !! moi je pense que ce n'est pas necessaire qu'elle y aille! voila mon avis ! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 17:42 | |
| on verra bien, mais si elle y va juste pour la soirée et qu'elle montre de quoi elle est capable j'suis pas contre. | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 17:45 | |
| on sait de quoi elle est capable !! le truc c'est que j'ai peur de la pression sur ses frele epaules ! si elle remportes des prix ( bon ça c'est sur !! ) elle va le feter...ok elle va le feter comment??? avec de l'eau ou de la san pellegrino?? je ne pense pas ! donc cela compromet gravement ça rehab ! | |
|
| |
xilef you know i'm no good
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Montréal (Québec, Canada) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 22:21 | |
| Si Amy est prête, elle ira aux Grammy's... le Américains sont "friands" des Stars. Elle devra faire le voyage bien accompagnée. | |
|
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 23:20 | |
| ce qui n'est pas cool des ricains, c que 50cent ( rapeur américain) a été pris à revendre de la coke et il est à peine poursuivit, et amy est interdite de séjour sans faire pipi dans une éprouvette, elle est belle l'amérique | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Jeu 7 Fév - 23:26 | |
| - gérald a écrit:
- ce qui n'est pas cool des ricains, c que 50cent ( rapeur américain) a été pris à revendre de la coke et il est à peine poursuivit, et amy est interdite de séjour sans faire pipi dans une éprouvette, elle est belle l'amérique
100% d'accord les rappeurs qui se drogue ou qui se promene avec des armes on leurs dit rien c'est scandaleux. | |
|
| |
xilef you know i'm no good
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Montréal (Québec, Canada) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Ven 8 Fév - 4:55 | |
| Bien dommage pour l'Amérique... de ne pas accueillir LA plus importante chanteuse de la planète.... vraiment "con"! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Ven 8 Fév - 10:41 | |
| elle est considérée comme une terroriste, c'est vraiment des ânes!!!!Maintenant, ce n'est pas plus mal, elle n'aura pas de tentations, c'est trop tôt. elle devrait suivre l'exemple de drew barrymore, elle, c'est un vrai exemple!!!! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis Ven 8 Fév - 11:24 | |
| - xilef a écrit:
- Bien dommage pour l'Amérique... de ne pas accueillir LA plus importante chanteuse de la planète.... vraiment "con"!
je suis d'accord avec toi faudrait reporter la cérémonie au canada , ils sont plus cools , je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy aux grammy, compromis | |
| |
|
| |
| amy aux grammy, compromis | |
|