| amy aux grammy?! | |
|
+5Coralie57200 marlin Hermine blondie gérald 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: amy aux grammy?! Lun 4 Fév - 20:48 | |
| si l'on en croit ce lien, amy ferait une brève sortie d'hopital pour la soirée http://www.actustar.com/Actualites/21340/amy-winehouse-presente-aux-grammy-awards il me tarde.... amy est de retour :I: | |
|
| |
blondie you know i'm no good
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Lun 4 Fév - 21:06 | |
| Oui je l'ai lu aussi http://www.purepeople.com/3629-Amy-Winehouse-premieres-photos-depuis-le-debut-de-sa-rehab-.html Elle a l'air mieux sur les photos en tout cas. J'espère que son père la laissera se rendre aux Grammy... Il pourrait l'accompagner ? | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Lun 4 Fév - 21:38 | |
| en tout cas c'est sûr elle n'a pas grossi!!! elle sort de la clinique où elle avait été admise pour déshydratation? elle doit sûrement repartir en rehab là non? pourvu qu'elle aille bien, elle semble toute fragile, c peut etre un peu tot les grammy mais bon si elle le sent bien, et puis il faut qu'elle montre comment elle va aussi vive amy | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Lun 4 Fév - 21:45 | |
| ça me fait peur.....le monde dans lequel elle va evoluer lors des grammys....est plein de poudre! pas top pour la rehab...a suivre de pres de toute façon QUI peut pretendre rafler la mise a la place d'AMY, moi je ne vois pas!! et je suis honnete! personne ne lui arrive a la cheville! les autres sont de pale copie de chanteuse fade.... :twisted: et paf prend ça... | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Lun 4 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Lun 4 Fév - 21:54 | |
| http://www.imedias.biz/television/actualite-decouvrez-les-nominations-aux-grammy-awards-2008-15025.php VOICI LES NOMINATIONS CI DESSUS | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Lun 4 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 0:29 | |
| - blondie a écrit:
- Oui je l'ai lu aussi
http://www.purepeople.com/3629-Amy-Winehouse-premieres-photos-depuis-le-debut-de-sa-rehab-.html Elle a l'air mieux sur les photos en tout cas. J'espère que son père la laissera se rendre aux Grammy... Il pourrait l'accompagner ? elle est toute belle <3 mais elle a l'air d'etre encore plus maigre qu'avant ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 0:34 | |
| ouai mais pas un, mais trois dans chaque mains ( bras) | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 0:35 | |
| OH YE | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 0:43 | |
| http://www.showbizz.net/articles/20080204144730/amy_winehouse_participerait_gala_des_grammy.htmlamy devrait aller au grammy awards selon le magazine us magazine.com elle serait sortie pour aller a l'ambassade americaine pour obtenir son visa. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 0:46 | |
| j'éspère vraiment qu'elle ira, mais qu'elle continue à se soignée quand meme parce queen 2 semaines elle peut pas etre totalement guérie | |
|
| |
blondie you know i'm no good
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 11:47 | |
| En même temps, elle était déjà très maigre en entrant en rehab... Je trouve qu'en tout cas son visage est plus serein et plus reposé. Sinon, je suis certaine aussi qu'elle va tout rafler ! Vive Amy ! | |
|
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 16:40 | |
| - blondie a écrit:
- En même temps, elle était déjà très maigre en entrant en rehab... Je trouve qu'en tout cas son visage est plus serein et plus reposé.
Sinon, je suis certaine aussi qu'elle va tout rafler ! Vive Amy ! bien dit, à quelle heure c'est dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 16:48 | |
| ça passe sur une chaine américaine je sais plus le nom, mais pas en France...je pense pas en tout cas. Bon déjà que quand chez eux il sera 21h chez nous il sera 3h du mat', si c'est la meme heure qu'au québec | |
|
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 16:54 | |
| merci coralie57200, g regardé sur le net et c sûr E!la chaine des "stars", je n'en été pas sûre à 100%, on m'avait dit que ce ne serait pas retransmis,mais si c à 3h du mat, voilà la tête pour le lendemain.... et sur le site, ils parlent de la grève des scénaristes qui empecherait le déroulement de la cérémonie, alors, à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 17:11 | |
| - gérald a écrit:
- merci coralie57200, g regardé sur le net et c sûr E!la chaine des "stars", je n'en été pas sûre à 100%, on m'avait dit que ce ne serait pas retransmis,mais si c à 3h du mat, voilà la tête pour le lendemain.... et sur le site, ils parlent de la grève des scénaristes qui empecherait le déroulement de la cérémonie, alors, à suivre
non les scenaristes on promis qu'il ne ferait rien contre la ceremonie des grammy. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 18:10 | |
| ça passe sur le sat ?????? y'a pas possibilité de mater en direct??? | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 18:16 | |
| - Citation :
- W9 , la chaîne gratuite de la télévision numérique terrestre (TNT) qui appartient au Groupe M6, retransmettra en direct la cérémonie des Grammy Awards, les plus prestigieuses récompenses musicales.
Dans la nuit du 8 au 9 février, à partir de 02HOO du matin, Virginie Efira et le chanteur Doc Gyneco commenteront la cérémonie. voila j'ai trouvé ça !!je les regarde en live !! je ne veux pas rater le "sacre d'amy"je ne vois pas qui pourrais passer au dessus.... | |
|
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 20:40 | |
| - Hermine a écrit:
-
- Citation :
- W9 , la chaîne gratuite de la télévision numérique terrestre (TNT) qui appartient au Groupe M6, retransmettra en direct la cérémonie des Grammy Awards, les plus prestigieuses récompenses musicales.
Dans la nuit du 8 au 9 février, à partir de 02HOO du matin, Virginie Efira et le chanteur Doc Gyneco commenteront la cérémonie. voila j'ai trouvé ça !! je les regarde en live !! je ne veux pas rater le "sacre d'amy" je ne vois pas qui pourrais passer au dessus.... désolée pour la mauvaise info, merci pour la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 21:07 | |
| ben j'espere que c'est pas des betises | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 21:08 | |
| Dans la nuit du 8 au 9 février, à partir de 02HOO du matin, Virginie Efira et le chanteur Doc Gyneco commenteront la cérémonie
merci hermine, faudra mettre le réveil ou nous le rappeler la veille stp pour les courageux qui seront debout, la chatbox sera ouverte ... | |
|
| |
| |
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy aux grammy?! Mar 5 Fév - 21:22 | |
| c'est sur qu'avec doc gyneco,on risque pas de s'endormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy aux grammy?! | |
| |
|
| |
| amy aux grammy?! | |
|