| amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? | |
|
+3Coralie57200 fashion amy marlin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Ven 4 Jan - 15:47 | |
| amy winehouse et le rappeur americain kanye west en duo au grammy awards 2008 voici le lien du site http://musique.evous.fr/amy-winehouse-kanye-west-grammy,2955.html | |
|
| |
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Ven 4 Jan - 17:50 | |
| Merci pour le lien. ça sera original qu'elle fasse un duo avec lui. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Sam 5 Jan - 20:22 | |
| j'l'aime pas personnelement mais si Amy est avec ... | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Dim 6 Jan - 3:58 | |
| je suis pas un tres grand fan de Kanye, mais je pense qu'il formerait un tres bon duo, son flow à la capacité et la qualité de pouvoir s'adapter à pas mal de rythmes et de mélodies, et les autres essais de duos avec rappeurs(Ghostface killa & Jay-z) étaient plutot concluant...
en tout cas j'espsers qu'elle sera au rendez vous le 10 fevrier j'ai hate de la voir en live | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Dim 6 Jan - 4:04 | |
| - max a écrit:
- je suis pas un tres grand fan de Kanye, mais je pense qu'il formerait un tres bon duo,
son flow à la capacité et la qualité de pouvoir s'adapter à pas mal de rythmes et de mélodies, et les autres essais de duos avec rappeurs(Ghostface killa & Jay-z) étaient plutot concluant...
en tout cas j'espsers qu'elle sera au rendez vous le 10 fevrier j'ai hate de la voir en live Tout à fait d'accord avec toi. Kanye West est un tres bon rappeur,il s'adapte a pratiquement tout les styles de musiques. | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Mar 15 Jan - 14:53 | |
| Amy Winehouse : un visa pour les Grammy ? 14/01/2008
Amy Winehouse est pour le moment dans l'expectative... L'artiste n'est pas sûre de pouvoir se rendre à la cérémonie des Grammy Awards. Elle devra en effet obtenir un visa pour fouler le sol américain et répondre à un test de dépistage de drogues pour l'occasion. Sans cet examen, l'artiste ne pourra se rendre à l'évènement, qui se tiendra le 10 février. Elle y a obtenu six nominations, dont celles de la meilleure artiste et de l'album de l'année.
Amy Winehouse, mais aussi Victoria Beckham, ont été élues par un critique de mode américain comme les personnalités les moins bien habillées. Et ce n'est pas le dernier changement de look de l'artiste, une coloration blond péroxydée de son imposante chevelure, qui risque d'arrêter de faire réagir les observateurs sur ses choix vestimentaires et en matière d'apparence ! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Mar 15 Jan - 17:08 | |
| rooo mais elle a interet à pouvoir!!! ça m'étonnerait que ceux qui vont en amérique doivent faire un dépistage de drogue !!! c'est bien parce qu'ils savent ça qui lui font faire | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Mar 15 Jan - 17:15 | |
| elle a eu des soucis il y a qlq mois aux douanes americaine avec des produits illicites! les amerlocs sont tres c*ns la dessus !! et pourtant qu'es ce qu'il sniff !! elle a deja ete refoulé de la bas ! que l'on me rectifie si je me trompe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Mar 15 Jan - 17:20 | |
| ah ok alors j'comprends mieux | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Mar 15 Jan - 17:39 | |
| - Citation :
- les amerlocs sont tres c*ns
c'est clair il faut s'y prendre des mois et des mois à l'avance pour obtenir un visa et accomplir toutes leurs demandes ça serait vraiment dommage qu'elle ne puisse pas y aller juste à cause de ça allé les ricains faite un geste :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Mar 15 Jan - 18:49 | |
| les papiers sont ch*ants !! je sais de quoi je parle j'ai pas mal d'amis a roissy et orly qui se chargent de ça! c'est big galere! les americains et les chinois !! des champions! je les ai tous prevenu que si Amy passe en France et prend un avion ils me la chope en photo !! j'ai un pote qui gere toutes les stars sur cdg !! maintenant je prie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Mer 16 Jan - 10:27 | |
| trop bien c'est quoi leur métiers ? | |
|
| |
eddy1969 you know i'm no good
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Ven 18 Jan - 18:33 | |
| slt, je tombe peut être de mars , mais peut on me dire sur quel chaine on pourra voire la cérémonie ? merçi | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Ven 18 Jan - 18:40 | |
| - Citation :
- trop bien c'est quoi leur métiers ?
Mel ils bossent a la securité de roissy et orly, et d'autres sont dans les bureaux, d'autres s'occupe de l'accompagnement des stars.... ça fait du monde !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- slt, je tombe peut être de mars , mais peut on me dire sur quel chaine on pourra voire la cérémonie ? merçi
salut eddy !! je ne sais perso sur quel chaine, mais sur le sat français je vais regarder ! je vais fouiner si je trouve je te dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Sam 19 Jan - 16:14 | |
| accompagner des stars, cool comme métier lol... sinon je sais meme pas si ça passe en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? | |
| |
|
| |
| amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? | |
|