| blake va sortir un livre | |
|
+7pj izabvane max nadou marlin Coralie57200 gérald 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:11 | |
| nadou, tu nous le dédicaceras ? | |
|
| |
b2black you know i'm no good
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : paris Humeur : Travailleuse et passionnée Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:14 | |
| Bah alors on se moque de moi et du Sun? n'empeche, comment vous apprenez les nouvelles sur amy? Personne de sais rien sans tout ces torchons, evidemment, il faut faire la part des choses, mais dans certains cas ça peut apporter, car a part en ayant son numero, comment etre au courant ? eh oui je sui accro hihi | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:17 | |
| - b2black a écrit:
- Bah alors on se moque de moi et du Sun? n'empeche, comment vous apprenez les nouvelles sur amy? Personne de sais rien sans tout ces torchons, evidemment, il faut faire la part des choses, mais dans certains cas ça peut apporter, car a part en ayant son numero, comment etre au courant ?
eh oui je sui accro
hihi non on ne se permetrais pas de de se moquer de toi (par contre le sun oui) et malheureusement en ce moment on ne parle d'elle que dans ce genre de torchon | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:19 | |
| Si si Marlin c'est moqué de toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : paris Humeur : Travailleuse et passionnée Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:23 | |
| Ahahah, oui c'est sure, en meme temps je comprends pas pourquoi tout les proches de amy (blake mitch, sa mere ecrit une lettre en direct pour amy) diffusent des infos la dedans !
et rappelons qu'elle les achetes tout les jours et qu'elle est accro aux people, elle doit certainemen entretenir ceci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:24 | |
| c'est elle qui se moque de moi,ne l'ecoute pas charlotte c'est pas vrai , elle me cherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:28 | |
| - b2black a écrit:
- Ahahah, oui c'est sure, en meme temps je comprends pas pourquoi tout les proches de amy (blake mitch, sa mere ecrit une lettre en direct pour amy) diffusent des infos la dedans !
et rappelons qu'elle les achetes tout les jours et qu'elle est accro aux people, elle doit certainemen entretenir ceci.. tu a tout a fais raison .son producteur marc ronson dit qu'il ne comprend pourquoi elle achete ca il rajoute elle leur fait gagner pleins de frics sur ses malheurs et elle leurs en donne encore en etant cliente de ses horreurs. | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:31 | |
| Ca va je rigole, Amy est comme tout le monde, elle lit des conneries parceque ça la distrait c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: blake va sortir un livre Mar 5 Fév - 0:33 | |
| alala elle n'as vraiment pas confiance en elle, c'est ce que j'adors, elle a besoin d'etre rassurer, de voir ce qu'on dit d'elle, elle fait la forte mais elle est super sensible, c'est encore une petite fille, elle est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blake va sortir un livre | |
| |
|
| |
| blake va sortir un livre | |
|