Le mari emprisonné de la chanteuse de Rehab pourrait retrouver la liberté dans quelques mois, mais il y a une condition à ça... et c'est loin d'être gagné ! Condamné à 27 mois de prison pour violences et subornation de témoins,
Blake Fielder-Civil pourrait sortir de prison le 30 décembre prochain. Une seule condition à ça, mais elle est radicale : il doit rester clean. Dur dur pour le jeune homme qui est apparemment toujours accro aux drogues dures.
L'époux d'Amy Winehouse, le juge lui aurait dit qu'il pourrait bénéficié d'une levée d'écrou le mois prochain pour un week-end. Là encore, cette sortie est suspendue à la bonne conduite du prisonnier le plus célèbre de Grande Bretagne.
La mère de Blake Fielder-Civil le supplie de venir chez eux pendant ce week-end de liberté exceptionnelle, et sans Amy Winehouse. Elle craint que si le couple se retrouve, il sombre immédiatement dans une frénésie de drogues et d'alcool, ce qui entraînerait à coups sûrs l'empêchement de toute idée de liberté conditionnelle.
Il ne lui reste plus qu'à se faire violence...
Dimanche 10 Août 2008 - 19:03