Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tatouages d'Amy?

+15
phill78
roulya
amywinehousediva
lefranc
ju
iloveamy
flodjii
Coralie57200
mwa
Awa
R3hab
izabvane
marlin
b2black
vanille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

Tatouages d'Amy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:19

lefranc ton dos est une oeuvre d' art je comprends que tu dis d'amy "seulement"... Tatouages d'Amy? - Page 2 947103 Wink
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:14

oui Tatouages d'Amy? - Page 2 892483
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:24

Aaaaaaaaaaaah!! Vous allez me prendre pour une dingue mais bon tant pis... Voila comme je vous l'avais dit je voulais absolument savoir ce que signifiait le tatouage d'Amy (sur l'annulaire gauche)... donc je me suis inscrite sur le forum UK en mettant un lien vidéo où Amy en expliquait la signification (vidéo que j'avais publié ici aussi pour voir si qq1 arrivait à traduire), et une anglaise m'a retranscrit le passage qui m'intéressait...Donc au doigt elle dit "ace of heart", elle s'est fait tatoué l'As de coeur, d'où le fameux "A"...Vous parlez d'une symbolique!!
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:54

je m' en doutais ju : un homme est toujours l' as de coeur d' une femme ... Tatouages d'Amy? - Page 2 892483
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:11

je s'avait bien que c'etait un a j'avais bien raison en tout cas beau boulot ju je te felicite je dormirai moin bete cette nuit
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:06

Amy Winehouse n'a plus Blake Fielder-Civil dans la peau !

Amy Winehouse est véritablement passée à autre chose depuis sa rupture avec son ex-mari Blake Fielder-Civil et sa nouvelle relation avec Reg Traviss.
Et pour preuve, on a appris que la chanteuse britannique rechercherait un moyen efficace de faire enlever le tatouage dédié à son ex qu'elle avait fait réaliser sur son sein !

On imagine que le nouveau petit-ami ne doit pas forcément être à l'aise avec le fait de voir le nom de son ancien compagnon sur sa
poitrine !
Seulement, ce ne serait pas si évident que ça. Pour ôter complètement le tatouage, il faudrait plusieurs séances de laser et comme vous le savez, Amy Winehouse a eu la brillante idée de se faire poser entre temps des implants mammaires : un gros souci pour les médecins que craignent que le laser puisse endommager les prothèses !
Décidément, Blake Fielder-Civil lui aura causé des problèmes jusqu'au bout !
http://www.startabou.com/2010/07/amy-winehouse-na-plus-blake-fieldercivil-dans-la-peau-.html
ju
Traductrice
ju

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:04

Merci Maybe. Elle voulait déjà le faire enlever à un moment non?
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:57

oui lefranc en avait parlé

pourvue qu'une grosse cicatrice de reste pas Tatouages d'Amy? - Page 2 558233
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:38

comme l'évoquait maybe :

Amy Winehouse veut effacer Blake de sa
vie...

Tatouages d'Amy? - Page 2 Ed32777058089c959652cecc83f79879

le 05/07/2010 16h42

Tatouages d'Amy? - Page 2 15985-amy_winehouse

Photo : Starface

Avec Blake, ça semble bel et bien fini mais ce n'est pas
facile de tourner la page, surtout avec le tatouage qu'Amy Winehouse
balade sur son sein gauche. Eh oui, tellement accro, la jeune chanteuse
avait fait tatouer le nom de son bien-aimé sur sa poitrine, sauf que
maintenant, elle n'en peut plus de voir ce "Blake" la narguer dès
qu'elle se regarde dans un miroir. Quant à son nouveau petit-ami, Reg
Traviss
, on vous laisse imaginer ce qu'il ressent quand il
voit le nom d'un autre tout près du coeur de sa belle...

Selon
ses proches, la chanteuse chercherait activement une clinique pour faire
disparaître cette inscription. Il pourrait lui falloir jusqu'à quinze
séances de traitement au laser pour voir le tatouage disparaître. Et,
encore une fois, Blake pourrait laisser de vilaines cicatrices.
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:05

argh j'espère qu'elle ne souffrira pas trop
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:38

Tatouages d’Amy Winehouse : pin up old school

La chanteuse anglaise Amy Winehouse est une des célébrités tatouées ayant un faible pour le tatouage old school et ses motifs hauts en couleurs à la symbolique très forte et ancrée dans la culture des USA. Devenue célèbre grâce à sa voix exceptionnelle et à une musique mixant avec beaucoup de talent des genres aussi variés que le Rythm n’ blues, la soul, le jazz et le Rock n’roll, Amy Winehouse est aujourd’hui devenue une habituée des journaux people, à l’origine en raison de l’énorme succès mondial de son album « Back to black » et de chansons comme « Rehab« , « You Know I’m No Good« , « Me & Mr Jones » ou « Love Is a Losing Game« , puis au fil du temps à cause de frasques liées à sa consommation d’alcool et de drogues diverses, ainsi que pour des scènes de ménage particulièrement violentes avec son (ex-)mari Blake Fielder-Civil, lui aussi drogué et alcoolique notoire, ayant purgé une peine de prison, inspiré plusieurs chansons d’Amy Winehouse et fait une overdose entre autres faits marquants. L’album » Back to black » a rapporté 5 Grammy Awards à Amy Winehouse, qui a fortement contribué à l’essor des chanteuses à succès et à la popularité renouvelée de la musique anglaise

Amy Winehouse ayant un caractère bien trempé, elle a encré sur sa peau plusieurs tatouages très liées à l’imagerie symbolique du tatouage old school :

- Un tatouage d’Ankh Egyptienne (croix de vie) avec des ailes dans le dos, en bas de la nuque. Dans sa conception, ce tatouage est assez original, puisque le haut de la croix ansée est en réalité composée d’un fer à cheval, symbole de chance, tandis que les ailes qui passent de chaque côté de la croix égyptienne sont en fait celle d’un aigle tatoué en dessous, et dont on voit la tête. Il ne s’agit donc pas d’un tatouage d’ailes d’anges

Une plume sur l’avant-bras gauche. On associe généralement les tatouages de plumes aux indiens natifs américains et au respect de leurs coutumes ancestrales

A l’intérieur de l’avant bras droit, elle porte un tatouage d’oiseau chantant en dessous de palmiers, avec des notes de musiques et une inscription « Never clip my wings » qui signifie qu’on ne lui coupera jamais les ailes, le symbole avec les notes de musique étant lié au fait que personne ne l’empêchera de chanter, l’oiseau la représentant elle-même. En dessous, sur le poignet elle porte un tatouage d’éclair

Son premier tatouage qu’elle a fait à 15 ans est un tattoo de Betty Boop en bas du dos, juste au dessus des fesses, qui symbolise assez bien le look destroy qu’elle arbore sur scène, son côté pin-up glamour avec une coiffure à l’ancienne très imposante, un maquillage vintage très prononcé et ses tattoos old school

Un tatouage de Pin Up sur le bras droit avec le prénom Cynthia. Cynthia Winehouse était la grand-mère de Amy Winehouse, et était chanteuse de jazz. Une autre pin-up old school en couleurs est tatouée en position assise sur l’intérieur du bras

Un tatouage symbolisant la chance sur l’épaule gauche : un Fer à cheval avec l’inscription « Daddy’s Girl » (« la fille à papa »)

Un autre tatouage de pin-up orne son bras gauche avec des cœurs rouges à côté, sur l’épaule. Il s’agit d’une Pin up aux seins nus relevant ses cheveux dans une pose lascive. Lors d’une cérémonie des Grammy Awards, Amy Winehouse a fait couvrir les seins de la pin-up avec un bikini pour contrer les attaques des ligues puritaines américaines lors de ses passages télévisés

Son tatouage au dessus du sein représente une pochette de costume avec le prénom de son ex-mari Blake au dessus.

Un tatouage d’ancre marine sur le ventre avec l’inscription « Hello Sailor » (« bonjour marin »), qui ressemble à un tatouage de prostituée de port de pêche, prêt à accueillir les marins. Un tatouage de mauvais goût ?
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:52

Merci Laurie pour ses précisions Tatouages d'Amy? - Page 2 52522
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:58

rien de XD
magdow
you know i'm no good
you know i'm no good
magdow

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:21

Premier tatouage Betty Boop, ahah, ça ne m'étonne pas, je suis gaga de Betty! On est vraiment pareilles elle & moi. :-)
http://Www.Twitter.com/ItsMeAmyyyy
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:38

ah merci laurie
je crois que ce texte est extrait du livre que j'ai
ca fait un moment que je le sais
mais j'arrivais plus à retrouver ce texte pour le poster XD

merci laurie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages d'Amy?   Tatouages d'Amy? - Page 2 Icon_minitime

Tatouages d'Amy?